Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeeeeeeeelp j'ai deux prob
n
25 décembre 2006 17:37
j vais commencer demarches pr mariage la semaine prochaine inchaalah et là mon chéri à perdu sa carte d'identité et il a déclaration et nouveau pasport où il ya une page cme carte d'identité à votre avis ecq ils vont accépté au tribunal ou pas? et 2eme prob c q certificat d nationalité est demandé pour mariage mais mon chéri a dejà demandé certificat d nationalité et on l'a déposé ds dossier d ccm et mnt il pêut pas demander autre car cme ils ont dit mnt la nationalité sera marqué ds son acte d naissance!
ecq ils vont accepté ici acte d naissance où marqué nationalité francaise ou pas?
i
25 décembre 2006 18:00
Ton cheri est français ou franco-marocain ?
s'il est franco-marocain c'est pas compliqué ,vous passerez directement chez l'adoul pas besoin d'aller se compliquer la vie au tribunal.
n
25 décembre 2006 18:00
aidez moi svpyawning smiley
n
25 décembre 2006 18:02
Citation
idfixe a écrit:
Ton cheri est français ou franco-marocain ?
s'il est franco-marocain c'est pas compliqué ,vous passerez directement chez l'adoul pas besoin d'aller se compliquer la vie au tribunal.

non c un français d souche
k
25 décembre 2006 18:26
slt de toute facon la préfecture va lui donné un récipicité équivaut a la carte d'identité francaise.surl'acte c mentionné kil é francaismais pour eu il leur faut la carte il faut ke tu te renseigne directement au tribunal ce sera plus simple pour vous et bon courage
p
25 décembre 2006 21:52
bsr c'est bien dommage pour vous les deux , pour moi la carte d'identité pour mon chéri c'etais obligatoire(mon cheri francais de souche) , ainsi le crteficat de nationalité tu l'auras besoin au tribunal aussi sa traduction en arbe
à mon avis ton cheri peux retirer son certeficat de nationalité du consulat , c'est interdi de demande une autre certeficat de nationalité , et bon chance
n
26 décembre 2006 12:53
merci a vous j me ss renseigner alors au consulat ils m'ont dit q'ils peuvent nous donner certificat d nationalité et pr cin ils m'ont dit q declaration marche
h
27 décembre 2006 15:26
le passeport est aussi une piéce d identité tout autant que la carte
k
27 décembre 2006 16:14
oui le passeport es une piece d'identité mais au mroc il dmende lé 2 je sé p pourkoi
h
27 décembre 2006 19:53
ben il est en droit de dire qu il ne l a pas pour circuler au bled faut juste le pass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook