Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héhéhé Voici un Imam nouvelle génération....lol
c
8 juillet 2006 01:28
Il va vous expliquer le bonheur.....il le fait plutôt bien selon moi.....il capte l'attention....



[www.dailymotion.com]
c
8 juillet 2006 01:32
Alhamdolilah 3ala koli hal.......
s
8 juillet 2006 13:26
Catastrophique !!

eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/06 13:27 par saafiir.
c
8 juillet 2006 13:48
Citation
saafiir a écrit:
Catastrophique !!

eye popping smiley

ah carrement ?
O
8 juillet 2006 13:54
Citation
coolman a écrit:
Citation
saafiir a écrit:
Catastrophique !!

eye popping smiley

ah carrement ?
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
8 juillet 2006 14:30
De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien.
O
8 juillet 2006 14:34
Citation
coolman a écrit:
De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien.
ma signature te fait trop d effet a ce que je vois eye popping smileyeye popping smileymais stp arretes tes gamineries en venant me provoquer ds cert1 postsNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
8 juillet 2006 14:42
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coolman a écrit:
De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien.
ma signature te fait trop d effet a ce que je vois eye popping smileyeye popping smileymais stp arretes tes gamineries en venant me provoquer ds cert1 postsNo noNo no

thumbs upthumbs downthumbs downsleeping6:\sleeping
m
8 juillet 2006 15:31
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
coolman a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coolman a écrit:
De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien.
ma signature te fait trop d effet a ce que je vois eye popping smileyeye popping smileymais stp arretes tes gamineries en venant me provoquer ds cert1 postsNo noNo no

thumbs upthumbs downthumbs downsleeping6:\sleeping
meriem
D
8 juillet 2006 15:39
Salam,

il est pitoyable quand meme, vous trouvez pas?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 juillet 2006 15:41
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

il est pitoyable quand meme, vous trouvez pas?

un peu...je ne sais pas à quoi il veut jouer, mais bon.....au moins il sait capter l'attention du publique
s
8 juillet 2006 16:02
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

il est pitoyable quand meme, vous trouvez pas?


son francais surtout est pitoyable!!!

en l'ecoutant j'avais plus l'impression qu'il s'agissait d'un rapeur que d'un imam!!!
D
8 juillet 2006 16:08
Salam,

En tout cas je le verrais plus faire des hlaki à jemaa el fna, que des dorouss dans une mosquée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
9 juillet 2006 00:53
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh ya lidame
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
9 juillet 2006 12:45
moi je dis ke c n es pas un imam!!!!! wowwww
meriem
9 juillet 2006 13:09
moi il me fait rire! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 juillet 2006 13:14
comment ces personnes là, peuvent ils avoir autant d'assurance pour transmettre le message que dieu nous a envoyé à savoir le coran et ne pas savoir aligner deux mots!! tu m'etonnes quau fil des ans le message peut etre brouillé voire transformé
9 juillet 2006 13:18
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme

La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!

Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 juillet 2006 13:21
Citation
shams78 a écrit:
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme

La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!

Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!

tu vois un curé parler comme ca aux jeuneswinking smiley
9 juillet 2006 13:26
Parfois, je pense que ca peut etre le bon truc!

Les jeunes de nos jours ne veulent pas etre saoulés, ne veulent pas qu'on leur prenne la tete. Et peut etre que là, c'est un moyen pour capter l'attention et qui sait!

On ne peut pas critiquer ou juger son intention, et sa méthode, allah swt seul le fera!


Je préfère mille fois que quelqu'un tente de parler d'islam, capter un auditoire de jeunes, que de se dire non on peut pas faire comme ça. C'est ainsi et pas autrement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook