Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
havaianas en veux tu en voila !!!!
6 juin 2012 23:12
Citation
lafi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
celle ci je kiffe avec une robe noire streetwear

[fr.shopping.com]


Des Tongs contre le mauvais oeil ?! grinning smiley

Je veux bien te croire.



T'chou !!

slm mdr.. vous savez même c'est tong on réussira à vous les voler à la plage au bled sérieux j'ai eu le coup mais bon sa fait toujours moins mal qu'une belle paire de sandale ou autre c'est pour cela qu'il en faut toujours une paire

non moi je serais degoutée ce sont de belles tongs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 23:24
Non malheureusement les havaianas princesses ne sont pas dispo en sa taille ! Je l'ai ai trouvé sur sarenza une taille au dessus, je pense pas que ce soit embetant pour des tongs non ? Sinon je prends celle ci, elles sont mignonnes aussi : flowers
6 juin 2012 23:27
moi j'aime mieux celle que tu as postée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 juin 2012 23:33
moi jai les doré je les adore!!!
l
6 juin 2012 23:34
ah ok soltanaMM... lol t'es trop chou avec ton histoire de tong, j'avoue que je les trouve pratique mais bon disons que ce ne sont pas mes "claquettes" préféré par contre les espadrilles de la même marque j'aime beaucoup.
l
6 juin 2012 23:35
Va pour celle la alors ! Merci winking smiley
Ohhh je viens de voir qu'il y en a pour tout bébé !!!! Mais j'ai peur que la tong soit désagréable pour un bébé moody smiley
6 juin 2012 23:39
lafi mdrrr t'inquiete je suis un peu folle de chaussure en fait mais l'ete elle ne me lache pas on est tellement bien, l'année derniere j'etais au cap vert je n'ai porté que ca quasiment pendant 2 mois.

lady lydia bienvenue au club

layal pour bebe je sais pas allah o ahlem, apres s'ils ont fait une gamme je pense pas que c'est deconseille, il doivent surement avoir des prerogatives etcccc

mais c'est clair si je pouvais toutes les prendre In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 juin 2012 23:49
j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les havaianas ils sont trop chic et confortable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook