Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Kettanî Libéré !!
X
5 février 2012 22:33
Grande nouvelle. Grand merci à 'AbdelIlaah Benkirane qui a du faire accélérer le processus. C'est un très grand jour pour le Maroc.

On été libérés avec lui le Sheikh 'Umar Al-Haddûchi (Rifain) et Abu Hafs...

Grand moment...

[www.youtube.com]
X
5 février 2012 22:49
Aucun remerciement pour le roi...Le lion qui entre en prison n'en ressort pas moins lion...
B
6 février 2012 12:12
Allahu Akbar !

Quelle bonne nouvelle !

Bacharaka Allahu bil khayr wal Jannah !
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
6 février 2012 13:04
Salam,

Le Roi gracie 458 personnes à l´occasion de Aid Al Mawlid Nabawi

Merci au Roi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 février 2012 13:19
Tant que la justice est sous la coupe du Roi et son entourage, il ne faut pas trop se réjouir.
On vous arrête arbitrairement puis en vous gracie par la même personne grinning smiley

Si c'est Benkirane qui a oeuvré à la libération de ces personnes, il a été sûrement pleurniché au près du roi pour avoir sa grâce...il n'y a rien d'héroique la de dans à mon sens.
Ce qui serait héroique par contre, c'est de libérer la justice de cette mafia qui s'en sert pour faire taire tous ceux qui expriment librement leurs opinions (détenus politiques) et qui dérangent les dérives du régime en place...

P.S. : Rachid NINI n'est pas gracié, il faut croire que le lobby de "l’ombre" pèse plus lourd que Benkirane (l'élu du peuple).
6 février 2012 13:24
Citation
boutrioult1 a écrit:

P.S. : Rachid NINI n'est pas gracié, il faut croire que le lobby de "l’ombre" pèse plus lourd que Benkirane (l'élu du peuple).

Salam,

Ah oui ! Pourquoi Benkirane n´intervient pas pour libérer Rachidi Nini : D
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 février 2012 13:32
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le Roi gracie 458 personnes à l´occasion de Aid Al Mawlid Nabawi

Merci au Roi.

Salam aleikûm,

Oui moi aussi, je dirais Merci au Roi aussi quand même...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
6 février 2012 13:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

P.S. : Rachid NINI n'est pas gracié, il faut croire que le lobby de "l’ombre" pèse plus lourd que Benkirane (l'élu du peuple).

Salam,

Ah oui ! Pourquoi Benkirane n´intervient pas pour libérer Rachidi Nini : D

Il me semble qu'il a essayé (avec Ramid)...mais il faut croire que ceux qu'il a faché avec son dernier article pèsent plus lourd face aux élus du peuple...
m
6 février 2012 14:03
Citation
ريم a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le Roi gracie 458 personnes à l´occasion de Aid Al Mawlid Nabawi

Merci au Roi.

Salam aleikûm,

Oui moi aussi, je dirais Merci au Roi aussi quand même...


Salam les filles

je suis d'accord avec vous, mais à lire certaines personnes on dirait qui ils ont oublié qui gracie les gens au bled pendant les fêtes moody smiley

on a encore un roi qui gracie les gens,

achemen bin kirane allah ye3fou 3likoum Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 février 2012 14:15
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le Roi gracie 458 personnes à l´occasion de Aid Al Mawlid Nabawi

Merci au Roi.


Salam


je viens de lire ton lien et ben ils disent noir sur blanc que c'est grace au roi que ce Hassa Ketani a été libéré

ewa bazzzzzzzzzzz voiçi ce qu'on lit dans ton lien :




Le roi du Maroc Mohammed VI a gracié samedi 458 personnes parmi lesquelles trois prédicateurs de la Salafia Jihadia, une branche conservatrice de l'islamisme, accusés d'atteinte à la sécurité de l'Etat et détenus depuis 2003.

"Le roi a accordé sa grâce à 458 personnes, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté", a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Justice, sans citer les prédicateurs.

Mais un responsable du ministère a confirmé à l'AFP que ces derniers avaient bien bénéficié de la grâce royale à l'occasion de la fête du Mouled (naissance du prophète).

Hassan Kettani, Mohamed Rafiki (dit Abou Hafs) et Omar Haddouchi avaient été condamnés en septembre 2003 à respectivement 25, 20 et 30 ans de prison ferme pour "endoctrinement, (...) association de malfaiteurs et atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat".
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
6 février 2012 14:45
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
6 février 2012 15:09
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus...(Stop à la bouteille qu'on enfonce dans le derrière de ces gens au nom du roi et sa "justice"...).
h
6 février 2012 15:53
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs
assalam o alykoum
6 février 2012 16:38
Citation
habiiib a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs

Penetrer le derières des prisonniers par des bouteilles existe qu'au Maroc et nul part par contre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 16:38 par boutrioult1.
m
6 février 2012 16:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs

Penetrer le derières des prisonniers par des bouteilles existe qu'au Maroc et nul part par contre...


Salam,

Des épreuves Bouti ??!!!

je suis d'accord avec habib
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
6 février 2012 16:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs

Penetrer le derières des prisonniers par des bouteilles existe qu'au Maroc et nul part par contre...

Salam,
Tu m'as fait rire ... ptdr
Si tu en es convaincu, faut croire que tu les cherches .... ptdr ptdr
A hchem ...
6 février 2012 17:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs

Penetrer le derières des prisonniers par des bouteilles existe qu'au Maroc et nul part par contre...

Salam,

Des épreuves Bouti ??!!!

je suis d'accord avec habib

Des témoignages de prisonniers. Il me semble que je les ai déjà détaillés sur ce forum (général) avec toutes les sources.
Si tu t'attends à des preuves sous directes d'enfilage de bouteille (vidéo, photo etc..), sache que les tortionnaires prennent leur précautions en général...
Certes tout est relatif, mais on ne peut pas comparer les conditions de détention de 3okacha et Inzegane (quoi que celle d’Inzegane va fermer ses portes) surpeuplés avec les prisons des pays où on respecte des doits les plus élémentaires et basiques...
Parce que se cacher derrière ce genre de slogan (ça n'existe nul part au monde) n'est pas un argument qui peut convaincre à mon sens...d'ailleurs ce genre de slogan peut s'appliquer à n'importe quel domaine où le Maroc à la traine pour justifier et passer sous silence tout ce qui gène et toutes les dérives y compris ce genre de pratiques qui donnent envie de vomir à un chien de la casse...
6 février 2012 17:39
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Liberé peut être juste le temps d'endoctriner de pauvres gens qui vont aller s'exploser ? De pauvres innocents ont payé de leur vie à casablanca par la faute de cet individu.

S'ils ont des preuves qui corroborent ces accusations lourdes, j'approuverai la perpétuité si elle est admise par une justice libre et indépendante des services secrets et du ministère de l'intérieur...
Avec une incarcération où on respecte de la dignité et les droits élémentaires des détenus.

c'est joli ce que t'as dit , mais ça n'existe nulle part ailleurs

Penetrer le derières des prisonniers par des bouteilles existe qu'au Maroc et nul part par contre...

Salam,
Tu m'as fait rire ... ptdr
Si tu en es convaincu, faut croire que tu les cherches .... ptdr ptdr
A hchem ...

Awedi, 3yéna man7échmo m3a had nass grinning smiley
Imta ghadi ntgado? imta ghatkoun 3endna karama?

wach a 3idab allah, ghadin ntgado bel 9ra3i? wa mossiba m3a had nass!
ghi chéd, dékhél l'7ébss, guélssouh 3él 9ér3a bach itréba? wa film hada...
X
18 février 2012 12:52
Un des trois libérés rapporte que 17 non Musulmans se sont convertis durant son passage dans les prisons de Tanger et Tétouan...
Grave problème pour les autorités marocaines...
o
18 février 2012 13:19
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un des trois libérés rapporte que 17 non Musulmans se sont convertis durant son passage dans les prisons de Tanger et Tétouan...
Grave problème pour les autorités marocaines...

Quand tu es au milieu de 80% de terroristes pseudo-musulmans connus pour leur grande tolérance . T'as intérêt à te convertir si tu veux sortir avec tous tes membres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook