Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Iquioussen : Sa vie «sera en danger» s’il est expulsé au Maroc,...
T
29 juillet 2022 15:26
faux .je connais bien hassan iquioussen .C'est son père qui a refusé qu'il demande la nationalité française.mais plus tard ,il l'a demandé mais la france le lui a refusé
Et c'est un mensonge de prétendre qu'il incite les gens à ne pas prendre la nationalité .Bien au contraire,il prône les valeurs républicaines ,allez voter et rentrer en politique en france.C'est pour ça qu'on l'aime pas en france ,ni les salafistes par ailleurs financés par la france.C'est comme tariq ramadan.Tous 2 disaient que les musulmans sortent de leurs quartiers et investissent le domaine public
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je poste pas souvent mais là c'est plus fort que moi!
Ce personnage est né en France et à refuser la nationalité française sous prétexte que c'était "haram". Il a inciter d'autres jeunes né en France à refuser la nationalité française. C'est triste pour lui. Une carte de séjour ne vaut rien même si vous avez le droit du sol. C'est même une défiance.
Maintenant j'espère pour lui qu'il a un compte bien alimenté au Maroc et qu'il est propriétaire.
Après il peut s'asseoir sur ses droits à la retraite. Il aura rien.
Quel crétin!
Z
29 juillet 2022 15:26
T'inqiète DIeu est grand. Il lui trouvera une issue favorable incha Allah.
Tu sis tout le monde peut se tromper(pas très gentil le mot crétin).

Ya rabi facilite lui son épreuve, dans ce jour saint? Allahouma AMINE
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je poste pas souvent mais là c'est plus fort que moi!
Ce personnage est né en France et à refuser la nationalité française sous prétexte que c'était "haram". Il a inciter d'autres jeunes né en France à refuser la nationalité française. C'est triste pour lui. Une carte de séjour ne vaut rien même si vous avez le droit du sol. C'est même une défiance.
Maintenant j'espère pour lui qu'il a un compte bien alimenté au Maroc et qu'il est propriétaire.
Après il peut s'asseoir sur ses droits à la retraite. Il aura rien.
Quel crétin!
C
29 juillet 2022 15:40
Il n'a pas les moyens??? Ce type est un charlatan, un vendu.
Toute sa clique hachek de bon à rien, aboussena, Abou houdayfa, Abou anas et j'en passe, des gros hizbi qui se sert de notre jeunesse pour leurs notoriété en diffusant des mensonges et en les assument.

[youtu.be]

Ma moquette ma mosquée subrana Allah

[www.lepoint.fr]
Z
29 juillet 2022 15:43
Tu sera jugé par ce que tu viens de dire et lui aussi.

Lui ne t'a pas attaquer, toi oui (jespere que tu est sur de toi), sinon demande pardon à DIeu.


Citation
Clineur a écrit:
Il n'a pas les moyens??? Ce type est un charlatan, un vendu.
Toute sa clique hachek de bon à rien, aboussena, Abou houdayfa, Abou anas et j'en passe, des gros hizbi qui se sert de notre jeunesse pour leurs notoriété en diffusant des mensonges et en les assument.

[youtu.be]

Ma moquette ma mosquée subrana Allah

[www.lepoint.fr]
29 juillet 2022 15:59
Euh... la porte est ouverte. Si tu veux partir pourquoi le dire.
La France donne à ceux qui aiment la France.
Tu ne peux venir chez eux et profiter tout en imposant t'es visions de chez toi.
Casse toi.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Mesquine Hassan iquioussene.

Que Dieu l'aide dans cette épreuve, lui qui a tellement fait pour la communauté musulmane francaise.

La france n'est plus ce qu'elle était, plein de gens quittent la france, ceux qui en ont les moyens.

Même moi j'ai envi de me barrer d'ici wallah
W
29 juillet 2022 16:00
Bah apparemment tu le connais pas aussi bien que ça parce que ceux qui quittent la France, ils les traitent presque de vendus et d'ignares!!
Citation
Mohammed34 a écrit:
Mesquine Hassan iquioussene.

Que Dieu l'aide dans cette épreuve, lui qui a tellement fait pour la communauté musulmane francaise.

La france n'est plus ce qu'elle était, plein de gens quittent la france, ceux qui en ont les moyens.

Même moi j'ai envi de me barrer d'ici wallah
g
29 juillet 2022 16:10
''ils vous ont laissé des infrastructures, des bâtiments et surtout des matières premières qu'ils ont découvert eux mêmes.''
Et un territoire gigantesque n'ayant absolument aucun lien historique, ethnique ou juridique avec le petit territoire central et méridional algérien, et dont une partie est constitué par les territoires du Sahara oriental spoliés au Maroc par la France coloniale. Territoires qui devaient être rétrocédés au Maroc en échange de son soutien unique à la lutte de l'Algérie pour son indépendance, mais qui ne seront jamais restitués au Maroc, à la faveur d'une traîtrise devenue une marque de fabrique chez les dirigeants successifs du régime militaire algérien ...
On connaît la suite ... ''polisario'', ''RASD'', et autres actes hostiles envers un voisin pacifique ... Allah Yastar! Que voulez-vous construire après ça avec un tel régime ? ...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu ne serais pas marcopipo par hasard, ces victimes ont été assassiné par des algériens point barre,

Et le pire c'est que ceux qui les ont tué sont encore au pouvoir actuellement, alors mouche ta morve avant de regarder le nif du voisin.

Vous êtes d'une lâcheté, c'est terrible, rien que pour la guerre d'indépendance, il y avait plus de harkis que de résistants. Vous êtes le seul pays à avoir obtenu l'indépendance par référendum.

En gros, les français vous ont largué, mais ils ont été sympa, comme pension alimentaire, ils vous ont laissé des infrastructures, des bâtiments et surtout des matières premières qu'ils ont découvert eux mêmes.

La preuve Alger ou Oran ne ressemblent pas à des villes arabes, on est plus sur des cités néo coloniales aux bâtiments délabrés.
Z
29 juillet 2022 16:14
Oui ceux qui font la hijra, mais eux descendent tous ceux qui ne font pas parti du même bord, donc rien de nouveau sous le soleil
Citation
stinky2 a écrit:
Bah apparemment tu le connais pas aussi bien que ça parce que ceux qui quittent la France, ils les traitent presque de vendus et d'ignares!!
k
29 juillet 2022 16:35
En parlant de pays communiste, ça me rappelle une blague ?

Un Américain et un Soviet sont entrain de discuter.
_ L'Américain: dans mon pays, je peux allez à la maison blanche, entrer au bureau du président, taper sur la table et dire "Monsieur! je n'aime pas du tout la façon dont vous dirigez le pays !"
_ Le Soviet: Dans le mien aussi je peux le faire.
_ L'Américain: Ah ouéé! vraiment ?
_ Le Soviet: Je peux me rendre au Kremlin, entrer au bureau du Secrétaire Général, taper sur la table et dire "Monsieur! j'aime pas du tout la façon dont Reagan dirige son pays."

Tu remarqueras la source ? [www.algerie-dz.com]
Citation
Tadaaa a écrit:
s'il a critiqué le roi ,c'est un homme mort s'il est expulsé au maroc
En algérie ,il est le bienvenu .Marhaba Welcome
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers Angel
Z
29 juillet 2022 17:34
Tout depends de tes moyens financiers.

J'ai des amis qui on grandi en France et l'on quitter pour plusieurs raisons :

- On paye trop d'impots en France quand tu commence à bien gagner ta vie, c'est abuser (tu donne pratiquement la moitié de ce que tu gagne), pour moi c'est du vol

- La qualité de vie n'est pas au rendez-vous. Tu travaille ts les jours de 08H du sbah, tu rentres chez toi il est 20H. tu prie tu mange et hop au lit. Tu ne profite pas de ton argent.
Au Maroc, quand tu as de l'argent tu vie comme un roi.

- L'ambiance actuelle islamophobe

....

ET j'y penses de plus en plus. Pour moi l'idéal, c'est vivre au Maroc 6 à 8 mois
2 mois dans le sud de la France
et deux moi à Paname.


Citation
arabiq a écrit:
Dommage qu'il n'a pas les moyens financier d'aller au maroc car c'est ce qu'il aurait peut etre de mieux a faire pour etre libre et ne pas une fois de plus se prosterner devant la république.
Un petit discours feministe sioniste et pour les droits des homos et c'est régler monsieur Iquouissen pourra rester chez lui. Malheureusement on est comme lui on est pret a pas mal de chose pour vivre ici , trop dur de retourner au bled.
S
29 juillet 2022 17:47
Tu as une preuve qu'il ait incité à refuser la nationalité française et qu'il ne l'a possède pas parce que c'est haram?

Je n'ai pas d'affinités avec cette personne, je n'aime ni son ton ni la manière dont il prend les gens de haut (et il dit parfois n'importe quoi comme ici :
[youtu.be]).

Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut charger la mule.
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je poste pas souvent mais là c'est plus fort que moi!
Ce personnage est né en France et à refuser la nationalité française sous prétexte que c'était "haram". Il a inciter d'autres jeunes né en France à refuser la nationalité française. C'est triste pour lui. Une carte de séjour ne vaut rien même si vous avez le droit du sol. C'est même une défiance.
Maintenant j'espère pour lui qu'il a un compte bien alimenté au Maroc et qu'il est propriétaire.
Après il peut s'asseoir sur ses droits à la retraite. Il aura rien.
Quel crétin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 17:50 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
29 juillet 2022 19:33
Jeu Darmanin Jeu de vilain

Je ne connais pas trop ce Hassan, mais ça sent la récup politicienne.

Il y a des vrais menaces qui sont toujours autant ignorés... Notamment vols de données, espionnage etc qui sont bien plus dangereux pour la sécurité du territoire...
29 juillet 2022 20:56
Darmanin a decide de l'expulser pour donner l'exemple..

""Près d’un an après l’adoption de la « loi séparatisme », le gouvernement affiche son volontarisme pour la faire appliquer. Le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé jeudi 28 juillet l’expulsion prochaine de Hassan Iquioussen, un prédicateur du Nord, en raison de propos « incitant à la haine et à la discrimination » et « porteurs d’une vision de l’islam contraire aux valeurs de la Republique Française..""..


Citation
Tadaaa a écrit:
ils peuvent pas le dégager . Il sera dégagé quand les poules auront des dents
e
30 juillet 2022 00:38
T'es bien frappé mon pauvre ton débit de sottises s'étend à l'infini, reviens sur terre tu es sur un site marocain et pourtant tu n'es pas censuré. Les deux sites (Liberté et El Watan) critiques envers les cabranates ont fermé boutique forcés par le pouvoir en place. Gallek les Algériens critiquent le pouvoir mis en place par les cabranates Mon œilNo no. Ceux qui critiquent; croupissent en prison mon pauvre (près de 300 détenus d'opinions), le seul site à peut près potable est AlgériePart : [t.ly]
Citation
Tadaaa a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur .Ta maman ne te l'a jamais dit
Le monde est en train de changer. Je préfère le camp russe et chinois intègre et qui ne colonise pas son prochain que le camp occidental
Si vous préférez la colonisation à la place d'un peu d'argent .Enfin si le roi préfère ,on prend note...Parce qu'en fait le peuple marocain est contre.Il y a régulièrement des manifs chez vous malgré les menaces de prisons à vie et disparition d'opposants
La preuve qu'on peut pas parler chez les marocains
Chez mejliss ,un site algérien tu pouvais dire tout et n'importe quoi ,en long et en travers,sans jamais se faire bannir
Ici tu critiques un peu le roi,on te montre la sortie fissa ptdr
Pour en revenir au sujet,les américains sont dead .Ils essaient de reprendre la main en afrique et en orient d'où la guerre en ukraine.Mais le jour où ils pourront soumettre des puissances nucléaires ,les poules auront des dents
Le pouvoir se déplace vers l'asie
Vous avez choisi votre camp au mauvais moment .Peuchère .D'ici 2030 le monde aura bcp changé
k
30 juillet 2022 03:01
c'est pas celui qui niait le genocide armenien pour plaire aux lobbyistes turcs ? qu'il aille en turquie ce rat
30 juillet 2022 05:33
Si tu reste sur yabiladi, tu vas pas découvrir grand chose. Il y a des témoignages qui disent que les frères et sœurs sont français et que lui à refuser la nationalité française.
Citation
SethG a écrit:
Tu as une preuve qu'il ait incité à refuser la nationalité française et qu'il ne l'a possède pas parce que c'est haram?

Je n'ai pas d'affinités avec cette personne, je n'aime ni son ton ni la manière dont il prend les gens de haut (et il dit parfois n'importe quoi comme ici :
[youtu.be]).

Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut charger la mule.
30 juillet 2022 08:35
Frère Tariq, un exemple pour nous tous ? Oups
Citation
Tadaaa a écrit:
faux .je connais bien hassan iquioussen .C'est son père qui a refusé qu'il demande la nationalité française.mais plus tard ,il l'a demandé mais la france le lui a refusé
Et c'est un mensonge de prétendre qu'il incite les gens à ne pas prendre la nationalité .Bien au contraire,il prône les valeurs républicaines ,allez voter et rentrer en politique en france.C'est pour ça qu'on l'aime pas en france ,ni les salafistes par ailleurs financés par la france.C'est comme tariq ramadan.Tous 2 disaient que les musulmans sortent de leurs quartiers et investissent le domaine public
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 juillet 2022 10:25
Ouf . . Il nous reste chalgoumi..
31 juillet 2022 10:33
Iquioiuen je ne le connais pas plus que ça..j'ai écouté 2 ou 3 de ses interventions et j'ai bien aimé. Surtout une ou ils parlent de si votre fils était gay ? Vous feriez quoi ? Arrêtez de dénigrer en pensant que ça arrive qu'aux autres... Et une sur les musulmans de France meilleurs que ces faux derches dans ces pays sans lois et aux mains des oligarches... Oui il affirmait et défié quiquonque de lui prouver le contraire.
A
3 août 2022 20:31
ptdr

Le mister bean

Ce type même pas je l engagé dans un rayon hallal lol

Mais dans un show comique , ou au cirque je pense qu il a ses chances

Au delà de cette affaire c est aussi la volonté de la France de de debarasser des imams maghrébins et turcs

Pour proposer des concordistes et hellénistes qui vont expliquer que tout est bon dans le cochon mdr

Citation
kolargool a écrit:
Ouf . . Il nous reste chalgoumi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook