Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heberger Tati daniele
B
20 novembre 2005 23:49
Salam aalikoum


mesdames accepteriez vous d'heberger la grand mere ou la (belle) mere (veuve) pour les qqannées qui lui reste a vivre


sachant que la maison est vide (les enfants sont casés) et qu'elle devient de plus en plus dependante eye rolling smiley



Si non, pkoi? moody smiley





....la roue tourne winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
20 novembre 2005 23:51
pas de pbm esparant k'a mon tour je trouvrai kelk un ki poura prendre soin de moi
j
20 novembre 2005 23:56
biensur c'est normal!!!!
t'aurai pu faire mieu pour le titre eye rolling smiley, je croyai que tu parler du magasin Tati grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
20 novembre 2005 23:59
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> biensur c'est normal!!!!
> t'aurai pu faire mieu pour le titre , je croyai
> que tu parler du magasin Tati
>
> *********************Dounia
> forever*********************


MDRRRRRRRRRRRrrr
B
21 novembre 2005 00:01
Salam aalikoum


une banale histoire d'heritage


le grand pere est mort (Allah y rahmo)


ayant laissé aucun testament, la maison est partagé entre la mere et les enfants

donc pour ceux qui ne sont pas au courant, si une personne dans la famille souhaite conserver la maison, elle doit racheter les parts de ses freres et soeurs...si la majorité decident de vendre la maison, elle sera vendu et l'argent de la vente partager

...les enfants ayant les crocs, ils ont decidé de la vendre, tout le monde a sa part et tout le monde pense a sa poire...seulement la grand mere....elle se retrouve avec de l'argent (sa part) certes! mais a la ruesad smiley


je vous demande pardon mais je ne connais pas la suite de cette affaire....


en general, meme si la maison est immense, souvent les personnes agées souhaitent passer leur dernier jour dedans, c'est leur maison, leur repere....


dans les pays du Sud, y compris au Maroc, on ne laisse pas les personnes agées tombé (hamdoullah) ya toujours qqun pour s'occuper d'eux....


mais en Europe, c'est pas la meme


sont souvent comparés a des boulets....(ya qu'a voir la catastrof de la canicule....tout le monde part en vacance, sauf mémésad smiley)



vu les tensions qui existent avec les belles meres, je ne sais pas si cette "tradition" peut etre perpetuée ici en France


Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
21 novembre 2005 00:02
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> biensur c'est normal!!!!
> t'aurai pu faire mieu pour le titre , je croyai
> que tu parler du magasin Tati
>


tu connais pas tati daniele grinning smiley

c'est la belles meres dont revent toute les femmes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 novembre 2005 00:13
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > biensur c'est normal!!!!
> > t'aurai pu faire mieu pour le titre , je
> croyai
> > que tu parler du magasin Tati
> >
>
>
> tu connais pas tati daniele
>
> c'est la belles meres dont revent toute les femmes
>
>
> plus rien ne m'etonne


non je ne la connais pas moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 novembre 2005 00:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je ne la connais pas



la voila [www.alyon.org]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 novembre 2005 00:24
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non je ne la connais pas
>
>
>
> la voila
>
> plus rien ne m'etonne



WAAA33333333 WAAA33333333333 WAA333333333333 A 3DOUBILAH MINA CHETANE RAJIM sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
21 novembre 2005 00:27
et papy daniel?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook