Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helllppppppppppppppp ma viande ne veut pas cuire
m
26 juin 2009 22:13
salam a tous g fai un douez et ma viande ne veu pas cuire ca fai bientot 2h que c sur le feu mais elle est toujours aussi dur ( viande de boeuf)
mes invités commence a avoir faim svpppppppppppppppppppppp aidez moi
salam
P
26 juin 2009 22:16
Salam,

Pas de panique... t'as une cocotte minute??? C'est le moment de l'utiliser.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 juin 2009 22:21
salam,
oui j en ai une mais je met toute ma gamelle ou seulement la viande avec la sauce?
P
26 juin 2009 22:24
Je te conseil de mettre dans la cocotte sauce + viande (pas de légumes d'accompagnement pour le moment), et tu laisse cuire à fond. Heu 30 min Heu

j'espere ne pas te dire n'importe quoi Heu

bon courage winking smiley

zenn
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 juin 2009 22:27
salam,
merci hbiba c'est gentil de me repondre c'est vraie que si je met les legumes ca va etre de la puré
merci a toi
salam
P
26 juin 2009 22:28
salam

bonne soirée smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
26 juin 2009 22:58
donnes moi tout ça, ..

je la mangerai meme pas cuite, ..
assalam o alykoum
p
27 juin 2009 01:40
canibal safi !grinning smiley
l
27 juin 2009 07:06
je te donne une astuce pour ce genre de viande dur a cuire c est d une de la couper en petit dé et de deux de ne jamais la saler pour la faire cuire car le sel durci la viande faut le faire apres et utilise pour ca la cocote minute 1 quart d heure suffit amplement et quand tu etteinds la cocote laisse la comme ca pendant une bonne demi heure car avec la chaleur elle continuera de cuire
c
29 juin 2009 16:50
Petite astuce donnée par un boucher: mettre de l'eau de Oulmés... ça la cuit vite fait et elle est tendre.... Les légumes tu les fais cuire après avoir retiré la viande de la sauce, comme ça pour servir, tu pourrras bien présenter les ingrédients sans faire de la purée....

Bon appétit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook