Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Le HCDH appelle l’Espagne et le Maroc à faire une enquête «efficace...
S
29 juin 2022 23:03
Tu confirmes ton affiliation à la DRS et tes commentaires ne peuvent éluder la réalité :

* Quand une armée qui n'a même pas eu pitié de son propre peuple massacré en masse et qu'elle verse des larmes de crocodile pour des innocentes victimes subsahariennes, on peut se poser des questions.

* Des bousculades mortelles ont eu lieu même à la Mecque comme dans des stades de foot, alors pourquoi s'empresser d'incriminer des forces de l'ordre, avant toute déclaration officielle ?

* L'objectif de cette opération est de tenter de freiner et de contre-carrer l'influence grandissante du Maroc en Afrique, qui bénéficie du soutien des USA, de l'Espagne, deux pays souverains qui vont entrainer dans leur sillage d'autres nations européennes et en particulier africaines.

* Une page de l'histoire a été définitivement tournée et ce n'est pas en se tournant vers l'Afrique, en semant les rivalités, que l'Algérie pourra changer le cours d'une histoire millénaire.

A qui profite les tensions entretenues au Bénin ou au Sahel, voire en Mauritanie, en Tunisie, en Lybie pour ne citer que ceux-là ?


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Oui mec, , c'est les services algériens qui les ont armés, entrainés et envoyés en commandos
Je dirais mieux, ce n'est pas des policiers marocains qui les ont massacrés , non, des policiers algériens déguisés en marocains
Bienvenue en pays de jeha
m
30 juin 2022 00:04
Je combats l'intégrisme et les intégristes et j'en tape de ta DRS
Les gens qui tuent des innocents sous couvert de l'Islam sont des Kouffars
Comme ceux qui ont commis des attentats à Paris ou en Espagne ou aux USA ou dans les pays musulmans.
Celui qui tue un. être humain innocent à tuer l'humanité toute entière

C'est Allah qui donne et c'est Allah qui ni les USA, ni la France ni l'entité sioniste ni aucun des pays tu as cité mec

Celui qui suit la voie d'Allah et compte sur le soutien d'Allah aura sa bénédiction
Les autres ils se fourvoient
30 juin 2022 08:05
...et je me déguise en imam amateur de Whisky et je crache dans la soupe car c'est la DRS qui me fait manger depuis des mois, avec les félicitations de Nezzar pour les opérations spéciales....
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je combats l'intégrisme et les intégristes et j'en tape de ta DRS
Les gens qui tuent des innocents sous couvert de l'Islam sont des Kouffars
Comme ceux qui ont commis des attentats à Paris ou en Espagne ou aux USA ou dans les pays musulmans.
Celui qui tue un. être humain innocent à tuer l'humanité toute entière

C'est Allah qui donne et c'est Allah qui ni les USA, ni la France ni l'entité sioniste ni aucun des pays tu as cité mec

Celui qui suit la voie d'Allah et compte sur le soutien d'Allah aura sa bénédiction
Les autres ils se fourvoient
30 juin 2022 14:47
Sans commentaire !!


[ledesk.ma] e-dans-le-denuement-le-plus-total/
30 juin 2022 14:59
Lotfizakaria ,pourquoi tu veux cacher la vérité sur l 'assassin, à l'instar du Fuhrer ,cet assassin

du grand fedayi feu SSI Mohamed boudiaf et les 250000 martyrs de la décennie noire en 1990/91

le criminel et shaytane khalid nezzar . Accepte tu toutes les àmes innocentes qu'il a supprimé .

le monde entier le connait comme tel ,son dossier est aux hautes instances pénales suisse !!

Est-il un "hero "??
R
30 juin 2022 16:04
Habituellement ces immigrés sont envoyés en lybie comme esclaves
Je suis certain que L'Algérie a utilisé ces pauvres gens pour punir L'Espagne.
g
30 juin 2022 19:47
Ne te fatigues pas Massira ... De toute façon notre marcopipo n'a aucune crédibilité et personne ne le prend au sérieux ici. En fait même lui sait parfaitement combien, la ''ficelle est grosse'' comme tu dis et d'où vient cette attaque en règle contre nos frontières ... Mais bien évidemment il ne le reconnaîtra jamais ... Il est là après tout avec une ''mission'' de propagande bien précise. Par contre, avec quelle maladresse et lourdeur il s'acquitte de cette ''mission'' ... Tellement que personne n'y croit ... Sauf lui ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu devrais chercher moins gros, car il y a plus fin comme ficelle. Cette affaire saute aux yeux, si tu veux convaincre il te faut un peu plus ou de travail ou d'intelligence...
g
30 juin 2022 19:53
Ça va? Une vieille connaissance ? Tu n'en a pas marre de te déguiser et de changer de pseudo? Tu va finir par nous faire une perte de référence identitaire, par ne plus te reconnaître toi-même...
Citation
Malyk2023 a écrit:
TU n'as aucune preuve de ce que tu avances
30 juin 2022 20:37
On le reconnait avec ses phrases courtes qui ne veulent rien dire. Il adore se déguiser, il se croit au Carnaval de Venise ou de Dunkerque. Son style plat et sans intérêt et sans intérêt, il ne peut pas le déguiser. Ses pseudos qui ne resteront pas dans les annales non plus.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ça va? Une vieille connaissance ? Tu n'en a pas marre de te déguiser et de changer de pseudo? Tu va finir par nous faire une perte de référence identitaire, par ne plus te reconnaître toi-même...
30 juin 2022 21:50
Pourquoi vous changez de sujet? C’est dur de reconnaître la triste réalité.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ça va? Une vieille connaissance ? Tu n'en a pas marre de te déguiser et de changer de pseudo? Tu va finir par nous faire une perte de référence identitaire, par ne plus te reconnaître toi-même...
30 juin 2022 21:56
 
Amdh 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook