Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan iquioussen a dit "les banquiers ce sont des gens avec un gros...
A
18 octobre 2014 15:59
Salam
que pensez vous de cette phrase de hassan iquioussen qui a dit "les banquiers ce sont des gens avec un gros coeur" 10;3 et j'en passe.
(https://www.youtube.com/watch?v=G531aCsWomk)

Plus généralement que pensez vous de cette homme parcequ'il a beaucoup de propos qui pour moi sont contraire à l'islam je me demande même s'il n'es pas du côté des kafirs perso mais Allah sait mieux bien sùr
A
18 octobre 2014 17:09
C'est son fan club qui va être content. Un sujet le concernant a été ouvert il y a quelque jours.

[www.yabiladi.com]

Si la phrase mentionnée a été dite et pensée alors cet arriviste qui parle comme un poulet sans tête a autant sa place dans l'imamat qu'un aveugle qui fait dans le point de croix.

Un jour on fera un mur des c... avec des têtes d'imams de france.
A
18 octobre 2014 18:04
t'es sérieux winking smiley) en plus c'est vrais je viens de le voir à l'instant il a un fan club mdr winking smiley)))
18 octobre 2014 18:54
Salam

respectons cet homme qui le dit lui-même: il peut faire des erreurs. et respectons nos savant qui en réalité ne nous veulent que le Bien. qu'Allah les récompense pour cela.
tout dépend dans quel contexte cette phrase a été dite: il peut dire "les banquier sont des gens qui ont un grand coeur mais c'est le système capitaliste qui les engrènent dans des profits illicite".
Wallah a3lam.

la medisance est nuisible en Islam comme s'acharner à montrer les défauts des autres, comme rechercher la polémique ou bien la division de la Oumma.

à vrai dire je n'écoute ni Tarik Ramadan ni Hassan Iquioussen pour une question de "style rhétorique" mais je ne critiquerai pas leur façon de faire qui peut plaire à d'autres.
A
18 octobre 2014 19:21
parceque toi tu pense que cet homme veut le bien des musulmans? arrête ça me fait sourire soit il sait ce qu'il dit et à quelque chose derrière la tête pour nuire volontairement aux musulmans soit il est aveuglé par je ne sait quoi en tt cas moi je pense que c'est un imposteur
23 octobre 2014 22:09
Oui oui... Et Staline était un grand humaniste...

Et moi je déteste l'ironie... Et mon grand père est plus jeune que moi...
M
24 octobre 2014 01:40
Analysons la psychologie maghrébine du moins marocaine :

Plus leurs dirigeants sont cruels incompétents méprisables plus les marocains relativisent voir justifient leurs défauts.

Plus leurs dirigeants sont compétents dévoués respectables plus les marocains sont tyranniques avec eux.

Résumé : les marocains leur faut des dirigeants tyranniques et compétents.
C
25 octobre 2014 10:26
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

respectons cet homme qui le dit lui-même: il peut faire des erreurs. et respectons nos savant .

Salam Aleykoum

Un savant ne suit pas son instinct...il parle avec certitudes et preuves...s'il a un doute il s'abstient
A
25 octobre 2014 23:49
Si lui c'est un savant, alors moi je viens de planter un triplé au FC Barcelone à Santiago Bernabeu. De nos jours, dans ce bled, on dirait que n'importe quel pitre insignifiant croisé avec la tête de Faudel, de Rim'k, et de Lucas Moura avec une barbichette de chèvre alpine souague, du moment qu'il connait trois hadiths, connait quatre mots d'arabe littéraire et possède un compte youtube pour poster ses vidéos, peut s'arroger ce titre.

Ça c'est des savants

[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]

C'est tout un métier et une carrière quoi.

L'autre là avec sa dégaine d'agent d'entretien n'apportera aucune plus value à la connaissance et au savoir, ça se sent, ça se voit qu'il a rien d'un savant.

Cheikh twitter ibn instagram.
A
26 octobre 2014 02:25
On va dire que ce monsieur a ses opinions ca n est pas un prophete il est lubre penseir on est pas oblige de suivre un type des lors qu il a cursus en scuences islamo!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 octobre 2014 13:25
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Analysons la psychologie maghrébine du moins marocaine :

Plus leurs dirigeants sont cruels incompétents méprisables plus les marocains relativisent voir justifient leurs défauts.

Plus leurs dirigeants sont compétents dévoués respectables plus les marocains sont tyranniques avec eux.

Résumé : les marocains leur faut des dirigeants tyranniques et compétents.

pas que les marocains les musulmans en general doivent toujours etre opprimé et menacé pour apprecier le leadre par contre quand ce meme leader est compétent et respectable ils sont tyrannique et injurieu

pck vous pensez que tous les cheiks qui prononce 2000000 mecreant ds leur phrase qui rabaisse l'occident et qui prone ^resque la haine c MIEU

en fait le smuaulmans c ce qui veut toujours entendre haine interdiction violence mecreance haram haram haram enfer enfer enfer

C PAS SA L'ISLAM §§ notre noble religion est magnifique et pure remplit d'humilité et de respect PCK A ECOUTER CERTAIN ISLAM = interdiction alors que NOTRE RELIGION NOUS AMENE A NOUS EPANOUIR ET EXC2LE DANS NOTRE FOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook