Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hedra
m
19 novembre 2008 17:10
svp c koi hedra eske c avant khetba et comment ça se passe et kel sont les préparation kil fo


pck f l3iid nass vont venir et je c pa koi mettre et koi préparer aidez moi svp
A
20 novembre 2008 21:10
Salam,

Tiens moi aussi je suis dans le même cas que toi!!! pour celles qui sont déjà passé par là, pouvez nous éclairer sur ce point, ce sera gentil, faites nous part de vos expériences!!!!Welcome

Merci d'avance.
s
21 novembre 2008 07:58
coucou

alors dapres ce que je sais, hedra ca se fait avant les fiancailles officiels, juste le futur mari avec ses parents qui viennent pour un apres midi par ex, et les parents parlent entre eux et fassent connaissance et disent on veut votre fille pour notre fils et tout...pr les preparations pas grand chose, du the, cafe, avec hliwates diversifiees..

voila Welcome
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
21 novembre 2008 16:26
oé c ske di selwa28 c juste il vont parlé et faire conaissance et puis voila!!fo juste prévoir kan il von venir pr préparé lehcha ou lerda puis thé café gateau!!voila
j
21 novembre 2008 17:59
Je pense pas qu'un repas serait nécessaire pcq généralement c l'aprèm que ça se passe, et c'est juste pr faire connaissance. Sinon tant qu'ils viennent f l3id, vous pouvez leur servir des brochettes avec tu thé comme fait tt le monde puis du thés et des gateaux sucrés et des salés.
a
24 novembre 2008 01:19
salam smiling smiley
pour ma part, le jour de "hdra", il n yavé que mama et ma tante, et sont venues sa mama et sa soeur!
on les a acceuilli avec un plateau de thé, des gateaux et fakia.. j'étais habillée normale en roumi, ni maquillage ni rien, ct une occasion pour que nos mama fassent connaissance et on avait fixé un deuziéme rdv pour fiancailles officielles!
n'hésite pas pour plus de question, allah ykamal bikhir.
g
24 novembre 2008 12:57
salam les filles!! grinning smiley

oooooooooh super excité et hereuse enfin un mélange de sentiments mais c'est claire que je suis super heureuse!!! moi aussi comme toi mouna; mon chéri viendras me demander la main apres la semaine de l'aid et je ne sais pas trop comment je vais faire!! je suis timide! confused smiley et puis je ss vraiment perdu car je ne sais pas comment faire pour m'habiller pour leurs servire ça va etre un px bizzare qoui non!

et puis je suis presse par le temps; car je vais avoir un nouveau job qui necessitera que je me deplace de ma ville et cela pour un booooooooon moment! donc voilà suis stréssé qoui!

j'ai peur que mes parents n'accepteron pas et que ça ira pas du tout des idées noires qoui!! crying(

les filles aidez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! plz! crying(
j
24 novembre 2008 16:31
Ms nnnnnnnnnn! chasse ces idées de ta téte, ça ne peut que bien se passer, moi au début mes parents étaient super réticents, ms dès qu'ils ont vu mon chéri et sa famille, ils ont TOTALEMENT changé d'avis. Donc relax, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy smiling smiley
g
24 novembre 2008 20:20
Citation
jihad 1 a écrit:
Ms nnnnnnnnnn! chasse ces idées de ta téte, ça ne peut que bien se passer, moi au début mes parents étaient super réticents, ms dès qu'ils ont vu mon chéri et sa famille, ils ont TOTALEMENT changé d'avis. Donc relax, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy smiling smiley


merci oukhti de me rassurer c gentil; donc je fais comme ça alors; mais tu sais je suis comme ça parano et vraiment ça joue sur mes nerfs ce stresse! crying(
n
24 novembre 2008 23:19
pour ma part,
mon homme est venu me demandé en mariage g t habillé en jupe avec un débardeur blanc g t super a l aise avec eux car je connais mon chéri depui que j'ai l age de 8ans et j'allais tjs chez eux comme c'est un voisin de ma grand mére au bled!!!!soi toi meme ne montre pas qui tu n'est pas a t futurs beau parents car il reste svt sur la premiére impression!!!!!!!!!
inchallah tous se passera bien pour toi
m
25 novembre 2008 17:13
oui merci bcp les filles pour votre aide vous étes tré gentil mais wellah je c pa koi mettre parcque ma mére me dit c hchouma jeans devant les bo parents je trouv ça bizaar un caftan c trop pour une simple rencontre ou bien un diné entr les deu familles
m
25 novembre 2008 17:22
merci bcp les filles vous tré gentil welah je sai pa koi metrre je trouv ke un caftan c trop pour un diné entr les 2 familles wellah je c pa aidez moi et est ke c obligééé cette premiére rencontre parceque ma mére m a dit pour koi pa un fiancialle direct et en été l3erss nchalah aidez moi lbnate welahh je sui trop stressé et une pression waw ça m enérv ça welah pardon moi mais aidez moi SOS
n
25 novembre 2008 18:34
slt
je comprend que ca soit stressant pour toi
je suis passé par là
met une jupe et un petit haut correcte
mais c vré met pas un pantalon ca fé moi habillé
et le caftan ca fé trop pour une premiére rencontre!!!!!
m
25 novembre 2008 19:22
mercii bcp t gentill wellah une bonne idée mais comment je expliké ça a ma mére confused smiley
s
25 novembre 2008 20:16
bonjour,
la fille et le jeune homme se connaissent et veulent se marier donc ils se mettent d accord pour un apres-midi le jeune peut amener ses parents parfois les grandsparents ou le grand frere le jeune doit amener avec un joli bouquet de fleurs et une boite de chocolat pour toi ma chere tu peux avoir qui tu veux parents freres soeurs .... des gateaux le the le cafe et les jus a la fin si tu veux tu ne mets qu un joli et simple caftan ou bien une chic djellaba c est tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook