Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello Hello les jeunes F/H
M
21 juin 2004 12:03
Chers compatriotes F/H

Je suis vraiment desoriente/ bouleverser sur la question de la langue francaise en L´ARGOT. chaque fois je me coince lorsque je lis une phrase/mots en L´ARGOT que je ne pige RIEN. "HELP PLZ IS BURNING"

BIG BROTHER est perdu =grinning smiley

Alors je vous prie surtout les PARISIENNES ET PARISIENS. de me dire est ce qu´il y a un site où je peux apprendre L´ARGOT, ou bien chaqu´un d entre vous ecrit des explications des mots/phrases L´ARGOT . Je vous serais vraiment reconnaissant.

Merci et à vous et bonne journée

BB_ A.Moujahid



Message edité (21-06-04 17:11)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
n
21 juin 2004 12:06
LARGO ???? what is LARGO ???

LARGO WINCH ?? (BD)

A comprend pas ! grinning smiley
h
21 juin 2004 12:08
Salam, Mouahid,

Tu as des exemples de phrases ou de mots en argot qu'il faut traduire???
S
21 juin 2004 12:12
Hello Big Brother,

What are the words that you didn't understand ?
Le parlé "Argot", c'est du n'importe quoi, chacun peut inventer ce que bon lui semble, et les autres reprennent ...
h
21 juin 2004 12:15
Tape argot sur un moteur de recherche, je pense que tu trouvera le site qui répond à tes besoins.
21 juin 2004 14:22
salam frère Moujahid voici un lien, et bon apprentissage
[membres.lycos.fr]



Message edité (21-06-04 14:23)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
21 juin 2004 17:10
Salut Aicha ma soeur!


Je suis vraiment content que tu m´as tjs. aider/respecté je te remercie Allah ykhallilek sahtek o ouladek, olli âdek âziz.

Tu sais je voulais ecrire l´argot et ca m´a tourné le cerveau, mais grace à ceux qui pensent mieux, tu es une d´eux et tu es un ange =grinning smiley

Une autre fois merci.

BB_ A.Moujahid


PS: je veux dire aux autres lorsqu´on ecris sur un forum publique et que le theme serait lu par differente personnes on doit penser à EUX. Je vous prie d´ecrire un francais NORMAL sans utiliser de paroles/expression L`ARGOT, car lorsque j´ai commencé ma langue francaise, il n exister pas cette langue d´aujourd´hui, j´utilise la langue francaise seulement 2%, je parle en realité le DANOIS oficilelement 98% et aussi je ne suis plus de 20ans.

DONC PLZ comme on dis au maroc: KHALLI KHOUT I-ÏCH RAH MA QARICH .
A SOUT ÂLEH YTIB H'TA IJI LEHBIB. =grinning smiley

MERCI BIEN DE TOUTE FACON

Et bon contnuatios



Message edité (21-06-04 17:26)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook