Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hébergement d’urgence Fastt
L
31 mai 2020 15:46
Bonjour tout le monde , voila je me trouve actuellement dans un hébergement d’urgence depuis 6 jours avec le Fastt suite à des violences familiales et j’aimerais savoir quel sont les conséquences merci de votre aide
31 mai 2020 16:00
Bonjour,

Est-ce que tu peux être plus explicite sil te plaît, de quels conséquences tu parles ? Pour la personne qui a était violente envers toi ? Pour le faite d'être partit de chez toi ? Pour toi ?
31 mai 2020 16:10
Salam

Tu as quel âge ? tu es dans quelle région ?
Il a des endroits spéciaux pour chaque endroit
L
31 mai 2020 16:13
Pour le faite d’être partie de chez moi je ne sais pas comment ça va être après mon séjours à l’hôtel est jusqu’à demain après je ne sais pas où aller j’ai plus envie de retourner chez moi
L
31 mai 2020 16:14
J’ai 31 ans intérimaire et île de France
31 mai 2020 16:18
Comme zecis plus haut tout dépend de ton âge et d ela situation.

Est-ce que c'est ton mari qui a était violent, dans ce cas si tu portes plainte demande a la police une mesure d'éloignement et tu récupère l'appartement s'il est à ton nom.

Si c'est tes parents, frères ou sœurs ou oncles ou tantes, ça va être difficile. Si tu es partie et a déposé plainte c'est pour ta protection donc si tu y retournes où est la logique ?

Si tu es mineure tu aurais était places mais comme tu es a l'hôtel ça veut dire que tu as 16 ans ou tu es majeur.

N'écris pas la ville où tu te trouves mais plutôt la région pour qu'on puisse t'aider.

Par exemple en île de france il y a l'association Baytouna pour aider les femmes seules victimes de violences.
Citation
Lili116 a écrit:
Pour le faite d’être partie de chez moi je ne sais pas comment ça va être après mon séjours à l’hôtel est jusqu’à demain après je ne sais pas où aller j’ai plus envie de retourner chez moi
L
31 mai 2020 16:22
Je ne suis pas marié c’est plutôt grand frères sachant que je vivais chez ma mère divorcé
L
31 mai 2020 16:23
Merci pour l’info je vais les contacter association beytouna
L
31 mai 2020 16:27
Ma question est que dois je faire après que mon séjour se finit svp je vous remerci d’avance
S
31 mai 2020 16:57
La Maison cœur de femmes - Association Aurore
Femmes (25 femmes seules)
Lieu de vie et d’hébergement
77 rue du Château-des-Rentiers, 13e
Métro : Olympiades / Tramway T3 / Bus 27, 62, 64, 83
Tél. 01 45 83 52 72
Site : www.aurore.asso.fr
Mail : [email protected]
Citation
Lili116 a écrit:
Ma question est que dois je faire après que mon séjour se finit svp je vous remerci d’avance
31 mai 2020 17:58
Tu demandes un rdv avec l'assistante du commissariat d police si tu as déposer plainte.

Sinon tu vas voir une assistante sociale mais souvent elle dise que les hébergements sont pleins.


L'association Baytouna dans ton cas peut t'aider en plus y a une aide psychologique et une aide à la réinsertion pour travailler.

Le centre proposé au-dessus est aussi bien.

Tape sur google hébergement pour femme quite a violence tu auras des aides in shaa Allah.
Citation
Lili116 a écrit:
Ma question est que dois je faire après que mon séjour se finit svp je vous remerci d’avance
L
31 mai 2020 18:14
Merci que dieu vous récompense pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook