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Hakuna Matatata a écrit:
Salam
Pourquoi les jeunes se prennent toujours à la dernière minute ou la veille pour faire leurs devoirs ?
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Fantasma a écrit:
Je suis heureux d'avoir fait L quand je vois ça
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☀️ a écrit:
(
Y'a personne qui est fort en physique ? Allez sortez de vos tanières svp. Je peux pas ne pas comprendre et lui faire rendre feuille blanche. Alors épargnez moi de lire des pdf de 100 pages de licence physique plzzzz
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Fantasma a écrit:
Tous les reveux que je connais sont en forts en sciences sauf sur Yabi
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Fantasma a écrit:
Je suis heureux d'avoir fait L quand je vois ça
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☀️ a écrit:
Reveux ? Rebeux tu veux dire ?
Je SUIS forte en science. Pas que d'ailleurs hamdoulilah.
Mais si je me mets à lire les tous les cours dans le détail je peux pas réviser mes propres matières et ça va me prendre un temps fou
Alors que si ici qqun connait déjà les formules et le principe je gagne du temps.. mais vu comme c'est parti je vais devoir me débrouiller solo lol
Merciiii ?
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~Tanzanite~ a écrit:
Moi aussi ??
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Fantasma a écrit:
Oui, rebeux lol
Excellent, tu feras obtenir un 20 à ton neveu
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☀️ a écrit:
je suis deg que personne ne se soit manifesté.. j'aurais bien fait une sieste mais du coup je vais être trop short
btw thx
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Gandalf le gris a écrit:
Je crois que dans l'exp 2, il s'agit de ce phénomène:
Réflexion totale
Supposons maintenant que la lumière passe d'un milieu plus réfringent vers un milieu moins réfringent. Si l'on fait croître l'angle d'incidence i1 depuis la valeur 0 (correspondant à l'incidence normale), l'angle de réfraction i2 croît plus vite:
sini2=n1n2sini1 alors sini2>sini1 et donc i2>i1
i2 prend la valeur extrême égale à 90° lorsque:
sinλ=n2n1 où λ n'est autre que l'angle de réfraction limite.
Lorsque les rayons incidents arrivent sur le dioptre avec un angle d'incidence supérieur à l'angle limite, ils subissent une réflexion totale alors que pour une valeur inférieure à l'angle limite ils ne subissent qu'une réflexion partielle. La surface de séparation des deux milieux se comporte alors comme un miroir parfait.
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Dzmen a écrit:
Salam sun
Ohhhh la physique comme ça fait longtemps ? Mais je viens de me rendre compte que j’ai tout oublié (
Pour la partie 2
Il te demande la fréquence j’ai vu sur le net c’est 1/T en seconde ( toi dans l’exemple il te donne les ms faut convertir)
Exemple le 1 c’est 2,86ms = 0.00286s
Et tu fais 1/0.00286= 349,6
Vérifie si je te dit pas nimp ?
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☀️ a écrit:
selem dz
oui la partie 2 je pense que je peux m'en sortir, mais la partie 1 ils veulent qu'on réponde quoi wesh ?
le micro j'en sais rien de comment il est placé, le mode temporel je sais pas ce que c'est, enfin ils abusent j'ai pas de piano moi
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sindex a écrit:
Salam pour la 2 :
a) Le microphone doit être disposé à proximité de la source sonore et rester isostatique durant l'enregistrement pour garantir la fiabilité des mesures (répétabilité et de reproductibilité des mesures)
b) La grandeur mesurée étant un signal périodique en fonction du temps, le mode périodique est le plus adaptée.
c) Dans le menu du logiciel, on peut choisir le nombre de période souhaitée
d) En règle générale sur les logiciels EXAO, un outil de mesure est mis à disposition pour mesurer la distance entre deux points caractéristique d'une période
1) f=1/T avec T en s, il faut donc convertir la période ms en s
ex diapason : f=1/0,00227=441Hz
2) En fonction des résultat de la question 1, choisir la touche ayant moins d'écart concernant la fréquence avec le diapason (logiquement la 3)
3) Si touche 3, la fréquence doit être réduite et donc la période doit augmenter.
4) En fonction des résultats de la 1) associer les fréquences calculées au notes proposée (l'écart entre la valeur calculée et celle proposée doit être la plus petite possible)