Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haute savoie
W
15 novembre 2015 16:29
Salam Alaykom,

Il s'agit de mon premier sujet dans ce forum, j’espère que je ne me suis trompé de rubrique.
J'ai une question à vous poser : y'a t'il des marocain/aines en Haute Savoie.(region Annecy/Bonneville) ?
ça fait 1 mois que j'y suis, je connais personne et je me fais chier.

Merci mes chers compatriotes .
S
15 novembre 2015 16:33
Moi je suis de Annemasse winking smiley
r
15 novembre 2015 16:33
Salam,

oui tu t'es trompé, ça va être déplacé par les modos, t'en fais pas mais fais plus attention la prochaine fois smiling smiley

Sinon suis pas de savoie
15 novembre 2015 17:49
Salem

J espère que tu t ennuies pas trop dans ce patelin! Surtout entre Bonneville et Annecy sad smiley
W
15 novembre 2015 17:57
salem Kayla,

oui je m’ennuie lol et je trouve le temps très long surtout le weekend
je sors pour faire des rencontre mais je croise rarement des marocains, dans mon entourage (travail) il y'a beaucoup de tunisiens et j'ai rien contre eux ...
Citation
Kayla2006 a écrit:
Salem

J espère que tu t ennuies pas trop dans ce patelin! Surtout entre Bonneville et Annecy sad smiley
15 novembre 2015 18:01
Salem

Justement j allais ecrire qu il y a tout de même pas mal de maghrébin dans cette region, apres si tu cherches que des marocains c'est autre chose.

Je dirai que l essentiel est que tu trouves des gens qui te ressemble peu importe si marocains tunisiens ou algériens.
Citation
Winneri05 a écrit:
salem Kayla,

oui je m’ennuie lol et je trouve le temps très long surtout le weekend
je sors pour faire des rencontre mais je croise rarement des marocains, dans mon entourage (travail) il y'a beaucoup de tunisiens et j'ai rien contre eux ...
K
15 novembre 2015 18:37
Salem

Oui j'habite pas trop loin d’Annecy ( Rumilly ) , Si tu souhaite rencontrer des marocain il faut plus aller vers seynod etc .....
Sinon si tu souhaite faire du foot sa t'aidera a en rencontrer .
15 novembre 2015 18:44
Tu es sur Cluses alors si tu rencontres que des tunisiens?
O
15 novembre 2015 20:13
Tu ne pouvais pas employé un mot plus convenable que ( chier ) SOS .
Citation
Winneri05 a écrit:
Salam Alaykom,

Il s'agit de mon premier sujet dans ce forum, j’espère que je ne me suis trompé de rubrique.
J'ai une question à vous poser : y'a t'il des marocain/aines en Haute Savoie.(region Annecy/Bonneville) ?
ça fait 1 mois que j'y suis, je connais personne et je me fais chier.

Merci mes chers compatriotes .
G
9 décembre 2015 17:28
les marocains st plus a cran.chevrier seynod et annecy le vieux.
sinon a la mosquee a droite de la gare ya une mosquee marocaine .
sinon ta aussi le sonacotra boulevard du fier la tu trouveras des marocains.
a bonneville yen a quelques uns.
a grenoble aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook