Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hasni
a
8 avril 2007 20:29
salam je cherche un site pr telecharger des chansons de hasni et dotre chanteur de rai.
si vous en connaissez ca serais sympa de m'en passer........smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
J
8 avril 2007 20:31
salam

j'ai tout les albums de hasni et le probleme c'est que pr les poster c'est casse tete je te les envoyerai par MP d'ici la fin de la semaine inchalah et pour les autres tu veux qui exactement ???
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
8 avril 2007 20:34
ah c vraiment gentil. jaimerais du nasro, rizki, lamine. je te remercie d'avance smiling smileysmiling smiley
J
8 avril 2007 20:48
Citation
amina_51 a écrit:
ah c vraiment gentil. jaimerais du nasro, rizki, lamine. je te remercie d'avance smiling smileysmiling smiley


derien spinning smiley sticking its tongue out
oki tu les aura inchalah smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
8 avril 2007 20:53
inchallah. merci bcp
a
8 avril 2007 21:46
ok,moi aussi je te envoyerai de meme pour aider un peu malohowa car hasni lui à plein de chansons
g
8 avril 2007 21:48
oui c clair bcp tro jen ai deja pas mal mais je lai veut toute. merci a toi khoya
J
8 avril 2007 21:50
Citation
adil452 a écrit:
ok,moi aussi je te envoyerai de meme pour aider un peu malohowa car hasni lui à plein de chansons

merci khoya adil c'est gentil on fait 50/50
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
8 avril 2007 21:51
merci a vous . c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook