Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hello please heeeeeel any one???!
d
8 décembre 2007 12:57
svp je me marie la fin du mois coulan, j'ai pas encore pris la decision pour est me marié en robe beldiya ou blanche? ma mère dis que beldiya est incroyable! je n'est pas encore choisis la coiffure et je sais pas trop qoui mettre comme maquillage car je vx pas etre comme poupée chinoise traditionel!
qqun svp px m'aider un faire le bon choix??sad smiley
merci d'avance(tm)
e
9 décembre 2007 10:03
La robe beldiya à mon avis, c'est ce qu'il y a de meilleur. Tu peux choisir une takchita ou un caftan qui ne sois pas tres beldi. Jette un coup d'oeil ici: www.caftansdumonde.com
En ce qui concerne le maquillage et la coiffure, il faut que tu aille voir dans un salon, leur expliquer par exemple que tu ne veux pas etre tres maquillée, et ils te proposeront differentes coiffures et maquillages. Tu peux meme demander qu'ils te fassent un essai pour voir.
Allah ykammal bi lkhir ma soeur.
d
9 décembre 2007 13:52
merci khti, ouuuuuuuf enfin rassuré, merci pour le site c interesant
s
9 décembre 2007 19:20
mbarék w mes3oud pe le mariage
ne panique pas ma puce, ca va bien se passer et tu seras une belle reine com tout smiling smiley
ce site il est bien j espere q t'as enfin trouvé ske tu voulais
kiss
d
12 décembre 2007 17:01
bé pardon pour le retard cela fais bien un moment que j'ai pas posté.. je dirais à eden123 merci pour le site c'ete bien interessant mais c'été pour mes demoiselles d'honneure!! se sont elles qui ont trouvé ce qu'elles veulaient les méchantes!!sad smiley qd a moi j'ai rien encore trouvé ce qui me vas... peut etre que vous avez raison siwsiw je vx paraitre comme une reine c pour cela que je n'arrive pas àa faire le choix pfffffffff c null ce que je ss exigeante...crying( des idées mes dammes et demoiselles anything can help i'll accept it.. pleeeeeeeeeeease.. je vx etre belle pour mon amour bien que pour moigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook