Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haute couture
m
31 octobre 2006 20:36
Bonsoir à toutessmiling smiley

Je fais appel aux connaisseuses(eurs) et, sait-on jamais, aux propriétaires de caftans haute couture.

Je parle de la vraie haute couture, ceux qui s'y connaissent ne devraient pas s'y tromper...

Auriez-vous des adresses à me conseiller au Maroc (en priorité à Agadir, Casa, et Tanger) et en France, à Paris?

J'ai vu le défilé au Louvre, j'en ai encore les yeux plein d'étoiles Cool


merci d'avance

ps: des adresses de créateurs, créatrices, des connaissances à vous...
s
31 octobre 2006 21:58
Salam


Oui le couturier de ma tante reprend (les copie en quelque sorte, s'en inspire au maximum) les modèles des défilés, il a un atelier chez lui et sa clientèle reste "privée" c'est via connaissance, son nom est Andaloussi et il se trouve au boulevard ghandi. Voilà, je ne peux en dire davantage. Il reçoit chez lui voilà pourquoi cela passe que par le biais des connaissances. Il emploie des ma3lem chez lui et il rénove sans cesse ses étoffes et a même un photographe.


Depuis deux ans ma tante a "parrainé" lol ma maman, il lui a cousu deux magnifiques caftans et l'été dernier ce fut pour moi et ma soeur...On(enfin c plus ma maman chérie) a choisi les modèles à 4 pièces : caftan pantalon et long gilet. Il nous a fait un très bon prix, vraiment très bas par rapport à ses habitudes, on a eu les échos de cela que par la suite smiling smiley
z
31 octobre 2006 23:21
Salam

c'est quelle ville le couturier de ta tante ?
s
31 octobre 2006 23:28
oui je n'ai pas précisé, c casablanca!

Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

c'est quelle ville le couturier de ta tante ?
s
1 novembre 2006 00:02
Yallah prends ton phone et tentes toi à la composition de ses numbers


Contact Par téléphone :

Paris :
Styliste Créatrice : (0033) 06 73 18 21 24
Service Marketing : (0033) 06 11 64 87 00

Casablanca :
Secrétariat : (00212) 022 56 39 85
Styliste - Modéliste : (00212) 069 35 48 26
Assistant Styliste : (00212) 061 85 20 72

RKIA AIT BLAL

[www.rkia-aitblal.com]
m
1 novembre 2006 09:35
Salma26, tu es extra!winking smiley

D'autres propositions?
s
1 novembre 2006 11:21
winking smiley


Voici les noms de nos artistes, maybe ils ont des sites perso...


Mohamed amine boufi
reda boukhlef
Nabil dahani
Ihssen ghailane
Fouzia Ghraibi
Zineb lyoubi idrissi
Dahab ben daoud
Mohamed lakhdar
Amina alaoui lamdaghri
Samia berrada
Siham el habti
Jamal daoudi
Karima al alaoui
Mohamed amine mrani
Amina benmoussa
Noureddine amir
Salwa ayad
Souad chraibi
Samira al hadouchi
Mouna jdaïli saïl
Alber oiknine
Lahoucine ait el mehdi
Zahra yagoubi
Zineb lioubi
Thami tazi


Citation
musica a écrit:
Salma26, tu es extra!winking smiley

D'autres propositions?
z
1 novembre 2006 14:31
Citation
salma26 a écrit:
oui je n'ai pas précisé, c casablanca!

Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

c'est quelle ville le couturier de ta tante ?

Salam est-ce qu'on pourrais avoir une fourchette de prix ??? merciwinking smiley
s
1 novembre 2006 15:19
je t'ai répondu en mp

ce n'est pas comparable tongue sticking out smiley

Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
oui je n'ai pas précisé, c casablanca!

Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

c'est quelle ville le couturier de ta tante ?

Salam est-ce qu'on pourrais avoir une fourchette de prix ??? merciwinking smiley
c
2 novembre 2006 00:36
salam a toute
Moi aussi je serai vraiment interresser tu sais salma 26 si ya moyen d'avoir un catalogue des collection
des vetements
b
7 novembre 2006 10:08
Il faut compter 30 000 à 40000 dh la robe, mais sa vaut le coup elle sont trop belle
s
8 novembre 2006 01:45
bonsoir à tous
b
8 novembre 2006 16:10
salam alikoum tu peux contacter milleetuncaftans elle propose des takchitas et caftans en location qui ont ete dessinees par rkia ce sont des modeles qui viennent de chez elle et pas des copies et elles sont vraiment belles. Par contre je crois qu elle ne vend pas enfin je te donne son numero c 0617476438 et son mail c milleetuncaftansarobasehotmail.FR
Contacte la on sait jamais
a
8 novembre 2006 16:14
Citation
blizir a écrit:
Il faut compter 30 000 à 40000 dh la robe, mais sa vaut le coup elle sont trop belle





en euro sa donne quoi?



ps: ya moins de zero j'espere grinning smiley
B
8 novembre 2006 16:29
Salam aalikoum

tu divises par 10
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 novembre 2006 16:34
moody smileyc'est tout tongue sticking out smiley
s
8 novembre 2006 17:18
Oh que non!!!

si tu veux les prix 30000 dh et le prix minimum pour ce qu'il y a de plus simple chez les sylistes en question


comme je l'ai annoncé en mp à certaines, les prix de la haute couture oscillent entre 30 000 dh et 110 000 dh


Le mieux est d'essayer de trouver un couturier qui copie grinning smiley sans marque ni que dalle, et les prix se trouvent extrêmement réduits, seulement la création reste de la création, l'essentiel est d'avoir un beau caftan

Pour cela, il n'y a pas de mystère : les tissus y participent pour tiers à la beauté des caftans, la fssala ensuite et of course la ou les mains des m3lem, et des tentatives de créations des couturiers

car énormément de couturier(e)s à casablanca sont passé(e)s par la salle et font de magnifiques caftans même s'ils ne se sont pas lancé(e)s dans la création

Citation
blizir a écrit:
Il faut compter 30 000 à 40000 dh la robe, mais sa vaut le coup elle sont trop belle
m
8 novembre 2006 18:23
pour les tissus pour les caftans haute couture avez-vous des adresses sur paris region parisienne?

merci
p
8 novembre 2006 19:09
tiens il y a une millionnaire parmis nous qui peut s offir de la haute couture spinning smiley sticking its tongue out
s
8 novembre 2006 19:29
Je ne crois pas qu'il y en ait sur paris...

Sans doute la distribution ne tardera pas à venir

tous les artistes sont made in morroco, autrement dit des blédards tongue sticking out smiley

Citation
malia a écrit:
pour les tissus pour les caftans haute couture avez-vous des adresses sur paris region parisienne?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook