Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
havaianas en veux tu en voila !!!!
6 juin 2012 20:04
salam les girls

alors je ne sais pas si l'on doit les presenter mais pour moi ca reste les meilleurs claquettes.

elle se decline sous toutes les couleurs et sont confortables.

Aimez vous ?

l'année derniere j'ai fait une razia (corail, turquoise, fuschia) chez la redoute elle etait a 7 euros au lieu de 23 ou 27 (selon certains coloris).

Cette année pour nos enfants, il y a du choix, je vous met un lien au cas ou cela vous interesserait.

havaianas enfant

havaianas femme

je cherche encore d'autres modeles, mais pour les enfants c'est trop chou In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 20:08
Salam

C vrai qu'elle son confortable.
J'en avais acheter en rep dom 15dollars , je les utilise plus chez moi ou a la piscine ou a la plages.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juin 2012 20:11
salam ma lamyouche

moi j'aime trop et a la plage je ne met que ca je ne me prend meme pas la tete avec des chaussures.

les acidules j'aime trop, et franchement elle passe tip top au lavage

p.s: kaoutar si tu me lis je ne peux plus repondre ca me met ca lorsque je veux envoyer un message : Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 20:11
Havaianas en veux tu en voilà.. Havaianas.. Havaianas.. Mmmm.. Mais qu'est ce que c'est ?!

Une nouvelle paire de shoes hyper tendance ?! Ca doit être ça.. J'ouvre les liens et je tombe sur des TONGs des Tongs BordeL !!! ptdr


C'est super pour la plage, c'est léger ( ça se dit pour des chaussures ?! ) !



T'chou !!
6 juin 2012 20:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Havaianas en veux tu en voilà.. Havaianas.. Havaianas.. Mmmm.. Mais qu'est ce que c'est ?!

Une nouvelle paire de shoes hyper tendance ?! Ca doit être ça.. J'ouvre les liens et je tombe sur des TONGs des Tongs BordeL !!! ptdr


C'est super pour la plage, c'est léger ( ça se dit pour des chaussures ?! ) !



T'chou !!

serieux tchou tu connais pas poulette ?

elle tue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 20:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Havaianas en veux tu en voilà.. Havaianas.. Havaianas.. Mmmm.. Mais qu'est ce que c'est ?!

Une nouvelle paire de shoes hyper tendance ?! Ca doit être ça.. J'ouvre les liens et je tombe sur des TONGs des Tongs BordeL !!! ptdr


C'est super pour la plage, c'est léger ( ça se dit pour des chaussures ?! ) !



T'chou !!

serieux tchou tu connais pas poulette ?

elle tue

soltana c'est des tong normale il tue rien du tout je trouve Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 juin 2012 20:15
Si je les avais déjà vu aux pieds de certaines femmes mais je ne connaissais pas leur nom.
Pour moi ça reste des tongs.. grinning smiley



T'chou !!
6 juin 2012 20:16
celle ci je kiffe avec une robe noire streetwear

[fr.shopping.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 20:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si je les avais déjà vu aux pieds de certaines femmes mais je ne connaissais pas leur nom.
Pour moi ça reste des tongs.. grinning smiley



T'chou !!

c'est THE TONG In love

A contrario il font aussi des chaussures et des bottes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 20:19
Citation
SoltanaMM a écrit:
celle ci je kiffe avec une robe noire streetwear

[fr.shopping.com]


Des Tongs contre le mauvais oeil ?! grinning smiley

Je veux bien te croire.



T'chou !!
l
6 juin 2012 20:34
Salam,

Les havaianas ( et les birkenstock ) c'est vraiment mes "chaussures" de plage & piscine ! On est tous adeptes à la maison ( manque plus que le petit dernier, j'attends qu'il ait la taille de petons requise pour ! ). Je les ai en violet, doré métallisé et rose pâle. Ma fille les a déjà en rose bonbon, et la j'ai vu la paire violette claire avec cendrillon dessus sur le lien que tu as posté Soltana, si je trouve sa taille je les lui prends elle va être comme une folle !!
6 juin 2012 20:36
salam j'aime beaucoup les havaianas c'est ma tong de l'été ils ont sortie l'espadrille [www.spartoo.com] In love elle me font pas mal de l'œil
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
6 juin 2012 21:28
Selem les filles,


Moi aussi j'aime beaucoup les Havaianas, j'en ai 3 paires, une turquoise, une fushia & une noire/blanche

Mais mes préférés restent les Birkentock In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 juin 2012 21:39
cool je vois que je suis pas la seule, j'ai une porte elle se fout de moi moi qui suis en talon toute l'année, elleme dt que je tue l'amour avec ce genre de tong mais on tellement bien et ca repose les petons

layale tu fais le bon choix pareil moi pour ma princesse a la plage je lui achete que ca et puis les slim elles sont belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 21:46
serie limitée

la slim naja coup de coeur

la doré girly
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 21:49
collection exclusive

coup de coeur pour la metal mesh je me tate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 22:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
cool je vois que je suis pas la seule, j'ai une porte elle se fout de moi moi qui suis en talon toute l'année, elleme dt que je tue l'amour avec ce genre de tong mais on tellement bien et ca repose les petons

layale tu fais le bon choix pareil moi pour ma princesse a la plage je lui achete que ca et puis les slim elles sont belles

C'est vrai que de passer du 12cm au tong ça peut faire bizarre pour certain(e)s !
Oui je préfère les slim moi, je ne sais pas ou est ce que je pourrais les trouver celles des princesses, pas sa taille sur le site que tu as posté sad smiley
6 juin 2012 23:00
meme chez havaianas sur leur site ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 23:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


hummm la tong est synonyme de soleil, vacances, je les portes mm pas en été voilà un mois il faisait beau g t au bord de la mer, je les ai mis , c super pour une balade par contre je les aime classique pas colorée,aussi celle avec attache à la cheville comme celle la:
tong avec attache
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 23:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
celle ci je kiffe avec une robe noire streetwear

[fr.shopping.com]


Des Tongs contre le mauvais oeil ?! grinning smiley

Je veux bien te croire.



T'chou !!

slm mdr.. vous savez même c'est tong on réussira à vous les voler à la plage au bled sérieux j'ai eu le coup mais bon sa fait toujours moins mal qu'une belle paire de sandale ou autre c'est pour cela qu'il en faut toujours une paire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook