Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello à vous..
T
5 décembre 2021 15:21
Avez vous un bon convertisseur de musique via YouTube ?
Ceux que je trouve j'ai direct l'alarme de mon Anti-Virus qui se met à hurler crying(
Naturellement mon post ne s'adresse qu'à ceux qui trouve qu'une petite musique dans la voiture n'est pas haram..
Je vous remercie à l'avance..
B
5 décembre 2021 15:30
Certains écoutent le Coran.
X
5 décembre 2021 15:34
VLC a beaucoup de possibilités mais pas facile à paramétrer
T
5 décembre 2021 15:37
C'est leurs problèmes pas le mien, moi je veux une musique qui bouge dans ma voiture, je fais de longue route, pas envie de m'endormir..
Citation
Ben_barek a écrit:
Certains écoutent le Coran.
T
5 décembre 2021 15:37
VLC , je connais, je cherche un truc plus simple..
Citation
Xavier33* a écrit:
VLC a beaucoup de possibilités mais pas facile à paramétrer
5 décembre 2021 15:39
Ta pas le bluetooth dans ta voiture sérieux..?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 décembre 2021 15:41
Les seuls bon convertisseurs sont des logiciels payants sinon faut utiliser les gratuits en ligne
Facts doesn't care about your feelings
T
5 décembre 2021 15:42
ptdr
Hé non, pourtant c'est une bonne voiture pas vielle.
Ou je l'ai et je sais pas comment faire,
Et plus tôt de te moquer de ma bagnole qui me rend d'énorme service , aide moi evil
Citation
Hous's a écrit:
Ta pas le bluetooth dans ta voiture sérieux..?
M
5 décembre 2021 15:53
Lecteur K7 c'est pareil faut juste rembobiner manuellement quand la musique est finie, ou avec la technique du crayon ✏️ c'est plus facile ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ta pas le bluetooth dans ta voiture sérieux..?
5 décembre 2021 15:55
J’utilise spotify
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
5 décembre 2021 15:58
Il faut un abonnement non
Citation
Ghost* a écrit:
J’utilise spotify
5 décembre 2021 16:02
10 euros par mois !

Jme retiens de pas mettre spotify family et partager avec mes proches mais jme suis deja fait douiller pour netflix
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faut un abonnement non
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 décembre 2021 16:09
Bonjour,

[mp3y.download]

J'espère que ça te sera utile winking smiley
*
5 décembre 2021 16:30
Salam temporelle.

Il t'a dit certains écoutent le coran donc certains convertissent donc le coran de youtube en MP3 aussi.

Je pense.

Et toi tu répond c'est leur problemes. Un peu de respect ça fais pas de mal. Tu peux ne pas vouloir écouter le coran mais repondre respectueusement.

Je vois pas en quoi le Coran endort, c'est bien le contraire , le coran réveille



Citation
Temporelle* a écrit:
C'est leurs problèmes pas le mien, moi je veux une musique qui bouge dans ma voiture, je fais de longue route, pas envie de m'endormir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 16:31 par *Orchidée*.
5 décembre 2021 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux acheter un kit Bluetooth à brancher sur l'entrée Jack de ton autoradio. Détails ici.
S'il n'y a pas de prise d'entrée Jack, il y a des adaptateurs.

Perso, j'ai Deezer et Spotify sans abonnement. Il y a de la pub.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Hé non, pourtant c'est une bonne voiture pas vielle.
Ou je l'ai et je sais pas comment faire,
Et plus tôt de te moquer de ma bagnole qui me rend d'énorme service , aide moi evil
'
5 décembre 2021 16:42
Selem

Tu tapes convertisseur youtube et tu trouves bref c’est pas ça que je voulais dire.

Si tu t’endors c’est que tu n’es pas concentrée sur les versets.
Quand tu es concentrée tu essayes de comprendre ce que tu entends/lis et de l’apprendre.

Le coran apaise les cœurs (les cœurs guidés je présume wa allahou a’lem)

Bon courage.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est leurs problèmes pas le mien, moi je veux une musique qui bouge dans ma voiture, je fais de longue route, pas envie de m'endormir..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2021 18:48
Quand on conduit, il vaut mieux être concentré sur la route, pas sur le Qour'an.
Mettre le Qour'an en fond musical quand on conduit, c'est un manque de respect total.


Et quand on récite le Qour'an, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde. (Sourate 7 - Verset 204)

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Tu tapes convertisseur youtube et tu trouves bref c’est pas ça que je voulais dire.

Si tu t’endors c’est que tu n’es pas concentrée sur les versets.
Quand tu es concentrée tu essayes de comprendre ce que tu entends/lis et de l’apprendre.

Le coran apaise les cœurs (les cœurs guidés je présume wa allahou a’lem)

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 23:58 par CHN-W.
T
5 décembre 2021 18:50
En disant " chacun son problème " ce n'était pas une attaque, ça voulait juste dire que chacun met ce qu'il veut dans sa propre voiture, si il veut écouter la pluie tomber ou le bruit d'un marteau piqueur c'est aussi son problème.
Arrêter de toujours vous sentir attaquer ou insulter dès qu'il s'agit de religion..
Merci pour vos réponses..
'
5 décembre 2021 19:33
Tu vas me faire croire que tu peux pas conduire et écouter en mm temps ? Tu te moques de moi toi ?

Allez zouuu
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on conduit, il vaut mieux être concentré sur la route, pas sur le Qour'an.
Mettre le Qour'an en fond musical quand on conduit, c'est un lanque de respect total.


Et quand on récite le Qour'an, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde. (Sourate 7 - Verset 204)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
5 décembre 2021 22:29
[www.videovor.com]

Aucun souci avec pour ma part.

De rien.
Citation
Temporelle* a écrit:
Avez vous un bon convertisseur de musique via YouTube ?
Ceux que je trouve j'ai direct l'alarme de mon Anti-Virus qui se met à hurler crying(
Naturellement mon post ne s'adresse qu'à ceux qui trouve qu'une petite musique dans la voiture n'est pas haram..
Je vous remercie à l'avance..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook