Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeelp
S
18 January 2014 12:54
Bonjour,

Voilà si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir vos suggestions et idées je suis vraiment perdu en ce moment
Après Nancy, Stuttgart, Toulouse j'ai décidé de rentrer au Maroc histoire d'y rester définitivement. Voilà ça fait 4mois en tant que chômeur, la plupart du temps y'a qu les RH qui se foutent de ta gueule avec des fausses promesses ce qui m'a vraiment frustré. (Pas de piston pas de job) . Donc voilà je compte quitter le Maroc vers une autre destination mais je ne sais pas laquelle choisir

Je cherche là où je peux y aller le plus vite possible peu importe le pays (anglophone - francophone) je ne veux pas péter un plomb ici au Maroc

Merci d'avance

P.S : J'ai Master français en informatique et pas d'autres nationalités que la marocaine
w
28 January 2014 12:15
Salam;

Je suis un peu surprise que tu n'aies pas reussi a avoir un emploi au Maroc avec un master en informatique.!!!!!

Est-ce que tu as cherche dans le secteur prive???? 4 mois c'est pas beaucoup; mais je te comprends.

Je te suggere d'abord de bien chercher dans le prive, sinon tu peux retourner en France, je sais bien que ce n'est pas facile de trouver un emploi la bas non plus, mais si tu as toujours la residence francaise , tu t'en sers pour demander la residence au Canada, tu l'auras dans 12-18 mois .

Une fois au Canada, tu pourra facilement trouver un travail avec ton master en informatique surtout si tu parles anglais aussi.

Je sais , ca parait long , mais je suis certaine que tu es encore jeune.
Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook