Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hazard s’envole pour Chelsea
A
29 mai 2012 16:42
Citation
a écrit:
Malgré la concurrence de City et United, le Belge Eden Hazard a décidé de poursuivre sa carrière à Chelsea, champion d’Europe en titre. Moyennant 40 M€, la star de Ligue 1 âgée de 21 ans, quitte le LOSC par la grande porte.

Citation
a écrit:
Il s’agit, au passage, du plus gros transfert pour un joueur quittant le championnat de France. Chelsea renfloue considérablement les caisses de la L1 puisqu’avant Eden Hazard, le club londonien avait attiré le Lyonnais Michael Essien pour 38M€ (2005) et le Marseillais Didier Drogba pour 36M€ (2004).
3 juin 2012 00:00
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
3 juin 2012 00:57
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?

Je pense que il sera titulaire.
3 juin 2012 15:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?

Je pense que il sera titulaire.

j'espere pour lui bon on ne peut comparer a chamakh mais ce serait malheureux qu'il connaisse le meme sort.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
3 juin 2012 15:18
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?

Je pense que il sera titulaire.

j'espere pour lui bon on ne peut comparer a chamakh mais ce serait malheureux qu'il connaisse le meme sort.

Je ne pense pas que il subira le même sort il a beaucoup plus de talent, il peut jouer aussi plus de postes et en plus certains joueurs de ce club sont sur la fin de leur carrière il ne pourront pas jouer tous les match sa laissera du temps de jeu aux autres.

Par rapport a Chamakh il ferait mieux de partir j'avais lu un possible échange qui l'amènerait à Montpellier ou il pourrait retrouver Belhanda mais pour moi Montpellier ferait mieux de prendre le maximum de l'argent et en faire ce qu'elle en veut pour recruter plutôt que de faire cet échange parce que si ils le font leur équipes s'affaiblit.
c
3 juin 2012 15:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?

Je pense que il sera titulaire.

j'espere pour lui bon on ne peut comparer a chamakh mais ce serait malheureux qu'il connaisse le meme sort.

comparer chamakh et hazard , c'est comme comparer une renaud et une mercedes , ou un chameau et un pursan

grinning smiley
3 juin 2012 21:27
Citation
DouniaVSEkhira a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ?

Je pense que il sera titulaire.

j'espere pour lui bon on ne peut comparer a chamakh mais ce serait malheureux qu'il connaisse le meme sort.

comparer chamakh et hazard , c'est comme comparer une renaud et une mercedes , ou un chameau et un pursan

grinning smiley

salam

je sais pas si tu sais lire dounia mais heureusement que je disais bien on ne peut comparer, moi je parlais seulement du sort et non pas des talents footbalistiques, mais bon tu as sorti ta vanne tu es content tant mieux tout le monde il est beau ptdr

renault et pas renaud, pursang et pas pursan winking smiley

assad pareil je parlais pas du talent, quant a chamakh ca ete sa plus belle erreur de partir, belhanda restera t-il a montpellier ? (je n'ai pas regardé l'actualité a vrai dire).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook