Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Aourid analyse les origines du marasme arabe sur France Culture
y
19 juin 2017 23:04
L'erreur fondamentale au sens définit par Lee Ross (1977) inscrite dans le fonctionnement cognitif des soi-disant chercheurs et intervenants Maghrébins ou d'origine maghrébine (les francisés) sur la question de l'islam ou l'islamisme ou arabisme ne date pas d'aujourd'hui. Les centres de recherches ou d'analyse stratégique ou je ne sais pas quoi sont des couloirs ouverts à toutes personne pour raconter, commenter, aimer ou insulter le contexte anthropologique des sociétés du Sud de la Méditerranée. Ces imposteurs aurait milles fois raison s'ils avaient posé seulement des petites questions qui dérangent sur le fonctionnement des "sciences" sociales ou "politiques" en France. Elles n'ont aucune autonomie par rapport aux logiques commanditaires et institutionnelles.
Avez-vous repéré ou lu un article ou publication si minime qu'il soit et si médiocre d'un soi-disant chercheur d'origine maghrébine ou du Moyen-Orient qui porte sur le fonctionnement de la justice en France ou sur les tortures infligées aux personnes innocentes dans les hôpitaux psychiatriques de l'hexagone ?
Avez-vous entendu un soi-disant chercheur traiter même dans le bas niveau comment fonctionne la dépossession des centaines de milliers de personnes par la soi-disant justice au nom de la protection juridique des majeurs par les mécanismes de tutelle et curatelle ? Jamais.
Ces soi-disant chercheurs et conférenciers sont au service des logiques de conformité portée par l'idéologie française payés pour exceller dans la perfection de l'ignoble.



France
M
19 juin 2017 23:34
Merci du partage.
Citation
LeChamali a écrit:
Que ça fait plaisir d'entendre ce genre de personne ?? C'est un Marocain.. Quelle fierté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook