Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hejra ila canada
l
10 août 2011 18:50
bonjour ts le monde
svp je veux bien savoir si vous avez des infos sur les bureaux de immigration au canada, si c vrai ou c de l' arnaque, é si vous connaissez qlq 1 qui a passé par la?
merci pour vos reponse
K
10 août 2011 22:07
Bonjour,

de préfér4ence communique avec CIC (Citoyenneté et Immigration Canada) ou avec le bureau des visas desservant ta région

Sache que tu n’ss pas tenu de recourir aux services d’un représentant en immigration pour présenter une demande de visa ou de citoyenneté canadienne et que les représentants en immigration n’entretiennent pas de relations privilégiées avec les fonctionnaires du gouvernement et ne peuvent te garantir qu’un visa te sera délivré.

Pour de plus amples information voici le site web de Citoyenneté et Immigration Canada.

[www.cic.gc.ca]

Bonne chance dans tes démarches.
l
11 août 2011 16:58
Bonjour,

A part ce site officiel : [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca] les autres sont de arnaquers, fait gaf ne paie rien fait tes démarches en suivant uniquement ce site.

Bon courage.
l
11 août 2011 18:37
merci bcp les amis
c pas pour moi je me renseigne pour une amie.
on a entendu dire qu il faux passé par un avocat é tu paye presque 4000dh pr dossier non rembourssé en cas de refus ..... donc je voulais bien savoir si ya des gens qui ont passé par la ou pas?
remercie pour votre aide c trés utile merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook