Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeelp filles
d
22 février 2018 16:03
Bonjour les filles,

Je suis à mon deuxième mois d'essai, j'ai un cycle de 30 à 31 jours j'ai eu mes dernières règles le 13/01/2018.

Hier, j'étais chez mon gygy elle m'a di que mon ovulation se déroulera dans 5 jours J15 et m'a demandé de faire les rapports et s'abstenir 2 jours avant J15.

Qu'est ce que vous en pensez ? j'au lu qu'il faut plutot le faire 2 jours avant l'ovulation pour optimiser les chances alors que si je suis la gygy je vais louper ces 2 jours g peur de louper l'ovulation.

Selon vos expériences, faut il le faire tous les jours ou non ? plz répondez.
22 février 2018 18:59
Je pense que chaque cas est different( fertilité, cycle...) ton gynécologue est diplômé, c'est un professionnel de santé qui voit défiler de nombreuses patientes dans ton cas.

Il te connaît, connaît ton dossier, tes cycles donc faut lui confiance et prie Dieu Inchallah kheir.

Tu es dans une situation stressante et il est Normal de te poser autant de questions, de douter mais personne ne te répondra mieux que ton gynécologuesmiling smiley

Ma belle soeur avait du mal à tomber enceinte (9mois d'essais), suite aux conseils et traitements donnés par son gygy elle a eu un beau bebe en bonne santé hmd.

Je te souhaite la meme issue Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook