Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex-haut officier du Polisario : «C’est risqué pour le Front de reprendre...
8 décembre 2020 18:28
Voilà un Sahraoui lucide .
Donc , les algériens gesticulent et les polisariens ne font qu'aboyer.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
8 décembre 2020 18:45
Il y a un danger plus important: le covid.

Vous n’en parlez pas beaucoup.
P
8 décembre 2020 19:17
La covide,n’oublie pas que les ennuis c’est souvent féminin ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a un danger plus important: le covid.

Vous n’en parlez pas beaucoup.
B
8 décembre 2020 19:31
Voila un "officier" qui a retourné sa veste depuis bientôt 30 ans-!!! Aucun crédit...je voudrais voir son joli passeport Espagnol...au premier coup de fusil,il seras déjà aux îles Canaries comme tout les "retournés " par le Maroc..et j en ai connus beaucoup du côté de Dakhla dans son genre
A
8 décembre 2020 19:48
L'Afrique du Sud tacle les fake news du Maroc

The South African Government strongly objects to the “fake news” published by France24.news in an article headlined, “South African President disowns Polisario separatists”. This article is totally untrue and fundamentally distorts the Decision taken at the 14th Extraordinary AU Summit on Silencing the Guns on Sunday, 6 December 2020. In the main, the article reflects the poorest standards possible in journalism....
http://www.dirco.gov.Department of International Relations and Cooperation - South Africa
Rebuttal of France.24 article dated 6 December 2020 on Western Sahara - Decision of the 14th Extraordinary Summit on Silencing the Guns, 6 December 2020
8 décembre 2020 20:33
Tu n'a télécharger l'application covidtracker ,et tu auras la situation instantanée du covid-19 au ,Maroc.
Sinon, branches toi sur médi1 tv ou médi1 radio. Accessibles via le satellite, le câble ou IPTV.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a un danger plus important: le covid.

Vous n’en parlez pas beaucoup.
8 décembre 2020 20:35
Au lieu de passer ton temps à chercher des poux contre le Maroc , alors que ce Maroc n'a rien

fait contre vous ,mais à vos cotés lors de votre "ma'hna" avec vos bourreaux français antique .

---Connais-tu déjà un peu l'histoire de votre Algérie ," la bataille d'Alger "p.e .

---Le GENERAL BIGEARD ,tu le connaissait ?? "Crevette-Bigeard " c'eut été quoi ????

tiens rince tes yeux ,au lieu de venir s'attaquer au Maroc ,qui ne fait que récupérer ce qui

appartient à Cesar .


[fr.wikipedia.org]
Citation
AM300 a écrit:
L'Afrique du Sud tacle les fake news du Maroc

The South African Government strongly objects to the “fake news” published by France24.news in an article headlined, “South African President disowns Polisario separatists”. This article is totally untrue and fundamentally distorts the Decision taken at the 14th Extraordinary AU Summit on Silencing the Guns on Sunday, 6 December 2020. In the main, the article reflects the poorest standards possible in journalism....
http://www.dirco.gov.Department of International Relations and Cooperation - South Africa
Rebuttal of France.24 article dated 6 December 2020 on Western Sahara - Decision of the 14th Extraordinary Summit on Silencing the Guns, 6 December 2020
8 décembre 2020 20:44
Avec le vieux chaouche du bureau des propagandes et le ramasseur des mégots, ils passent leur temps dans Wikipédia pour oublier qu'hier encore ils étaient français 2ème classe, ils chantaient la Marseillaise et récitaient à plein poumons nos ancêtres les gaulois..

Citation
Samy Rachid a écrit:
Au lieu de passer ton temps à chercher des poux contre le Maroc , alors que ce Maroc n'a rien

fait contre vous ,mais à vos cotés lors de votre "ma'hna" avec vos bourreaux français antique .

---Connais-tu déjà un peu l'histoire de votre Algérie ," la bataille d'Alger "p.e .

---Le GENERAL BIGEARD ,tu le connaissait ?? "Crevette-Bigeard " c'eut été quoi ????

tiens rince tes yeux ,au lieu de venir s'attaquer au Maroc ,qui ne fait que récupérer ce qui

appartient à Cesar .


[fr.wikipedia.org]
8 décembre 2020 20:58
AM300 et Beret rouge,

Il est judicieux de passer votre troisième temps à apprendre les atrocités subies sur vos

compatriotes lors de la "bataille d'Alger " en 1957 ,voilà je vous communique une 2EME tranche

de l'histoire /

Quand à toi "beret-rouge" tu t'es démasque comme étant un "polisarien" tu aspires à quoi ?

d'avoir un "president" comme Brahim Ghali ,violeur de femmes sahraouies ,dans une parcelle

d'une province marocaine ,revendiquée bien avant d'étre colonisée par les forces Ibériques !!

eh bien tu vas attendre le déluge de la fin du monde, mon vieux !!

[fr.wikipedia.org]
g
8 décembre 2020 21:09
Il est content le biberonné ???
Tu devrais t’en occupé de ta cher ânegerie
Il est où ton président?
Galik le meilleur système de santé en Afrique, vous êtes trop formaté pour voir la vérité en face,
C’est normal vous avez l’habitude de l’esclavagisme
Pays sans histoire, Après les turcs et les français la junte vous a assommé,
tout les parasites de se site, yabi vous donne la liberté de s’exprimer, contrairement Chez la junte vous pouvez aboye le MAROC continue son chemin r L'aboiement n'est pas en soi sanctionné : un chien a le droit d'aboyer. C'est un comportement normal de l'animal.
Citation
AM300 a écrit:
L'Afrique du Sud tacle les fake news du Maroc

The South African Government strongly objects to the “fake news” published by France24.news in an article headlined, “South African President disowns Polisario separatists”. This article is totally untrue and fundamentally distorts the Decision taken at the 14th Extraordinary AU Summit on Silencing the Guns on Sunday, 6 December 2020. In the main, the article reflects the poorest standards possible in journalism....
http://www.dirco.gov.Department of International Relations and Cooperation - South Africa
Rebuttal of France.24 article dated 6 December 2020 on Western Sahara - Decision of the 14th Extraordinary Summit on Silencing the Guns, 6 December 2020
B
8 décembre 2020 21:15
Ahhhhh!!!...il y avais longtemps ...je serais donc d'apres toi,démasqué ..polisarien....je rigole..toujours pas bon!! Par contre le SAHARA OCCIDENTAL la,oui je connais pour y avoir vécu...pas comme toi
Citation
Samy Rachid a écrit:
AM300 et Beret rouge,

Il est judicieux de passer votre troisième temps à apprendre les atrocités subies sur vos

compatriotes lors de la "bataille d'Alger " en 1957 ,voilà je vous communique une 2EME tranche

de l'histoire /

Quand à toi "beret-rouge" tu t'es démasque comme étant un "polisarien" tu aspires à quoi ?

d'avoir un "president" comme Brahim Ghali ,violeur de femmes sahraouies ,dans une parcelle

d'une province marocaine ,revendiquée bien avant d'étre colonisée par les forces Ibériques !!

eh bien tu vas attendre le déluge de la fin du monde, mon vieux !!

[fr.wikipedia.org]
p
8 décembre 2020 21:17
C’est risqué pour le Front de reprendre les armes contre le Maroc ????

c'est plutôt pour Alger que c'est risqué que le polisario reprennent les armes. Aprés la pluie de gifles reçues par bouhadoum et son Teboune moins 5 , car l’Algérie n'aura plus de président dans 5 jours,
8 décembre 2020 21:28
Je n'échange pas avec des enfants ,Beret rouge ,la dernière pluie est encore dans les cimes

de montagne, pas encore dans le ruisseau, puis dans le fleuve ,et au final dans la mer ,sorry !!


----Les petits "khawanas" ne m'en honore pas ,honte à toi !!
8 décembre 2020 21:34
Tu connais pour y avoir vécu.
Comme prisonnier ? Ou comme investisseur ?
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhhh!!!...il y avais longtemps ...je serais donc d'apres toi,démasqué ..polisarien....je rigole..toujours pas bon!! Par contre le SAHARA OCCIDENTAL la,oui je connais pour y avoir vécu...pas comme toi
B
8 décembre 2020 21:35
Atteri un peut,au lieu de "planer" dans tes montagnes..
Citation
Samy Rachid a écrit:
Je n'échange pas avec des enfants ,Beret rouge ,la dernière pluie est encore dans les cimes

de montagne, pas encore dans le ruisseau, puis dans le fleuve ,et au final dans la mer ,sorry !!


----Les petits "khawanas" ne m'en honore pas ,honte à toi !!
B
8 décembre 2020 21:37
Non,comme toi magouilleur ..
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu connais pour y avoir vécu.
Comme prisonnier ? Ou comme investisseur ?
8 décembre 2020 22:15
Salam, tu as toi aussi et tant mieux, aperçu qu'il y a un gros décalage entre notre revendication et ceux qui viennent sur les forums avec un français impeccable, nous contredire. Ils sont pas l'algerien qu'on rencontre dans les rues du monde. Ils sont payés par: Le Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS). On retrouve des journalistes algériens et rien qu'eux.
Chez eux tout est comme ça, le verbe figure en haut de page pour un millier de dinars. Demande leur s'ils ont récupérer un gramme de sable au Sahara Marocain, ils vont pas répondre, juste te dire que machin chouette (ONU) à condamné le Maroc, et c'est ce qui les fait vivre.
Citation
Samy Rachid a écrit:
AM300 et Beret rouge,

Il est judicieux de passer votre troisième temps à apprendre les atrocités subies sur vos

compatriotes lors de la "bataille d'Alger " en 1957 ,voilà je vous communique une 2EME tranche

de l'histoire /

Quand à toi "beret-rouge" tu t'es démasque comme étant un "polisarien" tu aspires à quoi ?

d'avoir un "president" comme Brahim Ghali ,violeur de femmes sahraouies ,dans une parcelle

d'une province marocaine ,revendiquée bien avant d'étre colonisée par les forces Ibériques !!

eh bien tu vas attendre le déluge de la fin du monde, mon vieux !!

[fr.wikipedia.org]
8 décembre 2020 22:44
Tu as tout à fait raison ,Hanane !

j'ai remarqué ça ,des gens de plume ,et de suivis de reportages bien à jour ,spécialité d'hommes

du monde journalistique ,comme un certain ,"marcopolot75" et autres . comme tu as dit ils

sont omniprésents sur le site ,ne ratent aucun article qui a trait sur l'Algérie . ils ne commentent

et ne surveillent que des sujets traitant l'Algérie, et sa danse dans une musique qui ne

la regarde ni de prés ni de loin . Rien que pour casser la baraque et nuire au Maroc

jalousement.
e
8 décembre 2020 22:53
Des trolls quoi, je l'ai déjà annoncé dans un autre post.
Citation
hanane9753 a écrit:
Salam, tu as toi aussi et tant mieux, aperçu qu'il y a un gros décalage entre notre revendication et ceux qui viennent sur les forums avec un français impeccable, nous contredire. Ils sont pas l'algerien qu'on rencontre dans les rues du monde. Ils sont payés par: Le Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS). On retrouve des journalistes algériens et rien qu'eux.
Chez eux tout est comme ça, le verbe figure en haut de page pour un millier de dinars. Demande leur s'ils ont récupérer un gramme de sable au Sahara Marocain, ils vont pas répondre, juste te dire que machin chouette (ONU) à condamné le Maroc, et c'est ce qui les fait vivre.
9 décembre 2020 08:42
C'est une équipe de fonctionnaires du bureau des propagandes, de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique. Et jamais marcopolot75 n'a démenti.
Donc, on sait à qui on a affaire.

Citation
Samy Rachid a écrit:
Tu as tout à fait raison ,Hanane !

j'ai remarqué ça ,des gens de plume ,et de suivis de reportages bien à jour ,spécialité d'hommes

du monde journalistique ,comme un certain ,"marcopolot75" et autres . comme tu as dit ils

sont omniprésents sur le site ,ne ratent aucun article qui a trait sur l'Algérie . ils ne commentent

et ne surveillent que des sujets traitant l'Algérie, et sa danse dans une musique qui ne

la regarde ni de prés ni de loin . Rien que pour casser la baraque et nuire au Maroc

jalousement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 13:55 par sarafanxxl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook