Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hayïne depuis tjrs
m
7 mai 2017 00:39
Salamaleykoum à tous
J'ai 37ans et je suis l'heureuse maman d1 petite puce d 9ans el hamdoullillah.
Il y a 16ans j'ai fait 1 voyage au bled av ma mère parce q mon père avait décidé de m marier à un homme q j n'avais jamais vu et connu et q je n'aimais pas. Mais j'avais peur d quitter ma famille dc j'ai accepté à contre coeur . Finalement d retour en France mon père après plsr clash m'a mise a la porte et j'ai perdu mes études.

J'ai rebondi trouvé 1 logement 1 boulot à la chaîne d qq mois puis j'ai décidé en 2006 d faire connaissance av 1 homme d ma communauté familiale au bled et il a accepté de devenir mon mari. Mon père av qui ça allait mieux à refuser de faire le hellal mes parents se sont opposés au mariage mais je l'aimais tp. Jetais comme possédée par lui.

Finalement 1 an + tard je l'ai rejoint des imams ont fait le hellal jai fais ts les papiers pr qu'il me rejoigne en France et je suis rentré en apprenant ma grossesse.

Ma famille est revenue à la charge entre insultes cous d pressions pdt ma grossesse qui était à risque j'ai décidé de déménager ds 1 ville à 100km d'eux.

J'ai accouché fait venir mon mari qui me pompait bcp d'argent et qui se preoccupai d moins en moins de ma situation.
Mais je rêvais de construire ma famille ds le dynn d'avoir 1 mari qui m'avait promis d'être à mes côtés d me soutenir et d'être mon allié cetais mon + gd rêve!!!! .

Finalement après son arrivée j'ai compris qu'il m'avait épousé pr avoir les papiers il m'a ruiné ma fille et moi. Après 9 mois seule en enfers av lui qui était devenu le diable en pers j'ai mis 1 terme à ma vie martial il vivait à mes frais et me faisait vivre 1 enfers.
Il ouvrait le Coran en me disant qu'il y était écrit que les femmes les enfants ne valait rien. (Sourate de la Sainte vierge Marie)
Ma fille n'était rien pr lui. Et puis j n sais pas av qui je vivait il change deviens d + en+ violent menace de me frappé alors qu'il vit à mes frais et conserve précieusement son argent.
Je vis ds 1 ville ou j suis livré à moi même j n'y connais personne et j'ai tp peur d perdre la face (face à tous ceux qui me narguait en m disant q cet homme m'epousait en m'utilisant)
Qd j réussi à m débarrassé de lui il manigance 1 plan pr se venger contacte 1 membre d ma famille av qui j n m'entend pas et réussi à l persuader d'appeler les services sociaux pr qu'on me retire la garde d ma puce. Il invente mais ça marche.

En 2013 ma fille est confié à ma mère et chose bizarre elle se positionne du côté d mon ex mari démoniaque. Les disputes fusent, qd il apprend q j reprend ma puce en 2014, il demande à ma mère d n pas me rendre ma fille. Il échoue et convainc la médiatrice q j suis aliéné dangereuse violente suicidaire et j perd mon ange officiellement en 2014. Ma famille m'accuse directement d'être responsable d sa situation. Et m tourne le dos.

Depuis j la vois 2 fois par mois jusqu'à auj.
Ils m l'ont retiré violemment à la sauvage et j'ai fais 3 état de choc chez moi seule sans réalisé q j'aurais pu y resté car j n m nourri +.
En janvier dernier sur les conseils d ma soeur q j'aime profondément et qui m soutiens hamdoullillah j retrouve 1 petit job j'ai été renvoyé la semaine dernière car bcp d mes collègues s sont ligué contre moi.
5 pers ont persuadé ma supérieure hiérarchique q j leur faisait du mal, et q je n'étais pas faite pr ce boulot.
Je m suis fait agressé ouvertement par l'une de ces pers qd ma responsable n'était pas ds les parages.

La haïyne je vis av depuis tjrs. Chaque fois q des pers qui m'en voulais disais d mauvaise choses sur moi ça s'est réalisé.
Les mauvaises langues le mauvais oeil le shéitan c'est mon quotidien.

J'ai fait des douahs, supplier ALLAH AZZWAJEL d m rendre mon enfant d n pas m faire perdre la raison car ma santé en a pris 1 cou. (Je fais les douahs pr tous les musulmans)

J'ai 1 déficience depuis au niveau du dos et le traitement q j prend m'empêche de prier.

Je suis sûre qu'il y a pire q moi mais j'ai besoin d'échanger av mes frères et sœurs au coeur pure j n m considère pas comme qqun d mauvais ou mal intentionné.

J'ai blasphèmé en disant carrément Qu'ALLAH m'avait abandonné mon enfant et moi, mais je regrette...
Sur ma route il y a des gens (kouffar) très dangereux il y a la solitude le chagrin d la perte de mon enfant (et oui j m suis convaincu d'être 1 mauvaise mère) il y a aussi bcp de colère.

Besoin d'aide car certaine foi j suis persuadé d'être envoûtée.
Merci pr votre attention. De grâce n m reponder pas par des moqueries ou des jugements négatifs.
Assalam
l
7 mai 2017 01:32
Alaykoum Salam,

Wow tu as l'air de vivre une véritable épreuve.. Tout ce que je peux te conseiller c'est de répéter Hasbi Allah wa ni'mal wakil.

Nous sommes dans un mois béni et il est tard dans une heure environ on sera au dernier tiers de la.nuit, Allah descend au ciel le plus bas et répond à toutes demandes.. Fais ça et qu'Allah t'assiste.

Tu as peut-être été victime de sorcellerie, écoute sourate al baqara ou lis ça tous les soirs au possible si cest le cas qu'Allah t'accorde la guérison également, te rende ta fille et t'accorde une belle situation.
b
7 mai 2017 11:23
Fais une Roqya de tt urgence. Roqya mauvais oeil, djinn et sorcellerie.

Dans ton message il ya quelque chose qui ne va pas. Il ya un djinn qui doit te suivre et t'empêche de faire tt et tu es entourer de mauvais personnes, ma grande soeur a eu sa aussi startfallah, et on a trouver que c'était une sorcellerie ET Djinn.

Inchallah sa va débloquer. Inchallah.
A
7 mai 2017 11:24
Besoin d'aide car certaine foi j suis persuadé d'être envoûtée.

salam aleykoum malheureusement à notre époque l'ignorance dans le diagnostique niveau roqya sharya est tel.

Que la sorcellerie a le temps de faire des dégâts.Et à partir de ces dégâts la personne s'interroge et se dirige vers la piste mal occulte.

Donc généralement c'est un sirh mangé avec un djinn qui le garde et veille au bon fonctionnement et du mauvais oeil.

Et c'est effectivement après un voyage au bled (les victimes mangent chez tous le monde) ou encore repas familiale mariage etc.Que cela arrive...

De nombreuse famille sont détruite à causes des ces shaytins humains!
D'ou l'état de notre Oumma

Là il faut voir si t'es vraiment ensorcelé?


que ressens tu quand tu écoutes cela avec un casque?
Ensuite passer à un traitement pour évacuer le sirh

Pour le mauvais oeil tu peux réciter les 3 dernières sourate sur de l'huile d'olive et te masser le corps inch'Allah

Plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve.Il n'y a d'autre vie que celle de l'eau delà!

Courage!Patience et persévérance!
m
7 mai 2017 12:55
Salamaleykoum
Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps d m lire me répondre me proposer des solutions.

Oui je me doute depuis lgtps à qqchose ne vas pas ds ma vie.
Barack ALLAH oufik à tous pr vos réponses (el hamdoullillah j m sens moins seule) je vais tâcher de suivre vos conseils InchAllah et dslé car mon récit est très long.
Assalam
m
7 mai 2017 13:01
Amine InchAllah je vais faire mon possible av l'aide d'Allah
a
8 mai 2017 02:44
Ma soeur il faut que tu persévère dans les douas.prie le plus possible qu Allah te facilite
m
8 mai 2017 15:17
Salamaleykoum ma soeur,

Merci pour ta réponse, on m'a souvent dit que j'étais "possédée " astarfollah lors de consultations par des personnes qui disent avoir des dons.

Mais mes parents m'ont aussi écoeuré en disant à leurs amis "ma fille est folle, malade" donc ils m'ont forcé à voir ces gens qui soi disant pouvaient me guérir.
À force j'ai pris cela comme des expériences loufoque délirante (il faut que je boive cela pdt tant de jours, me laver av des liquides jaunatre etc).

Ça n'a jamais marché au contraire par ex il y a 11ans j'ai vu qqun 1 fois ss passer par mes parents sur les conseils d 2 copines, résultat 1 série traumatisante de malheurs: perte de mon emploi, agression physique et séquestration de mon employeur en suisse, mon copain de l'époque m'a dit par sms du jour au lendemain qu'il me quittait ss raison, décès de mon oncle regretté et j'en passe.
Mais ce qui est sûre c'est q j'étais convaincue qu1 bel avenir m'attendait .

C'est dommage que ds nos vies il puisse exister des envoûtement des créatures démoniaques, q nous ne voyons pas n'entendons pas et qui ns font souffrir à ce point.

Je suis navrée pr ta soeur j'espère Qu'ALLAH l'a libérée InchAllah.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook