Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I have a question
19 janvier 2018 22:54
Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur Yabiladi ?

La vérité rien que la vérité s'il vous plaît.
19 janvier 2018 22:56
Pour échanger sur des sujets divers.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 janvier 2018 22:58
C'est raisonnable.
Citation
brainois44 a écrit:
Pour échanger sur des sujets divers.
l
19 janvier 2018 22:58
salam,pour débattre,échanger et aider si je peuxsmoking smiley
Citation
(R) a écrit:
Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur Yabiladi ?

La vérité rien que la vérité s'il vous plaît.
A
19 janvier 2018 22:58
Gros galériens qui est tomber dans la soupe.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 janvier 2018 22:59
Sa assume fort. J'aime beaucoup.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Gros galériens qui est tomber dans la soupe.
B
19 janvier 2018 22:59
pour me trouver un mec grinning smiley
19 janvier 2018 23:00
Coquine confused smiley
Citation
Bchiba a écrit:
pour me trouver un mec grinning smiley
19 janvier 2018 23:01
Wa alaykoum salam.

Mère Theresa c'est ça?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pour débattre,échanger et aider si je peuxsmoking smiley
A
19 janvier 2018 23:02
Parce que ce site ressort plutôt bien dans Google sur les questions relatives à l'islam (félicitations au référenceur du site). Et que j'étais agacé trop souvent de lire des ignorants répondre à d'autres ignorants.
Après quelques mois de lecture occasionnelle, je me suis décidé à m'inscrire, principalement pour intervenir sur la section islam (mais j'ai aussi mes habitudes sur la section Santé...)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
19 janvier 2018 23:03
Il y a quelques années j’étais confrontée à un dilemme.
Je suis venue poster sur ce forum.
J’ai eu des avis/des conseils judicieux/ des uppercuts lol

C’est un peu comme une drogue mais disons que ce n’est pas une drogue dure, je m’en passe très bien mais parfois je succombe grinning smiley
19 janvier 2018 23:04
J'avais une demande d'aide pour une petite fille à poster.

Après j'y ai pris goût et je me suis éloignée de la raison principale de ma venue ici.
l
19 janvier 2018 23:05
thumbs upvoilà ce que j'appelle une personne franche! moi si au passage je peux pécho le futur homme de ma vie pourquoi pas!soyons fous hein!ptdr
Citation
Bchiba a écrit:
pour me trouver un mec grinning smiley
19 janvier 2018 23:05
J'aime bien le passage : "j'étais agacé de trop souvent lire des ignorants répondre à des ignorants"

C'est triste mais oui sa résume bien une problématique un peu trop présente ici, et je m'y inclus, on l'ouvre un peu trop vite parfois.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Parce que ce site ressort plutôt bien dans Google sur les questions relatives à l'islam (félicitations au référenceur du site). Et que j'étais agacé trop souvent de lire des ignorants répondre à d'autres ignorants.
Après quelques mois de lecture occasionnelle, je me suis décidé à m'inscrire, principalement pour intervenir sur la section islam (mais j'ai aussi mes habitudes sur la section Santé...)
i
19 janvier 2018 23:05
Pck je suis arrivée dans une ville nouvelle et javais besoin d'échanger et passée le temps
19 janvier 2018 23:06
Ptdr je vous kiffe.
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upvoilà ce que j'appelle une personne franche! moi si au passage je peux pécho le futur homme de ma vie pourquoi pas!soyons fous hein!ptdr
Y
19 janvier 2018 23:06
Salam

Pour passer le temps et aider si besoin
-
19 janvier 2018 23:08
Et si on refesait un post pour marier les yabis ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upvoilà ce que j'appelle une personne franche! moi si au passage je peux pécho le futur homme de ma vie pourquoi pas!soyons fous hein!ptdr
19 janvier 2018 23:08
Wa alaykoum salam.

C'est choupinou tout ça.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Pour passer le temps et aider si besoin
N
19 janvier 2018 23:08
Jaime bien ce site et échanger avec des gens et lire vous histoire et donnez mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook