Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heelp!!Ke dois-je Comprendre???
S
3 septembre 2009 12:12
salaam!!
J'Ai besoin de votre aide pour comprendre ce kil se passe!!
Voila il y'a 3ans je sorti avec un mec pendant 8mois, tout étais parfait juska ce ke je commete une erreur, je lé laché car mon meilleur ami me lavé di...Pdt kelke mois cela m'été égal, é puis depuis je ne cesse de regretter, de pleurer, de m'excusé aupré de lui, mais il reste assez distant, m'appele ke kan il veut, repond a mé texto ke kan il a envie, é dé kil mapel, il me demande kon se voit, biensur je dis oui, é la c'est le TOOP, mais apré ca, plus de nouvelles pendant dé semaines...juska la prochaine...

Entre tps, son cousin étan fiancé avec ma meilleure amie, il ne fé ke lui demandé de mes nouvelles, cke je fais, si je suis avec kelkin, si j'aime encor son cousin, pour ensuite allé lui répété, et il ajoute kil ne compren pas car mon ex a boucou changé, c'est mi a fumé, trainé avec dé gars ki le fon boire alors ke moi j'ai continué mé etude, entré en fac de droit , pk je m'accroché encor..

MERCiii DE M'AVOIR LU LES YABiiLADiNETTE!!!!
BOUSSAH'!!
c
3 septembre 2009 13:49
salam

J'ai pas trop compris ton histoir!!!! désolée

Si tu l'as quittée la première fois c'est que tu avais une bonne raison!!

Pourquoi regretter?

Tourne la page ton histoire date de 3ans

Enfin si j'ai bien comprisHeu
S
3 septembre 2009 13:53
Lol, j'avou kel est assez compliquée cette histoire!!!
En effet ca date, mais il est toujours la pour m'y faire penser, et pii le 1er amour on l'oubli rarement!
3 septembre 2009 15:13
Salamalikoum

Bah, y a rien à comprendre ! Enfin si ! Il est clair que la rupture soudaine a été une sorte de coup de bambou derrière la tête pour lui à une époque... Surtout que tu n'étais pas justifiée de ton acte. Cela l'a plus que "détruit" intérieurement. Il s'est senti rejeté, en position d'abandon. Ce qui bien sûr l'a mis dans une position de faiblesse dont ton cousin te rapporte les dégâts. On peut constater la même chose chez des filles qui ont été trahie et qui font n'importe quoi avec des gars par esprit de vengeance.

Et là, dans ta situation, c'est la vengeance qui se consomme froide, avec un malin plaisir à te rendre la pareille, concernant la souffrance endurée. L'amour fait du bien mais surtout mal quand on joue avec. Malheureusement tu l'apprends à tes dépens aujourd'hui, avec une morale qui veut qu'il ne faut jamais écouter ses amis dans les histoires de cœur, ou sinon avoir plusieurs avis, quand seul le cœur qui se trompe rarement est seul maitre à juger, puisqu'il lit en l'autre le même sentiment, quand c'est réciproque.

Enfin, pour ma part, votre histoire a deux possibilités : vous remettre ensemble, faire table raz du passé et partir sur de nouvelles bases ou bien mettre un terme à cette souffrance des deux côté qui s'accentuera avec le temps... au point que d'une vengeance symbolique on passe à une physique avec "coups et blessures" (profondes ?)

Donc, prends une sage décision avant qu'il ne soit trop tard !

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
3 septembre 2009 16:26
salam

tu t'accroches encore à lui parce qu'il te fuis whistling smiley

pourquoi avoir écouter ton ami perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook