Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeelp punaise de lit air bnb
S
29 juillet 2020 10:44
Bonjour les amis je suis dans un air bnb j'ai trouvé ça dans un placard. Est ce qu'il s'agit d'excrement de punaise? Moi mari et moi on a quelques boutons dans le dos. On sait pas si ce sont des moustiques? Jebsuis perdue mes vacances sont gâchés.
 
Punaise de lit 0
29 juillet 2020 11:38
C pas des moustiques. Ramassez le maximum de preuves et demandez à être remboursé ou une compensation
S
29 juillet 2020 11:47
Pour vous ce sont des excrement de punaise?
29 juillet 2020 12:43
Sur une photo on ne sait pas.
29 juillet 2020 12:50
difficile de voir, mais ça paraît trop gros pour être des excréments de petites punaises.
Oui il faut prendre ce sujet très très au sérieux quitte à gâcher vos vacances. car si vous les ramenez chez vous ça serait la catastrophe ?
Regarde le matelas s'il y a des excréments.
réveillez vous la nuit et éclairez vite pour voir si vous en avez dans votre matelas. attention elles craignent la lumière et courent vite se cacher.
Si oui va falloir être radical avec vos affaires (nettoyage 90 degrés) et quittez les lieux en évitant de contaminer votre prochain lieu
G
29 juillet 2020 12:51
On voit très mal sur la photo

Mais si c'est le cas vous êtes alors dans un sacré pétrin
Car il suffit que vous emporter une seule avec vous chez vous pour que votre maison soit infesté
Elles pondent des dizaines et des dizaines d'oeufs et peuvent rester un an voir plus sans se nourrir
C
29 juillet 2020 13:00
Ce ne sont pas des moustiques, ca c'est sur.
On ne voit pas trop bien sur la photo, mais ca ressemble a des excrements de punaises de lit ou autres bestioles...

Je te conseille de quitter ce logement au plus vite.
Cherche qq chose d'autre imperativement, va a l'hotel ou autre...

Conserve bien les photos et convoque le proprio pour negocier un remboursement...
29 juillet 2020 13:01
Salam

Retourne le matelas, il devrait y avoir des tâches noires dans les coins.

ça devrait ressembler à ça :

 
Punaises de lit 0

Sur ta photo, il devrait y avoir au sol des peaux d'insectes qui ont mué. A moins que ça a été nettoyé ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir nettoyé ces tâches ...
N
29 juillet 2020 13:38
Il faut surtout que tu contactes le service client d'Aibnb et que tu envoies les photos!!!!!!!!
Tu seras remboursée.
S
29 juillet 2020 18:34
Bonjour. Merci pour vos messages le soucis c'est que je ne trouve pas de traces ni sur les matelas ni sur les meubles ni les cadres jai verifié toute la pieces a part les petites boule noir ya rien et ca ressemble à des excrement de souris. Je n'ai pas de preuves pour contacter air bnb à part les bouttons je ne dais pas quoi faire
N
29 juillet 2020 18:41
En effet ça ressemble à des excréments de punaises de lit, vérifie les matelots les coins des murs et où sont accrochés les rideaux. Tu peux aussi vérifier le soir tard 1h00 du matin 2h00 parce que les punaises de lit sont activés la nuit. Je m’y connais un peu parce que j’ai du aidé avec mon ami son voisin qui avait ce problème.

Si il s’avère que ce sont des punaises de lit, fait très attention elles s’accrochent aux vêtements et valises et tu peux les ramener chez toi. Met tous tes vêtement dans un sac plastique et tu met tous à la machine à plus de 120 degrés pour les tuer.
Elles sont très résistantes, peuvent rester des mois sans se nourrir, ne peuvent se noyer et se multiplient rapidement. Si tu veux plus de conseil dis le.
S
29 juillet 2020 19:41
Merci beaucoup les excremznt sont des taches ou des petites crottes? Car là il s'agit de petite crotte noir
29 juillet 2020 19:51
Salam

Les excréments de punaise sont des tâches que tu dois trouver sur matelas, le lit, les draps...

Petites crottes noir ça fait plus souris.

Citation
Sanaa49 a écrit:
Merci beaucoup les excremznt sont des taches ou des petites crottes? Car là il s'agit de petite crotte noir
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
S
29 juillet 2020 20:12
Pas de taches noir ni sur le lit ni matelat ni sommier. A part les crotte noir et les boutons. Je viens de voir qu'il ya aussi des moustiques tigres alors smoking smiley
N
29 juillet 2020 22:34
Pas grave tu envoies quand même. On.voit pas très bien du coup je ne sais pas si cest des punaises ou excréments de rongeurs ou autres...

Ca montre que le logement n'est pas propre et on paie des frais de service alors tu dois en parler au propriétaire et à Airbnb..
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour. Merci pour vos messages le soucis c'est que je ne trouve pas de traces ni sur les matelas ni sur les meubles ni les cadres jai verifié toute la pieces a part les petites boule noir ya rien et ca ressemble à des excrement de souris. Je n'ai pas de preuves pour contacter air bnb à part les bouttons je ne dais pas quoi faire
29 juillet 2020 23:15
Ma pauvre !!!

Les moustiques peuvent expliquer vos boutons.

Bon courage pour trouver la souris...si tu as un chat dans les parages lol

Citation
Sanaa49 a écrit:
Pas de taches noir ni sur le lit ni matelat ni sommier. A part les crotte noir et les boutons. Je viens de voir qu'il ya aussi des moustiques tigres alors smoking smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook