Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hebergement Web
M
4 août 2018 10:47
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu, je suis développeur d'application et j'aimerais acheté des hébergements web et les revendre mais je me demande si j'aurais une part de péché lorsque le client achèteras un hébergement et fera quelque chose d'ilicite avec . Pouvez vous m'aidez s'il vous plais grinning smiley
R
4 août 2018 11:09
Aleykoum Salam,

Si tu vend des couteaux et que l'acheteur tue quelqu'un, tu es responsable du meurtre ? smiling smiley

Après là tu parles d'hébergement ou de nom de domaine ?
Citation
MaoIbrahime a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu, je suis développeur d'application et j'aimerais acheté des hébergements web et les revendre mais je me demande si j'aurais une part de péché lorsque le client achèteras un hébergement et fera quelque chose d'ilicite avec . Pouvez vous m'aidez s'il vous plais grinning smiley
ok
6 août 2018 21:25
Non tu n'es pas responsable de ce que fera tes client, mais tu auras un part de pêché tout de même, c'est mon point de vu.
8 août 2018 10:35
Tu n'es pas responsable des agissements des clients, tu devras quand même rédiger des Conditions générales d'Utilisation (CGU) pour te protéger légalement.

Tu as aussi l'obligation de garder tous les logs pendant 1 an, ils serviront à la justice si toutefois un client en fait mauvais usage.
W
9 août 2018 15:11
Salam

tu développe des applications comme ceux d'android ou ios ?
Citation
MaoIbrahime a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu, je suis développeur d'application et j'aimerais acheté des hébergements web et les revendre mais je me demande si j'aurais une part de péché lorsque le client achèteras un hébergement et fera quelque chose d'ilicite avec . Pouvez vous m'aidez s'il vous plais grinning smiley
M
9 août 2018 16:01
Oui mais je fais des application Android et des site internet pour le moment
T
20 juillet 2023 18:48
Bonjour,

Pour tes besoins d'hébergement, tu peux consulter mon site qui classe les meilleurs hébergeurs au Maroc. Mon équipe et moi avons testé les offres d'hébergement de ces prestataires et les avons classé selon leurs ressources, le prix, les avis clients. Je t'invite à visiter mon site pour plus d'informations :
[quelhebergeur.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook