Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hébergement et RF
a
18 janvier 2013 22:37
SALAM MON MARI VEUT ME FAIRE EBERGEMENT EN ATTENDANT LA REPONSE SUR NOTRE DOSSIER DE RF EST CE QUE CELA N'A PAS UNE INFLUENCE SUR LE PROCEDURE DE RF
M
18 janvier 2013 22:49
Salam pour moi mon mari a donné le dossier le 4 avril 2012 et j ai fai une demande de visa le 16 avril et c la 2 eme foi que j ai pris une visa touristique mais le problème ici si tu a au début des procédure je pense que c bon mais si tu es a la fin je te conseille de ne pas faire parceque il se peut ils vous signent un refus et ça c pa bon pour toi au visa de regroupement familial !!!!!!!
a
18 janvier 2013 22:53
on a deposer le dossier le 30/11/12
M
18 janvier 2013 22:55
Ta fai le test de langue et la visite de logement????
a
18 janvier 2013 23:02
oui ma soeur mais je suis perdu moi et mon mari
aprés un mois de la visite de logement aujourd'hui mon mari a recu une lettre de l'ofii ils demandent taxe d'habitation et le probleme c'est que :

lors de la visite de logement le controleur a demandé taxe d'habitation alors que l'appartement de mon mari avant elle etait sous le nom de ses parents et quand on s'est mariés mon mari a changé le contrat de location depuis 2 ans il est devenu sous son nom il a des quittances de loyer et tout les justificatifs que l'appartement est loué par mon mari mais le probleme c'est qu'il n'a pas déclarer les impots qu'il a changé le contrat sous son nom malgré que c'est lui qui paye les impots depuis 2 ans,il a demandé au service des impots de déclarer son nom mais ils lui ont répondu d'attendre jusqu'au septembre prochain . il a tout expliqué au controleur mais il lui a dit que la decison revient au prefecture.

mon mari a expliqué au service des impots qu'il a besoin de cette taxe pour regroupement familial ils ont lui a envoyé une lettre en lui ont demandé le contart de location

maintenant que faire l'ofii demande cette taxe au délai de 15 jour les service d'impot ne veulent donner aucune justificatif ils ont dis a mon mari d'utuliser leur email recu d'eux comme justificatif et aussi un courrier qu'ils ont envoyer à mon mari comme quoi d'envoyer à eux le contrat de location à ton avis c'est suffisant comme justificatif pour l'offi et merci d'avance
18 janvier 2013 23:06
Citation
AFinchalah a écrit:
SALAM MON MARI VEUT ME FAIRE EBERGEMENT EN ATTENDANT LA REPONSE SUR NOTRE DOSSIER DE RF EST CE QUE CELA N'A PAS UNE INFLUENCE SUR LE PROCEDURE DE RF
salam je pense que c pas une bonne idée vaut mieux etre patient tu risque d'avoir un refus essai de voir sur le forum ya une fille qui avait fait ça et elle a eu un souci elle avait tout expliquer mais je me rapel pus c ki
M
18 janvier 2013 23:33
C quoi ton parcours ?????
a
18 janvier 2013 23:35
30/11/12 DEPOT DOSSIER
17/12/12/ VISITE LOGEMENT
10/1/13 TEST
M
18 janvier 2013 23:41
Je te conseille de patienté ma sœur !!!
M
18 janvier 2013 23:43
Il fau patienté ils sont tro sévère à proro c sujet et soi Dieu avec toi smiling smiley
a
18 janvier 2013 23:46
merci soeur mais franchement tu me fait peursad smiley
a
18 janvier 2013 23:47
merci ma soeur mais franchement tu me fait peursad smiley
M
18 janvier 2013 23:54
Nn ma sœur nchallah khir mais je parle de visa touristique avec le RF je parle pas de ton problème winking smiley
a
19 janvier 2013 00:00
merci ma soeur pour tout et toi tu as eu ton AFsmiling smiley
M
19 janvier 2013 00:07
Nn pas encore j atten nchallah ce moi au plut tard début février parceque la femme est en congé jusqu a 24 janvier juste pour singer c ce que la préfecture nous a dit sad smiley
a
19 janvier 2013 00:12
TOUT MES SOUHAITS thumbs up AF
M
19 janvier 2013 00:13
Merciiiiiiiii ma sœur smiling smiley
a
19 janvier 2013 00:21
VIVRE LOIN DE MON MARI COMME VIVRE SEULE DANS LE DESERTsad smiley INCHALAH AF POUR TOUS QUI ATTEND
M
19 janvier 2013 10:42
Oui franchement c tro difficile ça me tue jour après jour sad smiley
a
19 janvier 2013 10:59
BONJOUR
que dieu nous facile les démarches et ce souffrance deviendra un jour juste une mauvaise souvenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook