Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello les Nanceennes!
S
4 décembre 2003 14:19
J'ai vu qu'on est au moins trois de Nancy, à nous de faire les rencontres en Province qu'en pensez vous?
O
4 décembre 2003 14:21
pas mal du tout!!?? on va finir par se ghettoiser!? lol c est ce que j ai remarqué aussi.. je me suismeme dis.. que c est site lorrain finalement! ;-) allez lest de la france reveillez vous...
n
4 décembre 2003 14:33
alors partout où il y aura une rencontre je viens !

ça me fera voir du pays !

héhéhéhé
O
4 décembre 2003 14:48
lol alors on va vous proposez un petit tour dans le terroir.. non faut pas abusé Nancy c est une belle ville... n est ce pas...
e
4 décembre 2003 16:06
SALAM,


AAAAHH! NANCY, AVEC SA BAIE MONDIALEMENT CONNUE LE LONG DE LAQUELLE SE PROMENE LES TOURISTES EMERVEILLES, VENUS DE TOUS LES CONTINENTS POUR ADMIRER SE FAMEUSE BARRIERE DE CORAIL BLEU TURQUOISE...

SA CORNICHE AUX MILLE TERASSES DE CAFE OU GROUILLENT UNE POPULATION COLOREES ET BRUYANTES. LES ENSEIGNES LUMINEUSES AUX NEONS FLUORESCENTS DONNENT A CE LIEU MAGIQUE ET VIVANT UNE ATMOSPHERE DE FETE ET DE JOIE

ET QUE DIRE DE SES CHARMANTES RUELLES ETROITES LEZARDANT A TRAVERS LA VIEILLE VILLE ET DEVERSANT SOUS L OEIL AHURI DU PASSANT, SES BOUTIQUES ACCUEILLANTES ET SES ECHOPPES DEBORDANT D UNE MULTITUDES D EPICES AUX COULEURS CHATOYANTES, TOUTES AUSSI VARIEES LES UNES QUE LES AUTRES.

TOUTES CES SENTEURS, CES ARÔMES, CES ODEURS QUI ENCHANTENT LES SENS, TITILLE LE PALAIS ET VOUS FONT REMONTER DES SIECLES EN ARRIERE A L EPOQUE DE LA GRANDE BAGDAD, LA MAJESTUEUSE DAMAS ET LA FIERE CONSTANTINOPLE.

AAAH MAGIE NANCEENNE QUAND TU NOUS TIENS!!

EUH....JE CROIS QUE JE M EGARE LEGEREMENT...HUM...NANCY?? EUH...C EST PAS NHANSSHY?? EN ARABIE?? EUH JE CROIS QU IL YA UN MALENTENDU FACHEUX...."OUPS"!

AAAH! NANCY LA LORRAINE! OK.....HUM......LA JE PEUX RIEN DIRE HELAS. EUH SI, LA SEULE REFLEXION QUI ME VIENT COMME CA A L ESPRIT, C EST....HUM........"CIRCULER Y A RIEN A VOIR"!!! MDRRRRRRRR!!

OULA, JE VOUS VOIS VENIR MES CHERES LORRAINES AVEC VOS GROS SABOTS, SACHEZ BIEN QU IL NE S AGISSAIT LA QUE D UNE PETITE PLAISANTERIE JOVIALE ET SYMPA!!

PARCEQUE NANCY C EST SUPER!!!! SI SI, C EST UNE VILLE QUI GAGNE A ETRE CONNU, ALORS, VOUS AUTRES, SI VOUS AVEZ DU TEMPS A TUER (UN VRAI MEURTRE!!) ALLEZ Y LES YEUX FERMES....ET CEUX QUI SOUHAITERAIENT LES GARDER FERMER UNE FOIS SUR PLACE, VOUS N AUREZ RIEN PEDRU!!! MDRRRRRR!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.


PS: EST CE QUE J AI PARLE DE SA LUXURIANTE PALMERAIE?? EUH....NON RIEN!!
k
4 décembre 2003 16:42
et si on est de metz on peut faire partie de votre collectif yabiladi lorraine???????
S
4 décembre 2003 17:09
En fait je suis naceenne à la base, je travaille toujours à Nancy mais vis à Metz, un peu compliqué tout ca!
Donc pour résumer vive la Lorraine et une belle tite rencontre rien qu'entre nous pour faire comme ces fichus parigos qui pour couronner le tout Osent confondre notre charmante cité à un vieux paysage chimérique bien ensoleillé à la manière des milles et une nuits "modernes" mais quelle a honte lol!

A quand notre rencontre.
Au fait dans un post zohra parlait d'un jeune homme qui est un bon ami à mon frère un certain Zohir!

A+
l
4 décembre 2003 17:28
j"aimerais faire partis de la renconte
lorraine de nancy du hdl
e
4 décembre 2003 17:42
SALAM A TOUTES,


AU FAIT, FAITES BIEN ATTENTION A NE PAS EMBOUTEILLER LE RESTAURANT QUE VOUS CHOISIREZ POUR VOTRE RENCONTRE, VOUS POURRIEZ BIEN ETRE 4 (C EST TROP!)!! MDRRRR!

DU COUP, N OUBLIEZ PAS DE RESERVEZ AVANT ET SURTOUT EVITER LE TARIF DE GROUPE, CE SERAIT PLUS CHER!!........MDRRR!

EUH PARDON...C ETAIT PLUS FORT QUE MOI! NA!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: QU EST CE QUE JE SUIS MECHANT QUAND MEME! CES PARIGOTS TOUS DES SOURNOIS!!
O
4 décembre 2003 18:59
hmm fo réfléchir.. bon..mouais mais c ets limite.. que ça se rerpoduise plus!!!!

;-)
O
4 décembre 2003 19:00
tout tes post sont pour moi des crises de rires!!!!!!!
O
4 décembre 2003 19:02
le net est drolement petit.. mister Zohir est une vraie vedette!!! ;-) mais ton frere je le connais peut etre.. qui sait!

Allez à + les lorrains!!!
l
4 décembre 2003 21:22
comment vas tu zohrasohra
O
5 décembre 2003 10:13
ça va et toi miss marocco...
a
5 décembre 2003 15:24
salut les miss lorraine
moi je suis du 57 et zohir c est mon cousin lol je veux faire partis de la fete

Je pars de rien, j'arrive à tout ou est ce l'inverse ma foi le destin n'a pas de loi !!!
O
5 décembre 2003 15:54
tu es le bienvenu.. si zohir fais parti de la famille!!? c est fou comme ce zohir est une vedette!!!
S
5 décembre 2003 16:29
Décidément le monde est petit et je crois que bientôt on va embouteiller le resto n’est ce pas flifla hara ? Vilain Messmoume, t’es jaloux ou quoi ?Bret hata nta ji zorna ? Yallah marahba bek !
Sacré Zoher il est partout, mais pour moi c’est un « petit garcon » (vraiment charmant et très serviable je dois dire) car c’est l’ami de mon frère personnellement je connais plus son grand frère et d’ailleurs Zohrazohra j’au cru comprendre que tu avais 22ans, tu es étudiante ? et c’est pour cela que tu le connais
C’est marrant comme surnom Azelmad, tu es berbère ? Il me semble que cela signifie gauche ou droite enfin je sais plus trop !
Tu as quel âge, le 57 c’est vaste peux tu préciser la ville dont tu viens ?

Veuillez pardonner mes questions mais je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule « lorraine » que j’ai envie de vous connaître un peu plus, peut être même que je vous connais déjà ! Qui sait au moins de vu !

Quant à notre petite Kamaro 54 on s’est peut être croisé au marché du Haut dul le dimanche matin par exemple !

Bon week end et à bientôt jeunes gens !
O
5 décembre 2003 16:32
ah ça le marché du haut du lievre qui n y vas pas!? tt le monde y va.. dc j ai du vs croiser aussi!!!
S
5 décembre 2003 16:59
Probablement, mais tu y habite (au Haut du Lièvre je veux dire pas au marché)
O
5 décembre 2003 17:47
merci pour la précision.. ça me flatte de savoir que je suis tebé ;-) je rigole..; tinkiete pas je suis pas énervée.... ;-)



Message edité (05-12-03 20:00)
Petit Poney, Petit Poney, tu es tout gris et tout petit, Petit Poney...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook