Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I have a question
5 janvier 2020 23:43
Pourquoi je conseil bien Les gens alors que ma vie c'est un ouragan permanent ?

ptdr
5 janvier 2020 23:47
C'est souvent comme ça. Le plus souvent, les meilleurs conseillers sont les plus tristes au fond d'eux mms. C'est difficile de s'appliquer ses propres conseils ou de trouver un ou de bons conseillers lorsqu'il s'agit de notre propre cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 23:49 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 janvier 2020 23:48
qui t'a dit que tu conseillais bien les gens? perplexe vu comment tu t'exprimes parfois ici j'en doute
Citation
Neylana a écrit:
Pourquoi je conseil bien Les gens alors que ma vie c'est un ouragan permanent ?

ptdr
5 janvier 2020 23:52
Ptdrrrrr tu m'as fais golrie ptdr

Je suis pas desolée si mes intervention ne te plaisent pas ou ne vous plaisent pas.

Ta besoin qu'une personne te dise tes qualité pour en etre conscient ?

Chacun sa verité. Tu peu penser que je conseil mal, une autre personne peu penser comme toi ou le contraire franchement qu'importe pour moi.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
qui t'a dit que tu conseillais bien les gens? perplexe vu comment tu t'exprimes parfois ici j'en doute
P
5 janvier 2020 23:52
Mdrrrr meskina comment tu l’as remballée là Oups ptdr
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
qui t'a dit que tu conseillais bien les gens? perplexe vu comment tu t'exprimes parfois ici j'en doute
G
5 janvier 2020 23:55
Arrete de manger les tacos

C'est trop calorique
5 janvier 2020 23:56
ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Arrete de manger les tacos

C'est trop calorique
*
6 janvier 2020 00:11
Si tu estimés que tu conseilles bien tu t appliques tout simplement tes conseils.
C'est très simple de se conseiller soi même.
Que conseillerai-je à une personne qui......? Tu fais de la projection.
Tu te parles à toi en te conseillant ce que tu aurais conseiller à une personne dans ta situation.

Qui sait mieux que toi ce que tu as besoin ?
Citation
Neylana a écrit:
Pourquoi je conseil bien Les gens alors que ma vie c'est un ouragan permanent ?

ptdr
6 janvier 2020 00:49
C'est le paradoxe de machin, je sais plus comment que ça s'appelle, je l'ai dans la tête mais ça sort pas dammit.

Bref il reviendra, mais toi t'as besoin de faire le vide et de t'écarter de cette société pendant un moment pour te centrer sur toi même, t'écarter dans le sens psychologique tu vois, pas de nouvelles entrées dans ton système sinon c'est jus de carottes.

Kheir pour toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 janvier 2020 01:24
Les cordonniers sont toujours les moins bien chaussés
Citation
Neylana a écrit:
Pourquoi je conseil bien Les gens alors que ma vie c'est un ouragan permanent ?

ptdr
K
6 janvier 2020 01:47
Waouuuu les insultes fusent c grave elle vous a fait koi cette pauvre fille
6 janvier 2020 01:58
Mdr laisse tomber

Merci pour ta defense ^^
Citation
Krikri84 a écrit:
Waouuuu les insultes fusent c grave elle vous a fait koi cette pauvre fille
K
6 janvier 2020 02:00
Non sérieux je ne me souvient pas de tes postes mais t’a dû en vexer bcp pour qu’on te parle comme sa?
Citation
Neylana a écrit:
Mdr laisse tomber

Merci pour ta defense ^^
6 janvier 2020 08:49
J'y peux vraiment rien si Les honmes sont devenue Des fillettes en plus suceptible que Les femmes elles même.

Tu leur dit leur de ta pensée et ils t'insulte mdr.

Moi aussi on me critique pas pour autant que je me vexer h24 cest juste pas Des hommes et jarreterai jamais de le dire
Citation
Krikri84 a écrit:
Non sérieux je ne me souvient pas de tes postes mais t’a dû en vexer bcp pour qu’on te parle comme sa?
6 janvier 2020 09:18
Salut,

C'est souvent comme ça, on conseille les autres mais nous-mêmes on applique pas nos conseils.

Au fond de nous on sait comment s'en sortir lors d'une épreuve mais le plus difficile reste à décider d'agir pour s'en sortir!

Comme tu trouves facilement la solution pour les autres c'est que tu as aussi la solution pour toi, je te conseille tout simplement d'appliquer tes conseils sur toi smiling smiley
m
6 janvier 2020 09:34
ptdr
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
qui t'a dit que tu conseillais bien les gens? perplexe vu comment tu t'exprimes parfois ici j'en doute
K
7 janvier 2020 23:20
Et du coup qu’est ce kil c passer pour avoir droit à toute c insultes?
Citation
Neylana a écrit:
J'y peux vraiment rien si Les honmes sont devenue Des fillettes en plus suceptible que Les femmes elles même.

Tu leur dit leur de ta pensée et ils t'insulte mdr.

Moi aussi on me critique pas pour autant que je me vexer h24 cest juste pas Des hommes et jarreterai jamais de le dire
7 janvier 2020 23:23
Bah je suis assez dur quand je dis Les choses, je taquine beaucoup aussi, Jaime bien provoquer
Citation
Krikri84 a écrit:
Et du coup qu’est ce kil c passer pour avoir droit à toute c insultes?
K
7 janvier 2020 23:30
Ok tu le cherche donc ?
Citation
Neylana a écrit:
Bah je suis assez dur quand je dis Les choses, je taquine beaucoup aussi, Jaime bien provoquer
7 janvier 2020 23:32
Bah oui....je men fiche en soit qu'on me parle mal ou non, je suis pas suceptible ^^
Citation
Krikri84 a écrit:
Ok tu le cherche donc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook