Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Do i have a problem ?
'
28 mai 2022 14:24
Slm

Quand y’a un gosse qui mange et que sa mère mange normallll derrière lui ça me dégoûte. Ou quand qqun me donne sa cuillère des fois je fais un pas en arrière genre WOwOwooo ?
Pas tjrs des fois je prends mais sah les gosses ca deg, ils ont tjrs la khnouna qui coule et tout.

Bref et en fait quand c’est mes chats RAS. Je mange normal.

C’est bizarre ? Je sais pas ça me dégoûte pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:27
Salem

Moi je pourrais manger de mes enfants je m’en fou par contre c’est plutôt les chats qui me dégoûterais
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Quand y’a un gosse qui mange et que sa mère mange normallll derrière lui ça me dégoûte. Ou quand qqun me donne sa cuillère des fois je fais un pas en arrière genre WOwOwooo ?
Pas tjrs des fois je prends mais sah les gosses ca deg, ils ont tjrs la khnouna qui coule et tout.

Bref et en fait quand c’est mes chats RAS. Je mange normal.

C’est bizarre ? Je sais pas ça me dégoûte pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 mai 2022 14:28
Salem aleykoum

C'est une partie d'elle donc à mon avis c'est le cadet de ses soucis la khnouna.
'
28 mai 2022 14:29
C une princesse elle est pas sale mashallah elle passe son tps à se nettoyer ma fifille

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Non les gosses ca 3ayef quand même ? atchoum prout caca pipi morve .. aïe carambaaah
Citation
Dz.alg a écrit:
Salem

Moi je pourrais manger de mes enfants je m’en fou par contre c’est plutôt les chats qui me dégoûterais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 mai 2022 14:31
Aleykom salam

Est ce que genre tout le monde est comme ça avec ses gosses ?
Si moi j’ai un gosse y’a des chances que je fasse pareil ?

Apres des fois ma soeur me dis mange mange trql alors que y’a son gosse qui a mangé juste avt ?
Je dis nn trql elle me dit ah ca te degoute ??? baaah oui en faiteuuuh
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salem aleykoum

C'est une partie d'elle donc à mon avis c'est le cadet de ses soucis la khnouna.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:31
salam
faut pas que tu me vois avec mes gosses mdrrr tu vas pas supporter.

c'est chelou mais pourquoi pas.

On a tous des trucs chelous.

Moi je supporte pas les gens qui se font lécher par leur chien que ce soit sur la main ou le visage. Ou qui les embrasse sur la truffe. Je prends sur moi quand je vois ça, mais sérieux c'est chaud.
'
28 mai 2022 14:33
Slm

Haha punaise tqt j’en ai vu des vertes et des pas mures Ill les mamans vs mangez tt ce que le gosse laisse derrière lui c’est chauuuud ?

Allahi berek

Mais pr les chats ca te dégoûte ? Car je leur fais touut le tps des bisous moi je trouve pas ca sale ils se lechent h24 !

Les chiens non pas de bisous sur la truffe ou je sais pas quoi. Mais des caresses oui par contre.
Citation
PrincessDark a écrit:
salam
faut pas que tu me vois avec mes gosses mdrrr tu vas pas supporter.

c'est chelou mais pourquoi pas.

On a tous des trucs chelous.

Moi je supporte pas les gens qui se font lécher par leur chien que ce soit sur la main ou le visage. Ou qui les embrasse sur la truffe. Je prends sur moi quand je vois ça, mais sérieux c'est chaud.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:37
Machallah mais meme propre c’est mort je peut pas mdr. Par contre mes enfants inchallah trop mimiiiii ça me dérangera paaaaas❤️❤️
Citation
☀️ a écrit:
C une princesse elle est pas sale mashallah elle passe son tps à se nettoyer ma fifille

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Non les gosses ca 3ayef quand même ? atchoum prout caca pipi morve .. aïe carambaaah
P
28 mai 2022 14:42
Non mon fils ne me dégoûte pas les animaux par contre oui
Et imagine était malade hier il se repose sur moi d'un coup il a tt vomit presque sur mon visage je pense suis lave et vraiment rien de grave et il mange je termine ce qu'il laisse et j'aime bien aussi il me donne à mange sa part avec lui c'est la vie
28 mai 2022 14:42
les chats c'est limite. Mais les chiens c'est mort
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Haha punaise tqt j’en ai vu des vertes et des pas mures Ill les mamans vs mangez tt ce que le gosse laisse derrière lui c’est chauuuud ?

Allahi berek

Mais pr les chats ca te dégoûte ? Car je leur fais touut le tps des bisous moi je trouve pas ca sale ils se lechent h24 !

Les chiens non pas de bisous sur la truffe ou je sais pas quoi. Mais des caresses oui par contre.
'
28 mai 2022 14:46
Ah y’a rien de pire pr moi que le vomis ? limite je pref qu’un gosse fasse proute sur moi.

Ma phobie l’odeur du vomis ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non mon fils ne me dégoûte pas les animaux par contre oui
Et imagine était malade hier il se repose sur moi d'un coup il a tt vomit presque sur mon visage je pense suis lave et vraiment rien de grave et il mange je termine ce qu'il laisse et j'aime bien aussi il me donne à mange sa part avec lui c'est la vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 mai 2022 14:48
Tout le monde n'est pas pareil et heureusement tant pis ça te feras plus de vaisselle à faire.

Citation
☀️ a écrit:
Aleykom salam

Est ce que genre tout le monde est comme ça avec ses gosses ?
Si moi j’ai un gosse y’a des chances que je fasse pareil ?

Apres des fois ma soeur me dis mange mange trql alors que y’a son gosse qui a mangé juste avt ?
Je dis nn trql elle me dit ah ca te degoute ??? baaah oui en faiteuuuh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 15:13 par ChapiiChapoo.
'
28 mai 2022 14:50
Y’a leur père pour ca ptdr faut bien qu’il serve à qqch le roublard grinning smiley
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Tout le monde n'est pas pareil est heureusement tant pis ça te feras plus de vaisselle à faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
28 mai 2022 14:58
Non mais la khnouna quand on la vois descendre on nettoie directe ...on laisse pas pendouiller...


Après moi je mange pas trop derrière mes enfants... s'ils ont mangé proprement et que ça a l'air rencore présentable oke mais sinon c'est mort...
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salem aleykoum

C'est une partie d'elle donc à mon avis c'est le cadet de ses soucis la khnouna.
K
28 mai 2022 15:02
Salam

Les deux me dégoûtent. Au risque de passer pour une mère indigne, quand mon fils mangeait je ne mangeais pas après lui.
Dire que rien de peut dégoûter une mère est faux. En tout cas en ce qui me concerne c'était comme ça.

Pour un chat c'est pire
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Quand y’a un gosse qui mange et que sa mère mange normallll derrière lui ça me dégoûte. Ou quand qqun me donne sa cuillère des fois je fais un pas en arrière genre WOwOwooo ?
Pas tjrs des fois je prends mais sah les gosses ca deg, ils ont tjrs la khnouna qui coule et tout.

Bref et en fait quand c’est mes chats RAS. Je mange normal.

C’est bizarre ? Je sais pas ça me dégoûte pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
28 mai 2022 15:03
Salam

Moi c est l inverse c est manger avec les animaux qui me dégoûte ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Quand y’a un gosse qui mange et que sa mère mange normallll derrière lui ça me dégoûte. Ou quand qqun me donne sa cuillère des fois je fais un pas en arrière genre WOwOwooo ?
Pas tjrs des fois je prends mais sah les gosses ca deg, ils ont tjrs la khnouna qui coule et tout.

Bref et en fait quand c’est mes chats RAS. Je mange normal.

C’est bizarre ? Je sais pas ça me dégoûte pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
28 mai 2022 15:07
Slm

Ah oui ? Je te jure je la regarde jss en admiration devant elle comment elle est belle tbarkallah

Genre tt est beau, ses petit yeux plissés et verts, son ventre rayé, ses petites pattes, son petit nez tt rose ?

En plus elle a un caractère de guerrière je l’aime trop mashallah

Nan sah j’essaye mais elle me degoute pas une seule seconde ?‍♀️


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Moi c est l inverse c est manger avec les animaux qui me dégoûte ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
28 mai 2022 15:11
Mes filles sont comme toi ?
D
28 mai 2022 15:12
Franchement j ai pas de feeling particulier avec les animaux . Plus ça reste loin de moi mieux c est mdr
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ah oui ? Je te jure je la regarde jss en admiration devant elle comment elle est belle tbarkallah

Genre tt est beau, ses petit yeux plissés et verts, son ventre rayé, ses petites pattes, son petit nez tt rose ?

En plus elle a un caractère de guerrière je l’aime trop mashallah

Nan sah j’essaye mais elle me degoute pas une seule seconde ?‍♀️
'
28 mai 2022 15:17
Voilà qui me rassure et me rassérène ???


Citation
Antigone* a écrit:
Mes filles sont comme toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook