Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Kettani lance une fatwa interdisant la célébration du Nouvel An amazigh
h
12 janvier 2021 15:48
C'est qui encore ce tas de mierda!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
12 janvier 2021 16:05
Quelqu'un devrait lancer une fatwa sur lui lol
C'est une petite celebration qui ne fait de mal a personne..
Je vous avais dit que ces individus meme "reformes" etaient des tares ambulantes mais heureusement minoritaires.
12 janvier 2021 16:06
Le résidu de la Salafiya Jihadiya Marocaine
Il nous fait cette sortie chaque année vers le 11-12 Janvier
12 janvier 2021 16:27
Çe mr veut simplement faire parler de lui .
12 janvier 2021 16:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'insulte pas la merde. grinning smiley

Le hadith selon lequel il n'y aurait que 2 fêtes est un mytho. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
hafnor a écrit:
C'est qui encore ce tas de mierda!!!
f
12 janvier 2021 16:40
Voilà un autre qui s'est trompé de date. Le poisson d'avril, c'est le 1er avril. grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
12 janvier 2021 16:45
Il fait partie de tous ces prêtres de l’improbable en mal de crédit et de notoriété. Des apprentis pyromanes qui s’amusent à attiser le feu de la division et de la discorde en travestissant allègrement les préceptes religieux. De telles opinions doivent tomber sous le coup de la loi pour couper court à ce genre de sottise.
m
12 janvier 2021 17:32
S´il n´est pas amazigh, Il est quoi ce Hassan Kettani ? seulement par curiosité.
L´autre question: Depuis quand on célèbre le nouvel an amazigh? peut être seulement dans certaines régions.Peut être je suis ignorant mais je n´ai jamais entendu parlé de l´an amazigh pendant ma jeunesse.
12 janvier 2021 20:30
Ce monsieur s'est trompé de boutique, les "fatwas" ça ne prend pas au Maroc. On devrait lui retirer sa licence commerciale afin qu'il aille vendre ses salades ailleurs! Pourquoi ne pas lui permettre de finir tranquillement ses 20 ans de taule? ce n'est qu'une proposition bien entendu.
o
13 janvier 2021 04:03
Débarassons la terre amazighe des salafistes, une fois pour toute !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook