Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeelp
25 avril 2011 19:15
salut tt le monde
j ai desinstallé microsoft office 2003 de mon pc, afin d'installer microsoft office 2007 mais je n arrive plus ni à installer celle de 2007 ni de 2003, j y arrive plus ni à l aide d un cd d installation ni en cherchant sur internet crying( , bon j ai telechargé plusieurs fois microsoft office 2003 pack1 et pack 2 et en essayant à chaque fois de l installer je reçois un message d erreur « La version attendue du produit n'a pas été trouvée sur votre système », apparemment se sont des mise à jour sinon comment trouver la versioin complete??? je sais plus koi faire SVP aidez moi surtt ke j en ai trés besoin en ce moment je prepare mon projet de fin d'etude............merci d avance.( j ai windows vista )
M
25 avril 2011 21:59
Salam,tu trouveras surement solution a ton problème en suivant se liens ; [www.yabiladi.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
25 avril 2011 22:22
essèyé ça :

[www.commentcamarche.net]

[www.generation-nt.com]

[www.infos-du-net.com]


sinon tu fait une restauration de ton pc ...tu clic sur demarrer puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration du systeme ensuite tu choisi une encien date et clic sur restaurer .........;ton pc va redemarrer puis va revien en meme etat

de la date que tu va choisi pour la restauration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook