Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu de hasard
25 décembre 2014 00:19
je voudrais savoir jouet à des jeux de loto ou hasard est ce autorisée ou interdit par le coran
mon mari et futur ex joue au loto la il vient gagné 4000.euros il est dans le haram oui ou non
E
25 décembre 2014 00:45
Salam il me semble que c'est haram
S
25 décembre 2014 01:01
salem ma belle

oui oui c est haram les jeux de hasard....
J
25 décembre 2014 16:24
C'est illicite
Dommage smiling smiley
25 décembre 2014 16:38
oui il joue au jeu fait des pari fume le shits tabac et il dit qu'il respect sa religion excuser moi du peu mais vraiment je comprend pas ses gens qui parce qu'ils sont france font toutes les bétises et dés qu 'ils sont dans leur pays a que je te fais la prière tous les jours que je ne fume pas,ne joue plus ne boit plus d'alccol et encore et qui demande pardon a chaque fois pff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 16:43 par espoir ex désabusé.
25 décembre 2014 16:47
Salam

C'est pas des gens, c'est ton mari. Il vient du bled et avait plein de principes, et une fois ici il a tout oublié ? Il fait quoi dans la vie ? Est-il inséré socialement et économiquement ? Éprouve-t-il un mal-être à vivre ici ? Pensait-il débarquer au Colorado en débarquant dans le Vieux-port ?

Les gens qui jouent (surtout ceux qui jouent beaucoup) sont sans grand espoir dans le monde qui les entoure.
25 décembre 2014 17:27
je sais pas il vient d'égypte il est en france depuis 2002 mais son français est aussi mauvais qu'une personne venant d'arriver, il travaille plus, il a démissionner mal au bras il dit, je sais pas s'il éprouve un mal etre de vivre ici j'en ai aucune idée, je pensais le connaitre mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas le seul qui soit en france et fait des bétises entrainè par les tentation du monde occidental oui je suis d'accord avec toi comme tu dit il pense que l'herbe et plus verte ailleurs que l'europe cet l'eldorado , mais cet faux la vie est dur partout la misère aussi
je crois pas qu'il se soit inséré socialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook