Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeeeeeeeeelp à la recherche d'une mariée
j
19 septembre 2012 15:23
coucou les filles
svp je cherche une mariée voilée qui avait fété dernierement son mariage, elle avait pris khmissa comme neggafa.
au fait j'ai vu une photo d'elle chez khmissa et je veux prendre contact avec elle, je sais même pas si elle est inscrite sur le site.
lalla laaroussa si tu lis mon message et tu te reconnais fais signe grinning smiley
L
19 septembre 2012 15:54
Joudia ta vu khmissa?
j
19 septembre 2012 16:40
ouiiiii elle est juste magnifique
je lui ai parlé du forum elle ma dit ghir ijiw et je leur ferai un bon prix.
j'allais écrire le retour sur le topic mais g trouvé une autre yabie qui a déjà donné un même retour smiling smiley
O
19 septembre 2012 17:03
Aller lala la3roussa fait signe !! Joudia wach chedate que ta vu cher khmissa zwiwen ik fallait lui demander est ce que c est la negafa k elle lui a fait les chadat oula c est une fille prof ?
L
19 septembre 2012 17:19
Cool tu a eu une remise elle arrive a negicier!bref le prix!!!!?
L
19 septembre 2012 17:22
Comment tu as trouve ses tenues et access?
19 septembre 2012 19:41
joudia fin jat khmissa? qui connait son adresse?
j
19 septembre 2012 19:48
en fait khmissa ne fait pas de cheddate, mais pour cette voilée elle avait des chedates tres simples mais jaw zwinine.
mais jhésite encore je sais pas si je dois faire des cheddates encore plus sophistiquées pour faire 3roussa
sinon ses lbassi ghzaline et les accessoires j'en ai vu un seul mais en gros elle est classe je vous la recommande.
pour la remise pas encore, pcq g découvert que c'est une connaissance de ma belle mere, donc on verra :s
19 septembre 2012 20:00
joudia plz ne fait pas hadouk chedat qui donnent l'impression que la mariée à une tête cachée dans ca tete eye popping smiley ooh j'aime pas du tout ca fait pas joli crois moi
sinon si ta vu que khmissa fait des cheddat zwinin et simple pourquoi pas c bcp mieux crois moi ca parait trés jolie e claaaasse , mais hadik cheda compliké souvent c pas réussi parfois on veut bien fait qu'on rate tt le travail :s
19 septembre 2012 22:21
Les filles une copine a moi voilée dans son mariage daret un chignon o men lfo9 la neggafa daret liha un truk bhal tkhlila lli kadir la mariée normal en dentelle mais hadi katji fou9 rassha kaaaaamel o habta je sais pa comment vous décrire ptdr mais jat zwiiina 9dam dial rass lass9a bhal foular normal mais men blasst taaj c une tkhlilaaaaa c été jolie
19 septembre 2012 22:46
tu sais dradi moi j'ai vu une marié qui a su mettre ces foulards pendant sa fête daret chedat simple o jat kat7eme9 tbarkellah 3liha vrmt b9ina 7alin fomna ca donne un charme
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook