Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hébergement sur Paris
8 février 2016 19:11
Bonjour a toutes

Je suis marié y'a quelque temps de cela et on est pas parti en voyage de noce. Alors voilà on pense a y' allé mais on veux faire Paris et allé en train vers Barcelone, et j'ai entendu dire que c possible de faire des économie et être hébergé par une familles ou un couple sur Paris, ou peut être si c pas le cas conseillé moi juste pour avoir une idée des auberges ou des hôtels ou même je reviens sur le sujet une famille d'acceuille si y'a possibilité.

Bref ditent moi tous winking smiley
Merci d'avance a tous
1
8 février 2016 19:15
Un voyage de noce c'est à deux et non chez un couple

Paris Barcelone en train sera plus cher qu'en avion

Si t'es moyens sont limités va en Turquie c'est très beau mais Paris c'est tres tres cher
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
8 février 2016 19:35
Je ne vous est pas demandé de me faire la morale ok pour le moment je ne c pas ce qu'on doit faire mais on se renseigne puis on verra ce qui nous arrange le mieux.
Et de deux ne jugé pas les autre sans les connaître on est pas un couple radin mais prévoyant
J'ai entendu dire que ca existé alors j'ai demandé
R
8 février 2016 19:49
Bonjour,

moi je te conseilles de prendre un appart sur airbnb par ex ou sur leboncoin t'en trouves pour pas très cher...sinn au pire un hotel un voyage de noce chez l'habitant c'est un peu.....mdr
8 février 2016 20:05
Merci pour ton conseille mais on ne le prendra pas comme un voyage de noce c juste une sorti pour ce changer les idées c tous merci encore winking smiley
1
8 février 2016 22:06
Elle est venue ici cherche des bons plan mais surtout pas la juger. Ah non pas ca.

Tu imagines un voyage de noce chez une famille d'accueil ?
Et à la fin tu lui payés ce que tu as manger ?

Je comprends ton souci de faire des économies ou de voyager avec peu c'est normal. Mais c'est très cher Paris et Barcelone c'est cher et pourrie. Aucun intérêt d'aller à Barcelone. La Turquie c'est 100 fois mieux.

Si tu as des sous à jeter jette les au maroc des gens en ont besoin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
8 février 2016 22:31
Je me suis inscrite a ce site pk j'ai vu que les gents écrivent ce qu'ils pense et sans aucun jugement au retour un site ou les gents son ouvert d'esprit.
Et je ne v pas passé un voyage de noce chez une famille d'acceuille mais allé profité du voyage tous simplement.
Merci pour t'est conseille malgré tout
Citation
118218 a écrit:
Elle est venue ici cherche des bons plan mais surtout pas la juger. Ah non pas ca.

Tu imagines un voyage de noce chez une famille d'accueil ?
Et à la fin tu lui payés ce que tu as manger ?

Je comprends ton souci de faire des économies ou de voyager avec peu c'est normal. Mais c'est très cher Paris et Barcelone c'est cher et pourrie. Aucun intérêt d'aller à Barcelone. La Turquie c'est 100 fois mieux.

Si tu as des sous à jeter jette les au maroc des gens en ont besoin.
y
9 février 2016 11:22
Salam,

Pour un logement sur Paris le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est airbnb, tu pourras soit louer un logement entier, soit juste une chambre chez l'habitant ou avec d'autre loueurs. Ou alors va sur booking et fais un tri par prix.
Quant à Barcelone c'est une très jolie ville aussi, par contre ça ne vaut pas le coup d'y aller en train car ça sera plus long, plus cher et moins confortable que l'avion. Si tu t'y prends à l'avance tu peux avoir des prix très intéressants pour des aller Paris-Barcelone sur des compagnies comme Transavia ou Ryanair par exemple.

Bonnes vacances.
m
9 février 2016 13:42
Bonjour
tout d'abord je vous souhaite un bon voyage j’étais comme vous débutant dans ma vie conjugale. je voyageais selon mes Economies; certains amis se moquaient.
Hamdullah je suis beaucoup mieux qu'eux; et je gagne 10 fois qu'eux.
maintenant je ne loge que dans les 4* minimum alors que j'ai commencé dans les pension.
je vous conseille de voir site airbnb il y a des studios individuels à partir de 40 euros.
trouvez un logement qui soit accessible par métro; même si loin car vous allez passer toute la journée en visite.
prenez votre petit dej dans la chambre préparez vos sandwichs pour le midi et à vous PARIS
pour Barcelone je vous suggère de la garder pour une autre fois et faire Bruxelles ou Amsterdam Avec le même type de logement avec co voiturage.
BON VOYAGE LES AMOUREUX
c
9 février 2016 18:53
Salam

T'as déjà loué un appart sur airbnb?
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonjour,

moi je te conseilles de prendre un appart sur airbnb par ex ou sur leboncoin t'en trouves pour pas très cher...sinn au pire un hotel un voyage de noce chez l'habitant c'est un peu.....mdr
S
9 février 2016 18:54
Il vaut mieux un Formule 1 à 40€ la nuit que d'aller chez des étrangers Angel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
R
9 février 2016 19:23
Salam,

non jms directement, on m'en a dit que du bien mais sur le boncoin oui lol

pq?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

T'as déjà loué un appart sur airbnb?
c
9 février 2016 20:11
Parce que je voudrais partir dans le sud en été avec ma fille et on m'a parlé de location via ce site donc je voulais avoir des retours.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

non jms directement, on m'en a dit que du bien mais sur le boncoin oui lol

pq?
R
9 février 2016 20:13
ok

mon frère loue avec des amis aussi...jms de soucis, le bon coin ct moins cher lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Parce que je voudrais partir dans le sud en été avec ma fille et on m'a parlé de location via ce site donc je voulais avoir des retours.
c
9 février 2016 21:10
Merci.

Je vais y jeter un coup d'oeil, le bon coin ça me dit pas trop lol.
Pour le prix de toute façon en période estivale ça casque.
Citation
ReddIblis a écrit:
ok

mon frère loue avec des amis aussi...jms de soucis, le bon coin ct moins cher lol
P
9 février 2016 21:32
Pareil je cherche un truc pour cet été 15 jours au mois d août ça coûte un bras et pas envie de me taper le Maroc c bon j ai ma dose Ill

Je voulais descendre en Espagne peut être
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Merci.

Je vais y jeter un coup d'oeil, le bon coin ça me dit pas trop lol.
Pour le prix de toute façon en période estivale ça casque.
c
9 février 2016 22:09
Coucou Playa.

T'as des plans?
Citation
Playa92 a écrit:
Pareil je cherche un truc pour cet été 15 jours au mois d août ça coûte un bras et pas envie de me taper le Maroc c bon j ai ma dose Ill

Je voulais descendre en Espagne peut être
P
9 février 2016 22:14
Non j ai ma clio et ma carte bleue ptdrgrinning smiley

J ai pas regardé combien coûtait un petit studio
Pck un bon hôtel faut compter 1600 euro les 14 nuits en petit dej Zen

C cher

Mais dis moi tu n es pas de Belgique ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Coucou Playa.

T'as des plans?
c
10 février 2016 00:10
Non non pas de la Belgique.

Mdr euh 1600 e c'est bon ça va aller quoi.....
Citation
Playa92 a écrit:
Non j ai ma clio et ma carte bleue ptdrgrinning smiley

J ai pas regardé combien coûtait un petit studio
Pck un bon hôtel faut compter 1600 euro les 14 nuits en petit dej Zen

C cher

Mais dis moi tu n es pas de Belgique ?
T
10 février 2016 08:48
Salam,

J'ai loué via airbnb pour un séjour à Fes dans un beau riad tenue par une femme voilée.
Cela s'est super bien passé.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Parce que je voudrais partir dans le sud en été avec ma fille et on m'a parlé de location via ce site donc je voulais avoir des retours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook