Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hashtag #MeToo Arabie Saoudite
d
10 février 2018 11:47
Wahou ! Stupéfiant !

[www.francetvinfo.fr]
L
10 février 2018 11:50
Salam

Pourquoi on devrais s étonner de ca , même dans d autre pays musulman on peut subir se genre d harcèlement verbale ou physique

Mais à force on le banalise , ça devient normale tellement on est habituer oui ça existe mais bon Heu
t
10 février 2018 12:14
la question qui faut ce posser

c est pouquoi cette article ...........quelle est son but reelle ou sont les preuves qu il denonce

je ne dis pas que ce n existe pas ; mais par les temps qui court il faut ce mefier des fakes news

elles sont tellement d usage qu e l etat francais veut en faire une loi


Apres la bete sauvage sexuelle predicateur tarik ramadan qui ce jete sur elles et en leur pissant dessus , il y a les pelerin violeur........
W
10 février 2018 12:43
Il faut s'attendre à pire dans les années à venir, l'Islam est la cible et rien ne sera épargner.
L
10 février 2018 12:44
Salam

Pourquoi toujours se victimiser c est seulement l islam qui est touchée là mais complètement autre chose
Citation
Weenamashi a écrit:
Il faut s'attendre à pire dans les années à venir, l'Islam est la cible et rien ne sera épargner.
M
10 février 2018 13:18
Salam Alaykom,

Ce n'est pas l'Islam qui est touché ici. Première erreur. smiling smiley

Ce sont, si les faits sont établis et ils ne le sont pas avec un compte twitter mais avec des preuves, ce sont ces pervers qui sont pointés du doigt et qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

L'Islam est et sera toujours innocent, de ce que l'on veut bien lui prêter, comme mauvais.
A
10 février 2018 13:58
N'empêche, les interrogées n'ont pas des gueules à être allées à la Mecque, mais plutôt à la chicha de la Mecque
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
10 février 2018 14:06
Quand je lis les commentaires des hommes qui pensent que c'est des fakes, c'est plus que desolant.
Je crois qu'il n'y a que les femmes qui peuvent veritablement comprendre ce qu'est le harcelement sexuel et savoir que ca existe partout!
Meme dans les lieux saints sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook