Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeelp , je cherche une chambre a coucher a bas prix
28 avril 2016 22:46
 Bonsoir mes chers ,je suis sur agadir et  je veux acheter une chambre a coucher pour un couple marié a bas prix , je m en fous de la qualité , je cherche une chose temporaire , conseillez moi svp 
 Merci d'avance 
 
28 avril 2016 22:53
GOOGLE IS YOUR FRIEND!!!
Citation
Marimalise636 a écrit:
 Bonsoir mes chers ,je suis sur agadir et  je veux acheter une chambre a coucher pour un couple marié a bas prix , je m en fous de la qualité , je cherche une chose temporaire , conseillez moi svp 
 Merci d'avance 
 
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 23:40
ahahah cyberghost!

Bon sinon va voir sur avito (en mangeant des pépitos choco!)

Désolée...grinning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
28 avril 2016 23:42
bon plus sérieusement :

[www.avito.ma]écoration/chambre_à_coucher--à_vendre?sp=1
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
28 avril 2016 23:48
Salam,

Tu fais la promotion des produits de la marque LU ? perplexe

Un concurrent aurait-il décidé d'intégrer ce forum afin de nous faire concurrence ? Grrrr
Citation
soadinou a écrit:
ahahah cyberghost!

Bon sinon va voir sur avito (en mangeant des pépitos choco!)

Désolée...grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
28 avril 2016 23:52
Salam,

Tu fais la promotion des produits de la marque LU ? perplexe Pas besoin de faire de promo on sait tous que les pépitos choco c'est meilleur, pas de pub nécessaireevil

Un concurrent aurait-il décidé d'intégrer ce forum afin de nous faire concurrence ? Pff on est les Rois du marché , marketing inutile, concurrence inexistantegrinning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
28 avril 2016 23:57
On voit tout de suite ceux qui n'ont pas eu l'extrême chance de goûter à nos produits angry smiley

Maintenant, je te laisse, vu les récents éventements, on doit tenir une réunion d'urgence au Conseil d'administration du groupe SAIDA.

Citation
soadinou a écrit:
Salam,

Tu fais la promotion des produits de la marque LU ? perplexe Pas besoin de faire de promo on sait tous que les pépitos choco c'est meilleur, pas de pub nécessaireevil

Un concurrent aurait-il décidé d'intégrer ce forum afin de nous faire concurrence ? Pff on est les Rois du marché , marketing inutile, concurrence inexistantegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 00:06 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook