Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un haut officier du Polisario, tué lors d’une frappe des FAR
29 septembre 2021 23:11
Lui qui se battait pour l’indépendance de son pays, paix à son âme.
m
29 septembre 2021 23:22
C’était de la chair à canon de l’Algérie dans sa guerre contre le maroc.
Citation
Callyope a écrit:
Lui qui se battait pour l’indépendance de son pays, paix à son âme.
g
29 septembre 2021 23:50
Pas touche au mur de défense marocain! ...
Désormais, et grâce à la modernisation et l'installation de technologies électroniques de défense de dernière génération, toute tentative d'approche menaçante ou suspecte du mur sécurisant notre Sahara connaîtra une riposte immédiate et impitoyable ...
30 septembre 2021 00:27
L'effet intéressant à ce type de nouvelles est qu'on apprend qu'au Polisario ils vivent dans un Monde imaginaire. Une sorte de jeu sur console. Il y a des ministres, des hauts officiers, des chefs de zones, ça veut dire qu'il y a des zones pour un truc qui n'a pas de territoire et pas d'existence factuelle autre que dans les dossiers algérois. Il y a des nominations, des limogeages et des démissions, des promotions et des projets. A chaque fois je me pince pour y croire mais c'est vrai. Ces gens reçoivent des salaires et des frais de missions. Ils ont un budget. Payé par les Algériens, les Sigus, Le Baygon, Le Amazigh Martien, Le Marcopolo, et tous les autres.
30 septembre 2021 00:33
Bravo, toi l'Algérien tu paies tout. Et tut te bats contre tes frères algériens pour un demi-litre de lait. C'est ça ? Le cabrane qui a décidé ça n'y participe pas, lui, il décide seulement. C'est toi le héros qui paie et sacrifie pour rien car il n'y aura jamais de "rasd".
Citation
Callyope a écrit:
Lui qui se battait pour l’indépendance de son pays, paix à son âme.
30 septembre 2021 00:50
Je ne suis pas algérienne
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bravo, toi l'Algérien tu paies tout. Et tut te bats contre tes frères algériens pour un demi-litre de lait. C'est ça ? Le cabrane qui a décidé ça n'y participe pas, lui, il décide seulement. C'est toi le héros qui paie et sacrifie pour rien car il n'y aura jamais de "rasd".
30 septembre 2021 00:55
De la planète Jupiter ? Tu es algérienne ou algérien. Je n'ai pas l'ombre d'un doute. Vous êtes toujours Belge, français, allemand ou marocain et jamais algérien. Vous avez honte. ça fait des années que je suis ici sous différents pseudos et je connais les algériens.
Citation
Callyope a écrit:
Je ne suis pas algérienne
30 septembre 2021 01:01
Non, je suis juste pas algérienne
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De la planète Jupiter ? Tu es algérienne ou algérien. Je n'ai pas l'ombre d'un doute. Vous êtes toujours Belge, français, allemand ou marocain et jamais algérien. Vous avez honte. ça fait des années que je suis ici sous différents pseudos et je connais les algériens.
30 septembre 2021 01:05
Je n'y crois pas et je maintiens ce que j'ai écrit. Désolé. J'y suis habitué.
Bonne nuit.
Citation
Callyope a écrit:
Non, je suis juste pas algérienne
S
30 septembre 2021 02:20
Il y a une dizaine de nationalité qui ont combattu aux côtés des terroristes du "polisario", tu es peut-être de l'une d'elle ? Où sympathisant ? En effet terroriste, puisque leurs alliés sont sur liste terroriste.


Citation
Callyope a écrit:
Non, je suis juste pas algérienne
30 septembre 2021 07:29
Un haut cadre du polizbel galek ptdr Il devait certainement avoir des galons sur ses sandales.

Les vrais cadres du polizbel sont au club des pins.
30 septembre 2021 07:35
Le pays dont tu parles est l'Algérie, qui aimerait tant avoir un accès à l'Atlantique. le problème c'est que maintenant, elle a même du mal à avoir un accès en Kabylie.


Citation
Callyope a écrit:
Lui qui se battait pour l’indépendance de son pays, paix à son âme.
30 septembre 2021 07:46
Oui déjà qu'ils n'ont pas le courage de faire la guerre eux mêmes, ils n'ont pas non plus le courage d'avouer qu'ils sont algériens.

Ici, ils viennent tous de la planète entière sauf de l'Algérie. Je pense que notre nouvelle amie doit être une Ouzbek ou une Esquimau qui s'intéresse aux problèmes maghrébins.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
De la planète Jupiter ? Tu es algérienne ou algérien. Je n'ai pas l'ombre d'un doute. Vous êtes toujours Belge, français, allemand ou marocain et jamais algérien. Vous avez honte. ça fait des années que je suis ici sous différents pseudos et je connais les algériens.
S
30 septembre 2021 09:11
Allez on extermine les rats un par uns pépère. Bientôt l'assaut final pour aller nettoyer tinduf et environs.
30 septembre 2021 09:36
Je suis curieux de connaitre sa nationalité. Peut-être Massai, Coréenne ou de la Pampa argentine.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui déjà qu'ils n'ont pas le courage de faire la guerre eux mêmes, ils n'ont pas non plus le courage d'avouer qu'ils sont algériens.

Ici, ils viennent tous de la planète entière sauf de l'Algérie. Je pense que notre nouvelle amie doit être une Ouzbek ou une Esquimau qui s'intéresse aux problèmes maghrébins.
30 septembre 2021 09:43
Bravo aux Forces Armées Royales.
30 septembre 2021 09:58
ptdrptdr

Une amérindienne probablement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis curieux de connaitre sa nationalité. Peut-être Massai, Coréenne ou de la Pampa argentine.
30 septembre 2021 10:15
Je reste sur l'extraterrestre car elle est réticente à dire d'où elle est.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
ptdrptdr

Une amérindienne probablement.
30 septembre 2021 11:00
Vous vous trompez tous les amis, c'est la dernière des Mohicans... ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je reste sur l'extraterrestre car elle est réticente à dire d'où elle est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook