Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hélicoptère marine Royale en formation
P
21 juin 2021 20:33
Lorsque ont forme une nouvelle équipe(chiens) et pilotes hélicoptères en réel c’est extrêmement dangereux.

Car le navire est en mouvement, il suit les vagues en montée et descente, du coup il est plus difficile pour le pilote de manœuvrer que sur la terre ferme,si la queue ou une pale d’hélice touche le pont c’est la fin des marsouins.

Info utile : il est plus difficile de faire atterrir un hélicoptère sur un navire en mouillage que lorsque il navigue, car lorsque il est en mouillage il est soumis à des roulis alors que lorsque il navigue, la vitesse procure une portance supplémentaire et diminue fortement le roulis.

Là, on voit clairement que c’est des débutant de chez débutants, sûrement c’est la première pour eux.

Surtout le chien en jaune vers la fin de la vidéo, ses gestes sont pas sûrs.

Leurs première
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 21:27
Salam

Autrement Écrit : Tu L’Aurais Posé : Comme Une Cerise ? Sur Le ? Gâteau ?. Tout Le Monde ? Est Avec Toi . Bravo
Citation
PBS l’Original a écrit:
Lorsque ont forme une nouvelle équipe(chiens) et pilotes hélicoptères en réel c’est extrêmement dangereux.

Car le navire est en mouvement, il suit les vagues en montée et descente, du coup il est plus difficile pour le pilote de manœuvrer que sur la terre ferme,si la queue ou une pale d’hélice touche le pont c’est la fin des marsouins.

Info utile : il est plus difficile de faire atterrir un hélicoptère sur un navire en mouillage que lorsque il navigue, car lorsque il est en mouillage il est soumis à des roulis alors que lorsque il navigue, la vitesse procure une portance supplémentaire et diminue fortement le roulis.

Là, on voit clairement que c’est des débutant de chez débutants, sûrement c’est la première pour eux.

Surtout le chien en jaune vers la fin de la vidéo, ses gestes sont pas sûrs.

Leurs première
P
21 juin 2021 21:28
Mais vous avez décidé de me décéder toi et ton copain taoïste aujourd’hui ou quoi?
Sérieux enfin!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Autrement Écrit : Tu L’Aurais Posé : Comme Une Cerise ? Sur Le ? Gâteau ?. Tout Le Monde ? Est Avec Toi . Bravo
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 21:34
Salam

Absolument Négatif ? Cette Supposition !! On Ne Rencontre Parfois Que Ce Qui Est Est Théoriquement Destinée !!!Ni+ni-.)
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais vous avez décidé de me décéder toi et ton copain taoïste aujourd’hui ou quoi?
Sérieux enfin!
P
21 juin 2021 21:37
Dis, vous êtes dans la même chambre toi et lui?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Absolument Négatif ? Cette Supposition !! On Ne Rencontre Parfois Que Ce Qui Est Est Théoriquement Destinée !!!Ni+ni-.)
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 21:53
Salam

Pourquoi N’essais-tu Les Erreurs Que Tu Cites Puis Que tu Fuis ? Ce N’Est Judicieux De Jouer à L’Enfant.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Dis, vous êtes dans la même chambre toi et lui?
P
21 juin 2021 21:55
Je crois que vous vous foutez bien de ma gueule tt les deux là.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi N’essais-tu Les Erreurs Que Tu Cites Puis Que tu Fuis ? Ce N’Est Judicieux De Jouer à L’Enfant.
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 22:01
Salam

Donc En T’indiquant Tes Erreurs ? Tu accusés Les Autres De T’en Vouloir ? Tu Ne Te Mouilles Pas Trop ! Compréhensif Mais Pas très Correcte Non Plus...
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je crois que vous vous foutez bien de ma gueule tt les deux là.
P
21 juin 2021 22:04
Mais tu racontes quoi ?! C’est pas moi dans l’hélicoptère là !

Et tu racontes quoi par atterrir dans un gâteau ?!
Tu te fous de moi et tu viens faire le meskin car j’ai été sévère envers toi.

Arrête sahbi !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc En T’indiquant Tes Erreurs ? Tu accusés Les Autres De T’en Vouloir ? Tu Ne Te Mouilles Pas Trop ! Compréhensif Mais Pas très Correcte Non Plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 22:06 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 22:18
Salam

Et M’Asticot Tu Vas Cesser D’InSulter Ceux Qui essaient De T’aider . Qu’est-ce Que S’est Ces Manières .La Politesse Te Manque Maladivement.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais tu racontes quoi ?! C’est pas moi dans l’hélicoptère là !

Et tu racontes quoi par atterrir dans un gâteau ?!
Tu te fous de moi et tu viens faire le meskin car j’ai été sévère envers toi.

Arrête sahbi !
P
21 juin 2021 22:32
Je pense sérieusement que toi et ton pote vous devez être consanguins.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et M’Asticot Tu Vas Cesser D’InSulter Ceux Qui essaient De T’aider . Qu’est-ce Que S’est Ces Manières .La Politesse Te Manque Maladivement.
Alaatin 61-MA
22 juin 2021 08:32
Salam

Certainement Que Tu Vas Pas Faire Long Feu Sur Ce Forum Depuis Des Années Il Fair Divertir Les habitués Et Le Bouche à Oreille Fait Le Reste. Et Voilà Qu’Un Perturbateur S’Annonce et Donc Le Plaisir Est De Polluer Les Posts . En Espérant Que La Modération S’Occupe De Cette Personne Très Toxique. Merci D’Avance. POUR LA MODÉRATION

PBS L’Original

Est Le Pseudo.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je pense sérieusement que toi et ton pote vous devez être consanguins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook