Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan II, ne rentre pas à Tindouf!!! Je voulais casser la radio
a
5 août 2008 17:14
C'est en ècoutant ce message que je voulais casser cette radio qui me transmettait un tel ordre.

Je suis un militaire, respectueux des ordres, j'ai stoppé mes troupes .

Plus tard , beaucoup plus tard , j'ai demandé à Hassan II , pourqoui m'avez vous donné cet ordre???

Sa rèponse était :

Je ne voulais pas que L'Algerie se venge sur mon fils et sur mon petit fils après cette defaite.

Ce sont dans ces s termes que Driss Ben Omar Gènèral parle en se souvenant de cet ordre qui l'empechera de s'emparer à tindouf.

Rècuperer Tindouf, aura t l pu changer le destin du Sahara???


Un excellent article dans le dernier LA GAZETTE DU MAROC qui donne libre parole à LAARAKI ancien ministre des affaires ètrangers sous Hassan II au moment du coup d'état.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
5 août 2008 17:23
C'est l'un es plus grosse erreur de Hassan II. Tindouf et Bechar sont toujours au centre du problème du Sahara, car il sont offiellement toujours marocaine. je suis toujours étonné que les média marocains occulte ce sujet. je suis également triste de lire sur ce même site le directeur du Torchon Telquel dire que Tindouf est algérienne, insultant la mémoire d'un peuple et celle de Hassan II, et sans que le justice s'empare de lui.
a
5 août 2008 17:27
[www.lagazettedumaroc.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
5 août 2008 19:32
Citation
azl95 a écrit:
http://www.lagazettedumaroc.com/

j'avais dit la même chose que la conclusion de Moulay Ahmed Laraki


Re: La presse des sous-développés s’improvise en porte-parole
Date: le 31 juillet 2008 à 17h25


Le Maroc a commis plusieurs fautes très graves :