Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hello cherche quelqu un du maroc pour france-clermine-!
n
25 février 2013 20:47
Coucour tout le monde, je cherche quelqu'un qui est en France ayant la crème "clermine". Je viens de Paris et je cherche quelqu un qui pourrait m'aider soit de France soit du Maroc. Cette crème est pour ma sista qui se sans très mal, et je sais que cette crème l'aiderait car elle m'a déjà réussi et elle l'avait essayé sa avait bien marché! Cette creme est hélas introuvable en France et même si elle coûte que 6 euros je serais prêt a payer un peu plus avec aussi les frais de port c'est normal =)! J'ai vraiment besoin de votre soutien je sais plus quoi faire pour trouver quelqu'un qui aurait le temps d'envoyer un colis ou sa prend 10 minutes d'acheter la crème et qui gagnerait un peu plus... C'est vraiment d'une urgence pour essayer de lui faire plaisir.. merci infiniment à tous d'avoir deja lu sa et puis si vous pouvez m'aider mp moi !a + =)
D
26 février 2013 16:56
Il y en a sur internet qu'est ce que tu chantes????
n
26 février 2013 19:31
non que des sites marocains poru se faire livrer au maroc
Z
4 mars 2013 01:33
Coucou moi je fais souvent des allers retours au Maroc j'y retourne la semaine prochaine si tu veu tien moi au courant? Juste par curiosité c pour quoi faire cette crème?
Y
17 octobre 2013 13:28
Salut , je cherche aussi cette crème, je suis assez désespérée ... Je suis prête à payer des intérêts si il le faut . Je vous remercie d'avance
s
17 octobre 2013 14:07
ou lala c'est une crème éclaircissante!!
Y
19 octobre 2013 21:38
Oui , j'ai des taches brunes causés par de l'eczéma et j'aimerais les faire disparaître
m
25 mars 2014 12:27
coucou smiling smiley
si t'as toujours besoin de la crème je peux t'aider avec un grand plaisir !
v
5 juin 2016 12:11
Salut est ce que qqn est disponible pour m'en ramener un tube??

Je suis aussi de Paris..
Merci
l
19 novembre 2016 21:03
Bonjour
Je suis aussi a la recherche de cette crème clermine.
Si quelques un peu m aider
Je vis a Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook