Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hébergement pour son mari au maroc
8 novembre 2012 14:19
Rebonjour les Amis
je suis revenu vers vous encore pour qlq renseignements
je voudrai faire un hébergement pour mon mari pour qu'il demande le VISA pour rentrer au Maroc

d'habitude je lui réserve a l’hôtel mais le consulat a refusé et demande l'hébergement de sa femme comme il est marié
la je ne sais pas ou écrire cet hébergement , ni comment faire,
des gens disent qu'il faut légalisé au Moqataaa et chez le Police , et les autres disent qu'il faut aller aux Ministères d’extérieur a Rabat, et moi je suis perdue dans tout ça

si ya qlq un qui peux m'aider je serai reconnaissante
8 novembre 2012 19:33
9 novembre 2012 14:20
ya personne qui a fait un hébergement un jour??
L
9 novembre 2012 20:21
Bonjour,

J'ai du mal a saisir votre demande. Je pense que c'est pour cela qu'il n'y a aucune réponse.

Expliquez un peu mieux votre cas :

Vous êtes marié ? Mariage transcris ? Votre nationalité ? votre époux de quel nationalité ? vous vivez tous deux ou ? qui est l'étranger ? le conjoint étranger a une carte de séjour ? vous voulez faire un certificat d’hébergement pour que votre mari vienne en France ou au Maroc ? Certificat d'hébergement pour quel raison ? Demande de visa ? de carte de résidence ?

Votre demande : je voudrai faire un hébergement pour mon mari pour qu'il demande le VISA pour rentrer au Maroc

Votre mari a besoin d'un hébergement pour aller au Maroc ? je ne comprend pas. On obtient le visa en passant la douane marocaine, pas besoin d'hébergement. Personne n'a besoin d'un hébergement pour aller au Maroc.

DOnc je ne comprend pas ce que vous voulez exactement.

Cordialement.
9 novembre 2012 20:27
merci bcp latha97 pour ta réponse

moi je suis marocaine et mon mari de nationalité pakistanaise et réside en France
voila on est mariés
mon mari n'a pas la nationalité française
et moi je suis au Maroc et lui en France smiling smiley

d'habitude qd il veut rentrer au Maroc , je l'envoie une réservation d’hôtel pour déposer la demande de visa pour rentrer au Maroc

la dernière fois les gens de consulat marocaine en France, lui ont demandé l’hébergement de sa femme au lieu de la réservation d’hôtel

et comme il veut déposer une nouvelle demande de visa , je ne sais pas ou aller pour lui faire cet hébergement

voila quoi smiling smiley
N
10 novembre 2012 16:42
vous etes mariés ou juste fiancés?
SI VOUS ETES mariés pourquoi tu ne le rejouns pas?
10 novembre 2012 19:52
Citation
Najath a écrit:
vous etes mariés ou juste fiancés?
SI VOUS ETES mariés pourquoi tu ne le rejouns pas?

merci pour la remarque de le joindre
vous pensez que j’ignore ça?
j'ai posé une question simple, si vous avez la réponse ok sinn pas la peine de me dire ce que je dois de faire,
je suis mariée OUI et j'ai mon ACTE
mais avant de le joindre, mon mari veut venir me voir et chaque mois , est ce qu'il doit attendre jusqu’à que je le joins?
L
10 novembre 2012 23:11
Bonsoir,

Vous devez aller a la moquaata faire un certificat de résidence pour vous qui accompagnera l'attestation. Puis vous faites Une attestation d'hébergement manuscrite (indiquant que vous madame X habitant X certifie héberger votre époux monsieur X chez vous a adresse X pour la periode de X). Vous devez faire certifier conforme a la moqaata lattestatiion et faire légaliser votre signature qui se trouve sur celle ci.

Sans la certification du document et la légalisation de votre signature, l'attestation n'a aucune valeur, les autorités marocaines sont assez pointilleuses sur ce genre de choses.

Bon courage.
A
16 juin 2013 19:54
bonjour
je suis mariée avec un homme tunisienne reside en france
mon marie m envoyez un hebergement mais le probleme je sais pas c est quoi les papier necessaire pour cette demande de vise
pouvez vous m aidée svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook