Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello tous le monde, je m'ennuies
T
16 septembre 2021 19:06
Je m'ennuies alors je vais lancer un grand débat, d'abord je vais me faire un café.
Shouk, tu es où evil
Un sujet sérieux sur la .................Polygamie Oups Ecooooreeee Oups
On sait toutes et tous qu'une femme vraiment amoureuse peut accepter énormément de celui qu'elle aime, pas besoin de se voiler la face ou de le nier, la preuve en est tout ce qu'on peut lire sur le forum..
On dit qu'une femme amoureuse peut déplacer des montagnes pour rejoindre celui qu'elle aime, ce qu'un homme ne peut faire..
Pensez vous qu'elle peut aussi par amour être la deuxième épouse de celui qu'elle aime vraiment ? Sujet très intéressant In love
Deuxième sujet, ben oui, deux en un Cool
Là, je reprends le sujet de Shouk sur comment peux t'on tomber amoureux juste en virtuel, es ce uniquement par les mots posé sur une page ou ça va plus loin que les échanges ?
On lit également beaucoup sur yabiladi, de ce genre de topique.
_ Je suis amoureuse de lui, alors qu'il habite dans un autre pays et qu'on ne sait jamais rencontrés.
Je vous avais avertit que je m'ennuyais ptdr
16 septembre 2021 19:39
le sujet n° 1 ne m'intéresse pas.

Pour le 2 : Oui, les sapiosexuels peuvent tomber amoureux comme ça
M
16 septembre 2021 19:51
J'ai lu j'ai mal à la tête car je sait que ça va lancer un débat sans fin,

La polygamie est une alternative aux femmes célibataires ex-mariée ou non de ne pas tomber dans le haram en devenant l'amante de quelqu'un qui en abusera, elle aura ds droits en tant qu'épouse plutôt que d'être une roue de secours ou serpillière pour d'autres, par contre son époux ne doit pas faire de différence entre elles.

Imagine toi temporaire t'es la deuxième épouse et il te met bien voiture maison, vêtements, argent, toute la panoplie tu manques de rien. Des qu'il te saoule tu le degage chez la 1ere tu serais deg' s'il lui arrive un truc non ?

Sujet 2 Après faut voir en vrai ce que ça donne car les 3/4 du temps par msg ça parle bien mais en face ça devient timide bizarre, et il y a le physique aussi qui joue un peu psk c bien beau les filtres snap mais voilà quoi.
D
16 septembre 2021 19:52
Salam

RIP shoulk sad smiley

Je crois que les écris peuvent intéresser et du coup on peut être intrigué par l.indovidu qui se sache derrière mais être amoureux, je ne pense pas .

Le langage du corps , c est ce qui nous attire et la il n y a pas de corps .
Citation
Temporelle* a écrit:
Je m'ennuies alors je vais lancer un grand débat, d'abord je vais me faire un café.
Shouk, tu es où evil
Un sujet sérieux sur la .................Polygamie Oups Ecooooreeee Oups
On sait toutes et tous qu'une femme vraiment amoureuse peut accepter énormément de celui qu'elle aime, pas besoin de se voiler la face ou de le nier, la preuve en est tout ce qu'on peut lire sur le forum..
On dit qu'une femme amoureuse peut déplacer des montagnes pour rejoindre celui qu'elle aime, ce qu'un homme ne peut faire..
Pensez vous qu'elle peut aussi par amour être la deuxième épouse de celui qu'elle aime vraiment ? Sujet très intéressant In love
Deuxième sujet, ben oui, deux en un Cool
Là, je reprends le sujet de Shouk sur comment peux t'on tomber amoureux juste en virtuel, es ce uniquement par les mots posé sur une page ou ça va plus loin que les échanges ?
On lit également beaucoup sur yabiladi, de ce genre de topique.
_ Je suis amoureuse de lui, alors qu'il habite dans un autre pays et qu'on ne sait jamais rencontrés.
Je vous avais avertit que je m'ennuyais ptdr
T
16 septembre 2021 20:24
C'est quoi des sapiosexuels Heu
Citation
mamalionne a écrit:
le sujet n° 1 ne m'intéresse pas.

Pour le 2 : Oui, les sapiosexuels peuvent tomber amoureux comme ça
16 septembre 2021 20:29
Ce sont les personnes qui aiment l'intelligence plus que le physique
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est quoi des sapiosexuels Heu
T
16 septembre 2021 20:30
Et si c'est quelqu'un qui est sensible aux beaux écrits, tu penses que c'est foutu pour lui/:elle que automatiquement il/ elle va tomber sous le charme sans même avoir vu l'autre ?
C'est la question qui intéressait surtout Shouk, mais ne me demande pas pourquoi whistling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

RIP shoulk sad smiley

Je crois que les écris peuvent intéresser et du coup on peut être intrigué par l.indovidu qui se sache derrière mais être amoureux, je ne pense pas .

Le langage du corps , c est ce qui nous attire et la il n y a pas de corps .
s
16 septembre 2021 20:30
j'ai dû aller chercher ce que signifiait ce terme et surprise, je me découvre un nouveau trait de personnalité !
Citation
mamalionne a écrit:
le sujet n° 1 ne m'intéresse pas.

Pour le 2 : Oui, les sapiosexuels peuvent tomber amoureux comme ça
T
16 septembre 2021 20:37
Ah d'accord je ne connaissais pas ce mot, merci
Citation
mamalionne a écrit:
Ce sont les personnes qui aiment l'intelligence plus que le physique
16 septembre 2021 20:38
Mais pourquoi vous pensez qu’on est toutes des tchoins au juste ?

Zaama si on est pas mariée forcément on va se taper tout le quartier ?

Les femmes sont bien plus douées pour contrôler leurs desirs que les hommes donc pas de projections svp.


Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai lu j'ai mal à la tête car je sait que ça va lancer un débat sans fin,

La polygamie est une alternative aux femmes célibataires ex-mariée ou non de ne pas tomber dans le haram en devenant l'amante de quelqu'un qui en abusera, elle aura ds droits en tant qu'épouse plutôt que d'être une roue de secours ou serpillière pour d'autres, par contre son époux ne doit pas faire de différence entre elles.

Imagine toi temporaire t'es la deuxième épouse et il te met bien voiture maison, vêtements, argent, toute la panoplie tu manques de rien. Des qu'il te saoule tu le degage chez la 1ere tu serais deg' s'il lui arrive un truc non ?

Sujet 2 Après faut voir en vrai ce que ça donne car les 3/4 du temps par msg ça parle bien mais en face ça devient timide bizarre, et il y a le physique aussi qui joue un peu psk c bien beau les filtres snap mais voilà quoi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
16 septembre 2021 20:39
Pour moi, c est du domaine du fantasme.
Tu aimes l écrit et tu imagine une personne et tu tombes sous le charme.
Tu tombes sous le charme de l idée que tu fais de la personne.

Apres tu peux apprécier les écrits sans tomber sous le charme



Citation
Temporelle* a écrit:
Et si c'est quelqu'un qui est sensible aux beaux écrits, tu penses que c'est foutu pour lui/:elle que automatiquement il/ elle va tomber sous le charme sans même avoir vu l'autre ?
C'est la question qui intéressait surtout Shouk, mais ne me demande pas pourquoi whistling smiley
M
16 septembre 2021 20:44
Olalala je savais j'aurais pas du répondre au post, c'est un nid à histoire ça.

? Tu me montre ou j'ai dit ça stp histoire que je me flagelle merci.

Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais l'homme est un manipulateur (pas tous bien sur même très peu)
Citation
Ghost* a écrit:
Mais pourquoi vous pensez qu’on est toutes des tchoins au juste ?

Zaama si on est pas mariée forcément on va se taper tout le quartier ?

Les femmes sont bien plus douées pour contrôler leurs desirs que les hommes donc pas de projections svp.
16 septembre 2021 20:48
Bah tu veux marier les femmes divorcées et celib a des polygames pour eviter qu’elles deviennent les maitresses des hommes mariés. (la femme cet eternel problème)
Relis toi !

Deja il y a suffisement d’hommes célibataires sur terre pour qu’elles ne trouvent pas ton offre alléchante. (Dsl)

Enfin, la majorité des femmes musulmanes sont chastes et savent se controler al hamdoulillah, le problème est ailleurs.

Reste sur les michto, tu auras bien plus de succès dans ton entreprise.

Citation
MUAY THAI a écrit:
Olalala je savais j'aurais pas du répondre au post, c'est un nid à histoire ça.

? Tu me montre ou j'ai dit ça stp histoire que je me flagelle merci.

Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais l'homme est un manipulateur (pas tous bien sur même très peu)
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
16 septembre 2021 20:51
J'ai dit que je voulais les marié ?

Merci du conseil thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Bah tu veux marier les femmes divorcées et celib a des polygames pour eviter qu’elles deviennent les maitresses des hommes mariés. (la femme cet eternel problème)
Relis toi !

Deja il y a suffisement d’hommes célibataires sur terre pour qu’elles ne trouvent pas ton offre alléchante. (Dsl)

Enfin, la majorité des femmes musulmanes sont chastes et savent se controler al hamdoulillah, le problème est ailleurs.

Reste sur les michto, tu auras bien plus de succès dans ton entreprise.
6
16 septembre 2021 20:52
Sommes nous en capacité de contrôler ce qui nous pousse à perdre pied??
Vol de nuit
16 septembre 2021 21:01
Au temps pour moi si c’etait une maladresse Welcome

Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai dit que je voulais les marié ?

Merci du conseil thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
16 septembre 2021 21:06
Vas y lance on te lit
H
16 septembre 2021 21:11
Ah les femmes !eye rolling smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Olalala je savais j'aurais pas du répondre au post, c'est un nid à histoire ça.

? Tu me montre ou j'ai dit ça stp histoire que je me flagelle merci.

Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais l'homme est un manipulateur (pas tous bien sur même très peu)
P
16 septembre 2021 21:36
Salam alaykoum je t'es mp smoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Et si c'est quelqu'un qui est sensible aux beaux écrits, tu penses que c'est foutu pour lui/:elle que automatiquement il/ elle va tomber sous le charme sans même avoir vu l'autre ?
C'est la question qui intéressait surtout Shouk, mais ne me demande pas pourquoi whistling smiley
16 septembre 2021 21:49
C est des gens qui aiment bien se saper en objet sexuel....
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est quoi des sapiosexuels Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook