Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai hâte de ne plus être amoureuse ?
Y
15 février 2021 13:40
Moi jcomprends pas, tu vois qu avec lui t es pas compatible alors que vous habitez pa ensemble mais tu force à vouloir te marier et qd tu sera avec 24/24 ça sera pire tu pense pas

Tu fais passer ton mec pour qlqn d ennuyant et inintéressant, pour moi c est de la critique
Citation
LeBonChoix a écrit:
J'ai pas l'impression de le critiquer dans ce poste, je parle surtout d'un travail sur moi même.
15 février 2021 13:50
Est-ce que ton mari est foncièrement introverti?
Citation
LeBonChoix a écrit:
C'est vrai qu'on est très différents ? mais quand je vois les couples dehors qui parlent et qui rigolent, je me dis que c'est possible...

Oui le lien entre l'amour et les discussions est tiré par les cheveux, j'avoue ?
15 février 2021 13:52
Je suis une femme et si un homme me dit qu'il veut des discussions à n'en plus finir, je vais me barrer en courant ptdr

C'est cliché ça.
Il y a des femmes qui n'aiment pas beaucoup parler et j'en fais partie.
Comme il y a des hommes qui sont de vrais moulins à parole.
Citation
Videl a écrit:
Oui très bon livre qui permet de mieux comprendre les différences hommes/femmes ?.

J'avoue les discussions "à n'en plus finir" ce n'est pas trop la définition du grand amour et la tranquillité chez ces messieurs ??.
H
15 février 2021 13:58
Bon il faut régler ce problème une fois pour toutes !

Si tu est pas bien avec lui arrête de suite point à la ligne.

Mieux vos être seul que mal accompagnés et aussi arrête de te comparer au autres couples nom de Dieu.
15 février 2021 14:02
Non, elle a raison. L'amour passe par toutes ces phases dans un mariage ...
Citation
✸ a écrit:
N'importe quoi.
'
15 février 2021 14:12
Elle se moque de lui et le prend pour un pigeon doublé d'un bouche trou.


Gatlek l'amour. À d'autres ok.
Citation
Citronnus a écrit:
Non, elle a raison. L'amour passe par toutes ces phases dans un mariage ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
15 février 2021 14:15
Salam

Tu dois penser à long terme, ne te focalise pas sur des couples qui ont l'air d'être heureux à un instant t, peut être que quand leur relation va battre de l'aile ,leur relation va s'arrêter net parce qu'elle était uniquement basée sur des choses éphémeres.

Citation
LeBonChoix a écrit:
C'est vrai qu'on est très différents ? mais quand je vois les couples dehors qui parlent et qui rigolent, je me dis que c'est possible...

Oui le lien entre l'amour et les discussions est tiré par les cheveux, j'avoue ?
T
15 février 2021 14:31
Bon ok, explique moi comment aimer un homme qu'a moitié ou de se dire , je m'éloigne de lui pour moin l'aimer mais je veux pas le quitter car je l'aime.
Holala, avec cette histoire d'aimer, je me suis donner toute seule mal au crâne ptdr
Citation
LeBonChoix a écrit:
Je l'aime aussi, je pense l'aimer même plus que lui. Tu ne comprends que j'essaie de faire ça pour le garder sans souffrir de mon côté ?
L
15 février 2021 14:35
Alors je te souhaite une longue vie de bonheur...............sad smiley

Et une vie ça peut être très long.Q
Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam,

Lorsque je me suis mise en couple, j'espérais sans le savoir, vivre une belle histoire d'amour. C'est à dire des discussions à n'en pas finir, ses rires à se plier le ventre, un amour très passionnel et fusionnel. Bon vous connaissez la suite, je suis tombée sur un homme terre à terre qui ne montre pas ses sentiments mais qui est toujours là pour moi et qui me respecte.

Je suis passée par plusieurs états d'âme : d'abord de la frustration, une très grande frustration. Par la tristesse. Par l'espoir. Par l'incompréhension. Par la colère. Par le désespoir. Etc.
Et là j'en suis arrivée à l'acceptation. J'ai vraiment hâte d'arriver à l'étape de l'indifférence. De ne plus être amoureuse mais seulement avoir de l'affection. Être détachée totalement.

Les amis quand j'arriverais à cet état là, on pourra dire que je serai enfin sauvée ! Et j'aurais trouvé également un soulagement intérieur.

C'est un poste qui ne sert à rien, mais je tenais à écrire ^^
15 février 2021 15:07
Salut

Un jour tu vas te plaindre de te retrouver célibataire à 40 ans.
15 février 2021 15:32
Bien sur que c'est pas normal

L'amour au debut sa doit être tellement puissant...

( je vais citer les quelques points clés, c'est pas viser pour toi)

- Quand tu le voit ton cœur doit passer de la seconde à la 6 ème ?

- Tu fait tout pour être a ses côtés

- quand t'es avec cette personne vous devez bien rigoler, discuter, un minimum, fin je suis un gars qui parle pas beaucoup, mais quand une fille me plaît bien, impossible qu'elle ne passe pas un bon moment avec moi.. ?

Franchement vous tombez sur des gars des fois, j'espère que vous les chercher pas trop avant de leurs tomber dessus ?

- Attentionnée, doux,...

Tout les Hommes sont des plots ou quoi ?!

J'ai envie de dire que sa vient de l'éducation mais sa me bloque,

Mon père était un gros machos , sans sentiments, a part crier devant la télé pour son match , et travailler, il ne savait rien faire d'autres...

Et y'a moi tout le contraire El Hamdullillah ❤️??

Qu'Allah nous facilite.
P
15 février 2021 15:36
Il est réservé, mais parfois il se lâche un peu avec moi.
Citation
Magneto* a écrit:
Est-ce que ton mari est foncièrement introverti?
P
15 février 2021 15:37
Par contre les hommes moulins à parole c'est l'horreur. Je crois que je préfère un silencieux ? #LaChiante
Citation
Şişli a écrit:
Je suis une femme et si un homme me dit qu'il veut des discussions à n'en plus finir, je vais me barrer en courant ptdr

C'est cliché ça.
Il y a des femmes qui n'aiment pas beaucoup parler et j'en fais partie.
Comme il y a des hommes qui sont de vrais moulins à parole.
P
15 février 2021 15:38
C'est vrai tu as raison ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Tu dois penser à long terme, ne te focalise pas sur des couples qui ont l'air d'être heureux à un instant t, peut être que quand leur relation va battre de l'aile ,leur relation va s'arrêter net parce qu'elle était uniquement basée sur des choses éphémeres.
P
15 février 2021 15:39
Nom de dieu ? ça m'a fait rire
Mais oui faut que j'arrête de me comparer aux autres
Citation
Hnech a écrit:
Bon il faut régler ce problème une fois pour toutes !

Si tu est pas bien avec lui arrête de suite point à la ligne.

Mieux vos être seul que mal accompagnés et aussi arrête de te comparer au autres couples nom de Dieu.
P
15 février 2021 15:40
Je pense que je ne me comprends pas moi même ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Bon ok, explique moi comment aimer un homme qu'a moitié ou de se dire , je m'éloigne de lui pour moin l'aimer mais je veux pas le quitter car je l'aime.
Holala, avec cette histoire d'aimer, je me suis donner toute seule mal au crâne ptdr
15 février 2021 17:11
"Je suis une femme et si un homme me dit qu'il veut des discussions à n'en plus finir, je vais me barrer en courant ptdr"

Tu m'as fais rire ?.

Oui le contraire existe aussi ?.



Citation
Şişli a écrit:
Je suis une femme et si un homme me dit qu'il veut des discussions à n'en plus finir, je vais me barrer en courant ptdr

C'est cliché ça.
Il y a des femmes qui n'aiment pas beaucoup parler et j'en fais partie.
Comme il y a des hommes qui sont de vrais moulins à parole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 17:14 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 février 2021 17:23
Salam

Pourquoi est il silencieux?
Qu'est ce qui l’intéresse dans la vie?

Intéresse toi à ce qui l’intéresse, tu peux faire des recherches approfondis sur ces centres d’intérêt, qui sait, ca peut être un moyen pour le sortir de son mutisme et relancer la conversation entre vous.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook