Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère s'est fait piraté son compte facebook
H
6 août 2011 21:03
Salam les gens , mon frère s'est fait piraté son compte facebook aujourd'hui et quand il ne peut plus se connecter avec son adresse mail sur facebook on lui dit qu'il n'existe pas !
Ensuite comme le l'ai en ami , je suis allé voir son compte et je vois quoi !!! Une fille russe lui a supprimé toutes sses photos et a mise les siennes et elle a tout modifié meme le nom eye popping smiley Le pauvre il sais plus quoi faire en plus il a de la famille sur facebook et la fille elle est très bizzare avec ses photos ! Svp si quelqu'un s'y connait dites nous comment faire !

Dsl c'st urgent c'est pour ça que je met le poste ici pour que les gens lisent et nous aide !
H
6 août 2011 21:10
svppppppp des réponses !!!!
m
6 août 2011 21:10
l'adresse mail reste la meme...
essayez ca..
J'ai oublié mon mot de passe.
Vous pouvez demander que votre mot de passe soit réinitialisé en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ? situé à proximité du bouton Se connecter de la page de connexion. Nous vous enverrons ensuite un courrier électronique avec un lien vous permettant de le réinitialiser.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse électronique utilisée pour vous connecter à votre compte ou si vous avez oublié cette adresse électronique, reportez-vous à la section L'identifiant de mon adresse électronique n'est pas valable ou n'est plus utilisable.
m
6 août 2011 21:13
Signaler une infraction » Signaler une violation
Abus liés aux comptes
Comment signaler un abus ?
Si vous trouvez sur Facebook quelque chose qui semble être une violation de nos conditions, nous vous demandons de nous le signaler. Pour ce faire, accédez au lien Signaler le plus proche de ce que vous envisagez de signaler :

Signaler un profil : accédez au profil. Descendez jusqu'en bas de la colonne de gauche, dans la liste d'amis. Cliquez sur le lien Signaler/bloquer cette personne.
Signaler une photo : cliquez sur la photo que vous souhaitez signaler. Cliquez ensuite sur le lien Signaler cette photo situé dans l'angle inférieur gauche.
Signaler un message : ouvrez le message, puis cliquez sur le lien Signaler.
Signaler un groupe : accédez au groupe. Descendez jusqu'en bas du mur du groupe, puis cliquez sur le lien Signaler le groupe.
Signaler un événement : accédez à l'événement. Descendez jusqu'en bas du mur de l'événement, puis cliquez sur le lien Signaler l'événement.
Signaler une page : accédez à la page. Descendez jusqu'en bas de la colonne de gauche, dans la liste de vos centres d'intérêts. Cliquez sur le lien Signaler la page.
Signaler une publication : accédez au mur de la personne qui l'a publiée. Cliquez sur le symbole "x" situé à droite de la publication et sélectionnez Signaler comme abusif.


En raison de la diversité de notre communauté, il est possible que quelqu'un ou quelque chose ne vous plaise pas, sans pour autant être en infraction avec nos standards. C'est pour cette raison que nous proposons également des fonctions qui permettent de contrôler ce que vous voyez, telles que la possibilité de bloquer, masquer ou retirer des personnes, des pages ou des applications qui vous offensent. Les contenus en violation de nos conditions peuvent être supprimés du site et (dans certains cas) entraîner des poursuites.

Pour en savoir plus sur ce que nous autorisons et interdisons sur Facebook, consultez les Standards de la communauté.
m
6 août 2011 21:16
l'idéal serait que tous vos amis signalent ce profil et il sera supprimé...
z
6 août 2011 21:16
pfff si tu passes par signaler un abus tu vas attendre... on m'avait piqué mon compte aussi et j'ai trop cru au père noel en envoyer des alertes genre "usurpations du compte" etccc et j'ai relancé et relancé pendant 1mois et demi et j'ai jamais eu aucun retour du site

et le compte a était utilisé pendant pas mal de mois...
F
7 août 2011 00:37
Ben c'est pas grave, ton frère se crée un autre compte FB, il réinvite tous ses amis puis il pense bien à leur dire à tous ses amis de se désinscrire de l'ancien compte.

Franchement pas la peine d'en faire des montagnes, tant que ce n'est pas une histoire de drogue ou de meurtre FB ne fera rien du tout alors gardez votre énergie winking smiley
H
7 août 2011 01:10
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Ben c'est pas grave, ton frère se crée un autre compte FB, il réinvite tous ses amis puis il pense bien à leur dire à tous ses amis de se désinscrire de l'ancien compte.

Franchement pas la peine d'en faire des montagnes, tant que ce n'est pas une histoire de drogue ou de meurtre FB ne fera rien du tout alors gardez votre énergie winking smiley


Oui y'a juste toutes les infos confidentiels , les photos personels sinon rien Are you crazy
r
7 août 2011 16:17
c quoi son facebook mnt ? je veux dire aprés quelle a modifié c quoi son nom mnt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook