Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hausse tres probable de la traversee du detroit.
v
1 juin 2006 18:22
Je suis venère, payer plus pour voyager dans des epaves.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

La Comanav se prépare pour la campagne du retour des Marocains résidant à l’étranger. La période estivale est une période qui représente l’essentiel du chiffre d’affaires pour les transporteurs maritimes.

Dès le mois de juin, Tanger devient le quartier général des compagnies de navigation maritime, notamment pour la Comanav qui cède une grande partie de son personnel et de ses moyens, à l’opération de Transit.

Une nouveauté, cependant, pour cette année, les tarifs de transport vont certainement augmenter. Les hausses peuvent atteindre 10% sous l’effet notamment de l’augmentation des cours du gasoil.

A noter que la flotte de la Comanav est composée de 9 navires car-ferries dont 6 sont sa propriété et 3 en location pour la haute saison. Cette compagnie transporte un total de 1 million de passagers par an, soit le 1/5 de la capacité offerte et 300 à 150.000 véhicules par an.
L
2 juin 2006 13:53
A quand le pont qui doit rallier les deux continents....bien que ce soit une utopie!!
o
2 juin 2006 14:26
je préféere largement la traversé en bateau kan tu monte sur le pont tu fé dé rencontre ya une bonne ambiance et inchallah ca changera pa!
L
2 juin 2006 15:08
Avant de monter tu attend des heures, des fois meme une journé en plein cagnard... alors pour les rencontres vaut mieux le chat!!
v
2 juin 2006 16:17
Citation
L'OR1 a écrit:
Avant de monter tu attend des heures, des fois meme une journé en plein cagnard... alors pour les rencontres vaut mieux le chat!!

lol
n
nah
2 juin 2006 18:57
Citation
ouarzazia a écrit:
je préféere largement la traversé en bateau kan tu monte sur le pont tu fé dé rencontre ya une bonne ambiance et inchallah ca changera pa!


wallah c vrai tu vas au bled dans la bonne humeur tu tamuse ect moi je kiffe sa pete wallah mais le seul trajet que je deteste c l'espagne mais bon on fait avec!!!!
l
3 juin 2006 07:40
Citation
nah a écrit:
[ moi je kiffe sa pete !!

ya pas de quoi kiffer l'odeur

c'est grossier ce que tu dis
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
4 juin 2006 11:43
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
nah a écrit:
[ moi je kiffe sa pete !!

ya pas de quoi kiffer l'odeur

c'est grossier ce que tu dis

grinning smileyje croi ke tu compren mal le mot sa veut dire c bien mdrspinning smiley sticking its tongue out je sai pas se ke ta imaginé smoking smiley
n
8 juin 2006 00:03
il ya entre 20 et 30 % de plus et des fois pour la periode rouge d ete 50% ca specule a mort cette annee un conseil prenez l avion
m
8 juin 2006 08:41
salam arlikoum,


Et oui, encore une augmentation ...montée du prix du baril de petrol oblige...


Ces deux dernières années les prix augmentent assez rapidement... l'année dernièr le prix de la traversée a partir d'Almeria a augmentation de 10 euros par rapport à l'année precedente... Cette année je n'sai pas mais s'ils en ont l'occassion, ils ne vont pas se gêner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook